Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transfert poule elite(rumeur.transfert acté...)

#85

youyou26 a écrit :

Le mieux pour Provence serait de se séparer de delpoux!

Regarde se qui la fait a l usap...il risque de reproduire a Provence!connaissent beaucoup de monde a Aix un collègue ma appelé et m as dit que vous allée recruter du lourd!au centre, en 2eme ligne...

Beaucoup de noms circulent surtout si vous montée en prod2...

oui des noms circulent , toujours la folie des grandeurs, certains pensent bling bling et prennent Provence rugby pour une vache à lait . On ne pense pas à bâtir un socle solide avant, on veut des noms !

Regardes les résultats de Narbonne et le travail effectué par Ch Labit et son staff avec un noyau d'anciens et  beaucoup de jeunes mais il sait communiquer et motiver les hommes lui.

#86

Tua manoa serait convoité par plusieurs club de federal 1 mais préfère rester a Limoges

#87

youyou26 a écrit :

Tua manoa serait convoité par plusieurs club de federal 1 mais préfère rester a Limoges

Tu n'en a pas marre de colporter toutes les rumeurs que tu glane a droite et a gauche? Pour l'instant AUCUNS transferts ne peut être officiel ni signé. Donc tu pense vraiment que les joueurs où les clubs vont laisser filer de véritables infos? Les bruits de transferts en ce moment ne servent qu'aux agents pour faire monter les enchères. no

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#88

Pour commencer non j en est pas marre de colporter comme tu dit des rumeurs de droite a gauche...ensuite je n est en aucun cas dit que c était des transferts actée seulement des rumeurs...li le nom du post tu comprendra...

#89

youyou26 a écrit :

Pour commencer non j en est pas marre de colporter comme tu dit des rumeurs de droite a gauche...ensuite je n est en aucun cas dit que c était des transferts actée seulement des rumeurs...li le nom du post tu comprendra...

Pourquoi Bescherel est il toujours sur le banc et jamais titulaire dans ton équipe? cheeky

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#90

Pont-Vert a écrit :
youyou26 a écrit :

Pour commencer non j en est pas marre de colporter comme tu dit des rumeurs de droite a gauche...ensuite je n est en aucun cas dit que c était des transferts actée seulement des rumeurs...li le nom du post tu comprendra...

Pourquoi Bescherel est il toujours sur le banc et jamais titulaire dans ton équipe? cheeky

yes

#91

parce que sur le banc il y a Julie LAROUSSE et leur PETIT ROBERT

#92

15 départ et 10 arrivée du côté du vrdr...le président la annoncé se matin...

#93

Il va faire froid au VRDR l'hiver prochain ça fait du-5 ça lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#94

Première recrue au VRDR c'est officiel Pivot Robert joueur polyvalent 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#95

Lou Athogix a écrit :

Première recrue au VRDR c'est officiel Pivot Robert joueur polyvalent 

laugh

#96

youyou26 a écrit :

15 départ et 10 arrivée du côté du vrdr...le président la annoncé se matin...

Il annonce aussi que les affluences ont été en augmentation cette saison,c'est dire s'il a pas peur de dire n'importe quoi !

 

#97

Thomas CEYTE (2 è ligne de Dax) annoncé a Nevers pour 3 ans...

#98

je ne connais pas le terrain de camping de caravane

Fédérale 1