Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transfert poule elite(rumeur.transfert acté...)

#71

mauvaiz introduction a écrit :

Essayez d'écrire : " papa "... pour voir si ça vient de vous ou de votre clavier !!

yes

#72

Le jeune Thibault lombard de l uson va signer a Aubenas dans les prochains jours!!!joueur solide avec un très beau gabarit!former au rct et a l uson depuis 3 ans...

Il n as pas réussi a s imposer dans l équipe de Nevers en espèrent pour lui qu il s impose a Aubenas...bon courage a lui et bienvenue en Ardèche

#73

Nini si tu as des infos partage stp merci 

#74

Grosse perte pour Tarbes, son capitaine et 3e ligne s'est engagé avec Narbonne en Pro D2.

#75

Matadigo de chambre serait suivi par Provence rugby

#76

Ferdinand bezert,vernissat,servaient quittent malheureusement le vrdr et certain joueurs comme labbi discute toujours avec le club car a 32 ans on est plus très jeune pour un centre mais je pense au il va partir!souquet et très convoitée... Faltrept a aurait des touches en prod2...sa va bouger du côté du vrdr et de tous les clubs...

#77

youyou26 a écrit :

Matadigo de chambre serait suivi par Provence rugby

Et bien bon courage à lui ! J'espère que son agent va bétonner son contrat car pour le moment Delpoux est parti pour rester !!!

#78

Monoeil MDR c est sur mais si il part c est pas pour rien...c est un très bon joueur il a sa place a Provence...affaire a suivre

#79

Mais je ne doute pas de sa qualité de joueur, vu notre recrutement de " stars " cette saison qui ne sont pas venus pour rien non plus crois moi, je parle de management et de se sentir bien pour évoluer, ne pas servir de rustine comme certains cette année qui ont pourtant le niveau. 

#80

Youyou c pas officiel pour vernissat ? Vues Le match qui il a fait hier  j'espère qu'il sera conserver 

#81

Monoeil je vois totalement se que tu veut dire...avec l équipe que vous avez vous auriez du finir soit 1 soit en 2 ème place....mais je pense que vous allez recruter du lourd l année prochaine

#82

Nini26 rien est officiel pour l instants mais vues se qui se dit je pense qui il partira...

justement il est au dessus il a un niveau prod2. se mec a 28 ans il vaut mieut partir si il veut découvrir le niveau du dessus car l équipe n est pas prête de montée je pense...il a du tapé dans l oeil de plusieurs écuries de prod2 et de fédérale 1

#83

youyou26 a écrit :

Monoeil je vois totalement se que tu veut dire...avec l équipe que vous avez vous auriez du finir soit 1 soit en 2 ème place....mais je pense que vous allez recruter du lourd l année prochaine

du lourd on en a recrute et on s'est planté alors que nous avions une base solide de joueurs de devoir qui nous ont fait monté en pro D2, certes on est redescendu, on était pas ridicule à ce niveau  mais Delpoux à voulu écarter la piste Labit et à partir de la plus rien de bon depuis qu'il est arrivé. Quand tu vois ceux partis, les remerciés, les placardisés on se dit que cette année avec 3/4 renforts cibles on aurait fait mieux, alors du lourd basta il faut des joueurs à potentiel qui mouillant le maillot qui viennent de F1 ou Pro D2 en manque de temps et qui adhérent à un projet ambitieux.

#84

Le mieux pour Provence serait de se séparer de delpoux!

Regarde se qui la fait a l usap...il risque de reproduire a Provence!connaissent beaucoup de monde a Aix un collègue ma appelé et m as dit que vous allée recruter du lourd!au centre, en 2eme ligne...

Beaucoup de noms circulent surtout si vous montée en prod2...

Fédérale 1