Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

IRLANDE FRANCE

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005
  • Msg : 3 757

Pour l'avant match on a vu une étonnante equipe d'Ecosse.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 15 651

...............faut tjrs attendre la fin du tournoi pr relativiser certains succès et certaines défaites .........

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 7 942

Cette équipe d'Ecosse a fait de gros progrès tout de même. Ce sont de vrais poisons dans les rucks, et ils ont de vrais pépites derrière. Les gallois m'ont déçu: loin de Cardiff, ce n'est plus la même équipe.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Ce sera dur pour la France! mais même à 16 contre 15 (clin d'œil à Nigel!), ils peuvent le faire, j'y crois.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

ce LAMERAT ,quel défenseur !!! il en remue de la viande !

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005
  • Msg : 3 002

c sur avec ce nigel on sait que l'on va se faire..... je pensais qu'il prenait la retraite mais non encore là pfffffffffff

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013
  • Msg : 15 024

Je vais me répéter mais cet arbitre m'emmerde au plus haut point j'en ai plein me cul de voir année après année ce même arbitrage a la con,putain c'est pas les arbitres dans le monde qui manquent..on peut faire venir des sudaf des australiens des argentins des Nz ......tu tiens pas en mêlée tu dégages a la 2 eme faute et basta....

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 3 - 100% amateurs et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005

Pourquoi les commentaires sur un manque d'humilité Irlandaise sur les pénalités non tentées ?

Pourquoi plutot ne pas mettre en valeur leurs envie de jouer en s'en inspirer surtout en top 14 !!

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Bel essai irlandais...après une belle mêlée écroulée! Merci Nigel! wink

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005

Belle analyse de Noves a la mi-temps,c'est sur que ne faire que defendre on fini par craquer.

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

Et voila on joue au con on donne 3 points...cado idiot

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 3 - 100% amateurs et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005
  • Msg : 3 002

pénalité pour l'irlande avec encore suite à la mélée 3 irlandais écroulés merci nigel

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

demi de mêlée la tete dans le cul.....ou que c'est pas bon tout ca....

439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

De toutes façons il y a des consignes pour ne pas pinailler sur les mêlées,ca plait au tv ...ca plait aux annonceurs .....comme ça ,ca bouge tampis pour les bases de ce jeu...

439994Hasparren.gif

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005

Machenaud,vite au secours !

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

On prends l'eau......il y a un gros souci....aujourd'hui..Speeding c'est bon une fois sur 2 ..

439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013

On est piteux....on recule de nouveau dans notre rugby,ca me fait vraiment chier de voir un match comme ça...on est vraiment pas bon.....je ne sais plus qu'il faut faire...

439994Hasparren.gif

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

1 on éjecte pas assez vite

2 derrière on n'est pas suffisamment lancé

3 des fautes bêtes et qques choix discutables

4 il faut un peu plus de ''folie''

5  60% de possession aux Verts et qu'en font ils ?

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005

forzaol a écrit :

Pourquoi les commentaires sur un manque d'humilité Irlandaise sur les pénalités non tentées ?

Pourquoi plutot ne pas mettre en valeur leurs envie de jouer en s'en inspirer surtout en top 14 !!

Pas un mot a la fin sur leur manque d'humilité !!

On n'est pas au niveau ,c'est tout.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

Battu dans la dimension physique, tout simplement! Quand les capots sont ouverts au bout de 25 mn de jeu, il y a un vrai problème. Et quant tu réussis, enfin, à avoir un bon ballon d'attaque, la faute à la con, la passe dans les chaussettes, le manque de gaz. Il y a un gros travail à faire sur la prépa physique dans les clubs, et un peu moins de fonte.

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 13 790

Total manque d'humilité des Irlandais !

Emile Zola, puis il s'écrava.
Amateur de Paul Verlaine et Marcel Verlaube.

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014

olivier a écrit :

Total manque d'humilité des Irlandais !

T'es vache! en seconde mi-temps, ils ont tapé les pénalités!!! cheeky

• kilhoo
  • Membre
  • 19/09/2012
  • Msg : 1 389

Problème de caisse ? de gnac ? de technique ? peut être un peu tout ? En tous cas on est toujours pas invité chez les grands !

Irlande - Rosbeef devrait être pas mal angry

• mimosa56
  • Membre
  • 16/09/2013
  • Msg : 155

depuis 1985 je suis le rugby, j'ai commençé à jouer en 76 et stoppé en 2015, je suis plutôt chauvin et ai soutenu l'équipe de France contre vents et marées. en 1987  quand les Garuet, Lorieux, Blanco and co brillait en Australie avant d'être secoué en NZ en finale. En 1995 en Afrique du sud pendant cette finale homérique ou les Merle, Benazzi, etc ...ont lutté contre la "politique" jusqu'au bout, je me suis tu pendant les années Saint-André qui avaient l'air d'être le paroxysme de notre déclin rugbystique. Enfin bref penhdant toutes ces années j'ai subi, voire plus ou moins soutenu la politique mise ne place par les divers présidents de la FFR au nom  des sacro saintes valeurs du rugby, l'esprit de corps, enfin tout ce qui fait que le dimanche on va se sacrifier pour le copain pour finalement me rendre compte, à 46 ans, que tout celà n'était qu'un jeu de dupe ... J'ai cru en Laporte, place au Rugby Amateur ... plus de match pro le dimanche, résultat des courses on recule le match de 15', j'ai cru aux promesses d'un début de tournoi où contre l'Angleterre nous perdons sur un coup de dé, quelques semaines plus tard on a régressé, érosion physique par manque de condition, le seul qui ne s'est pas érodé, comme par hasard c'est Picamoles qui s'entraine maintenant avec les britanniques ... Avant on le changeait à la 60eme car le brave Louis avait tout donné, aujourd'hui il termine le match avec un beau niveau d'engagement. Imaginez sa métamorphose sur tout les autres joueurs .... on gagne le match. Mais non nous on préfère incriminée l'arbitre

Si Schmidt demande à son groupe de jouer  ^pour nous faire craquer physiquement c'est pas par hasrd, il connait bien les Français (ASM).

Nous nous faisons étriller en -20, on change le staff des filles à - 6 mois de la coupe du monde et j'ai une sensation de régression celà ajouté à mes propos tenus plus haut sur le "rugby amateur" je commence à m'interroger. Il est tôt pour tirer des constats et incriminer la nouvelle politique mise ne place mais je vais reprendre les engagements de Laporte point par point et suivre l'évolution des choses de trés prés et en direct sur le forum, j'en ai marre d'être pris pour un canard.

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 13 790

Côté rugby amateur, ça se passe bien wink

Emile Zola, puis il s'écrava.
Amateur de Paul Verlaine et Marcel Verlaube.