Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

7ème journée RETOUR poule ELITE BOURG va à ROMANS

#71

Et BO pour Massy! La montée directe leur est promise, et Aix semble à la rue complet.

#72

oui je pense qu'on connaîtra le promu direct ce soir ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#73

25mn avant de rentrer dans le match, et puis les joueurs se réveillent, enchainent les temps de jeu...stupéfiant! Il faudra enfoncer le clou en seconde. Mais ces démarrages poussifs sont quand même très préjudiciables. Et notre mêlée est plutôt poussive.

#74

Pour Aix  c'est effectivement la Bérézina !  probleme de joueurs de  staff ?  ils devront se poser les bons questions à la fin de la saison !  je crois qu'ils ont été trop prétentieux en déclarant vouloir  tout écraser et remonter en PRO D2 directement !  

#75

PICARD-GIRARD a écrit :

oui je pense qu'on connaîtra le promu direct ce soir ...............

Ces aixois auraient pu faire un effort, pour le suspense! 

#76

Nevers mené 3 à 0

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#77

ce soir on va pouvoir affiner les pronos !!!!

j'ai comme l'impression que ça part en vrille côté ambiance aixoise

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#78

PICARD-GIRARD a écrit :

ce soir on va pouvoir affiner les pronos !!!!

j'ai comme l'impression que ça part en vrille côté ambiance aixoise

Pourvu qu'ils soient encore endormi dans deux semaines! wink

#79

...sur le sujet AIX, 2 ou 3 commentaires laissaient entendre comme un malaise ..........une leçon auscitaine suivie d'une leçon massycoise ,ça risque de faire mal à l a tête

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#80

démonstration de Massy, vraiment énorme depuis le début 2017; ils sont en train de composter leur billet pour la pro D2.dommage que l équipe n ai pas diffusé le match.....

juste pour nous montrer tous le chemin qu il nous reste à combler pour les imiter.

 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#81

c'est sur que gagner et  ac le BO chez l'un des 3 adversaires directs ,c'est le tapis rouge pour la 1ère place ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#82

C'est un signale fort envoyé par Massy !   alors que pour Aix  c'est  la débandade ! 

#83

36 à 7pr Massy ,5ème essai

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#84

MT Nevers mené 6 à 3

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1