Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Nîmes - Strasbourg : c'est tendu !

#15

Décision d'un forfait de STRASBOURG contre NIMES de la semaine prochaine : verdict probablement LUNDI..

Faites vos jeux...smiley 

Olivier!! profite du WE pour préparer ton communiqué de presse wink rassure toi il pourra être courtcheeky

 

#16

N'importe quoi les gars, vraiment n'importe quoi !

#17

Finalement le match est avancé d'un quart d'heure, comme ça on aura deux clubs mécontents pour le prix d'un.....

La menace de forfait ne devrait plus s'appliquer qu'à la B alsacienne alors, ce qui compte-tenu de son classement "très professionnel" n'aurait rien d'une catatrophe.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#18

On connait les vertues de club formateur de Strasbourg wink

#19

Ravachemaigre et le piquant sans C.... vous êtes exactement ce que nous la haut dans le nord et l"Est appelons des grandes bouches de sudistes. Notre B est composé que de jeunes type belascain.  Tandis que notre A va rouler sur Nimes.  D'ailleurs une question a vous 2....avez vous acheter quelques piliers ou secondes lignes entre  l'aller et le retour de dimanche ? Parce que j'ai rarement vu une mêlée aussi faible que celle de Nîmes.  Ps : interrogations sur la formation de vos premieres lignes ?

La biz et a dimanche . Merci pour les 15 minutes. Cela permettra de boire des bieres en plus au soleil et sous les moustiques de Nimes. 

sportis est

#20

Ah, ça y est ! A l'image de ton président, il faut que tu sortes des insultes. 

A Nîmes, la notion d'acheter des joueurs, on ne connait pas. L'esclavagisme, c'est pas notre truc.

En revanche, on est plutôt fier d'avoir des équipes jeunes qui tournent bien et fournissent l'équipe première à chaque saison. 

On a essayé votre business model il y a 7 ans. Nous n'avions plus d'âme et on a vu comment ça s'est terminé. On est très bien comme on est.

Mais je vais transmettre ton message à nos piliers, ils y trouveront surement une motivation supplémentaire.

#21

Olivier B....,

Stp ne mêle pas le Président du RCS à tes échanges médiocres..ton model est le bon n'en doute pas..

Ne ne sommes pas des donneurs de leçon..poursuit ta route.

Par contre, j'ai l'impression que tu es vraiment "chargé" contre notre Président (rcs). Si tel est la cas, dimanche tu auras l'occasion de lui parler à l'oreille....de tes propos que tu propages avec beaucoup de lâcheté sur ce forum..mais je n'y crois pas car tu n'as pas les c...pour le faire.smiley

Bonne journée OLIVE

 

#22

Sans couille, lâcheté... Je suis identifiable en comparaison de ton acolyte et toi. Dites moi qui vous êtes et après on pourra parler de courage.

#23

Oh, toi je sais qui tu es c'est bon ! 

#24

wink

#25

stp OLIVE ne craque pas..garde les nerfs..

cheeky

#26

Oula, moi craqué ! Faudra mettre le paquet pour que cela arrive.

#27

blondin007 a écrit :

Ravachemaigre et le piquant sans C.... vous êtes exactement ce que nous la haut dans le nord et l"Est appelons des grandes bouches de sudistes. Notre B est composé que de jeunes type belascain.  Tandis que notre A va rouler sur Nimes.  D'ailleurs une question a vous 2....avez vous acheter quelques piliers ou secondes lignes entre  l'aller et le retour de dimanche ? Parce que j'ai rarement vu une mêlée aussi faible que celle de Nîmes.  Ps : interrogations sur la formation de vos premieres lignes ?

La biz et a dimanche . Merci pour les 15 minutes. Cela permettra de boire des bieres en plus au soleil et sous les moustiques de Nimes. 

Mon gars, moi ce que j'appelle une grande gueule, c'est un gus qui menace de déclarer forfait par ce qu'il n'aura pas le temps de fignoler son brushing avant de prendre le TGV.

Mais ça c'est anecdotique, par contre ce qui l'est moins c'est de lire les explications sur la pauvreté de votre B en effectif alors que le club se glorifie sur son site d'avoir le plus gros budget de F1........

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#28

Ravachol a écrit :
blondin007 a écrit :

Ravachemaigre et le piquant sans C.... vous êtes exactement ce que nous la haut dans le nord et l"Est appelons des grandes bouches de sudistes. Notre B est composé que de jeunes type belascain.  Tandis que notre A va rouler sur Nimes.  D'ailleurs une question a vous 2....avez vous acheter quelques piliers ou secondes lignes entre  l'aller et le retour de dimanche ? Parce que j'ai rarement vu une mêlée aussi faible que celle de Nîmes.  Ps : interrogations sur la formation de vos premieres lignes ?

La biz et a dimanche . Merci pour les 15 minutes. Cela permettra de boire des bieres en plus au soleil et sous les moustiques de Nimes. 

Mon gars, moi ce que j'appelle une grande gueule, c'est un gus qui menace de déclarer forfait par ce qu'il n'aura pas le temps de fignoler son brushing avant de prendre le TGV.

Mais ça c'est anecdotique, par contre ce qui l'est moins c'est de lire les explications sur la pauvreté de votre B en effectif alors que le club se glorifie sur son site d'avoir le plus gros budget de F1........

Il est effectivement bien dommage que Strasbourg ne se préocupe pas plus de ses jeunes qui soit dit en passant ne sont pas près de pouvoir jouer en première (sauf très rare exception) compte tenu du niveau dans lequel ils évoluent (balandrade, teulière ...) Très loin du niveau pouvant permettre de prétendre évoluer un jour en fédérale 1. Concernant la B il y aura certainement un grand nombre de départs une nouvelle fois en fin de saison, comme la saison passée car les jeunes sont bien conscient qu'ils sont là pour faire le nombre et qu'ils n'auront jamais le niveau d'intégrer le groupe de la première surtout quand on voit les recrutements de Strasbourg. Après si le club a les moyens d'acheter tous les ans de nouveaux joueurs étrangés ou formés ailleurs (je ne parle pas des pré-retraités du top14 ou pro D2) et bien tant mieux pour pour lui mais on sait tous que cette formule n'a jamais été une solution pérenne. Pour exister sur le long terme, un club de ce niveau doit être formateur et surtout faire évoluer ses équipes de jeunes dans en championnat de France et non dans les championnats régionaux ou départementaux.

     

Fédérale 1