Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

7ème journée RETOUR poule ELITE BOURG va à ROMANS

#29

En espérant que cette foi ci ils feront au moins 200 entrées payantes ......   wouarrrrrrfffffffff   .......

#30

Bien sur que vous irait gagner a pompidou,vous etes une belle équipe,vous meritez votre place dans cette poule,nous on s'en fou on nous a tué notre belle USRP et toute la passion qu'il y avait autour,pour nous monté une pseudo équipe sans ame,sans supporters,un stade quasiment vide, alors qu'avec L'USRP nous avions une moyenne de 2000 personnes par match et 4000 pour les grandes rencontres,bravo messieurs politiciens et autres,terminer le rugby en drome.

#31

Perso, je me méfie des violets, qui sont capables après 3 semaines sans match de ne pas être totalement dedans. Gagner à Roval ne sera pas facile, d'autant que les rovaliens ne se rendront pas sans rendre les armes maintenant qu'ils sont derniers au classement.

#32

Si..si. les gars..rassurez vous ..!! Victoire pour Bourg.....y a plus d'équipe en Drôme...y a plus d USRP.. Tout le monde s'est barré après cette soit disant entente.

.videes !!  les tribunes..et on va encore moins à Valence..nous ommes tous écoeurés. ..ALORS je vous souhaite de gagner dans leur stade des pays de l Est...

#33

Apres Quentin ce sera au tour d'Hugo de serrer la main en fin de match, au grand "recruteur" et de lui dire good game .....    

Dernière modification par tribunesudromans26 (19/02/2017 19:18:35)

#34

Vous allez gagner avec le BO dans souci. 

Regardez les stats...vrdr plus mauvaise défense et plus mauvaise attaque....allez violets!!!

#35

Aubenas devant nous avec 2 matchs en moins...!!! 

LE RUGBY C EST UNE HISTOIRE D'HOMMES COMPETENTS HUMBLES ET HONNETTES POUSSES PAR DES SUPPORTERS QUI AIMENT LE MAILLOT DE LEUR EQUIPE...

LE VRDR C EST L ANTITHESE DE ÇA. .. ILS ONT TOUT FOUT EN  L AIR..MERCI DARAGON BEAUGIREAUD MME LE MAIRE DE ROMANS ET AUTRES...BRAVO POUR LE MASSACRE..

CONTINUEZ !!

#36

la dernière place vous semble malheureusement promise.........et avec elle la poule de play down qui peut vous mener en féd2......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#37

PICARD-GIRARD a écrit :

la dernière place vous semble malheureusement promise.........et avec elle la poule de play down qui peut vous mener en féd2......

Vu le support que l'équipe reçoit, je ne doute pas de leur place en Fed 2 bonjour la dégringolade, avec des supporters comme ceux du forum tu m'étonne que le rugby soit mort en drome

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#38

Gadget5863 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

la dernière place vous semble malheureusement promise.........et avec elle la poule de play down qui peut vous mener en féd2......

Vu le support que l'équipe reçoit, je ne doute pas de leur place en Fed 2 bonjour la dégringolade, avec des supporters comme ceux du forum tu m'étonne que le rugby soit mort en drome

Très bien gadget, alors a ce rytme là se sera doute  la f3.

#39

A l'impossible le VRDR n'est pas tenu alors je ne vous le souhaite pas mais cela reste plausible !!!!!!!

Dernière modification par Gadget5863 (19/02/2017 23:55:46)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#40

Gadget 56....Ce sont Les dirigents et politiques qui ont tué  le rugby et les supporters...ce qui arrive c est eux qui l ont semé...le VRDR on l à jamais voulu...ces gens là ont menti depuis le début..on savait qu' ils se foutait de nous depuis le debut...les résultats ont parlé...les tribunes vides aussi.....

#41

est ce qu'il faut qu'on se déplace quand même..........ou vs ns donnez 5 pts et on reste tranquillos à Bourg? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#42

Ce sont les pseudos supporters qui croient que Roval va lâcher le match. Les joueurs, eux, ont sans doute un autre discours. En plus, ils sont clairement menacés par la poule de descente, donc ils vont sans doute s'y filer, face à Bourg et aux autres. Je m'attends à un match âpre, et les bressans n'ont pas intérêt à se rater sur l'entame, sous peine de voir les rovaliens prendre de la confiance.

Fédérale 1