Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

7ème journée RETOUR poule ELITE BOURG va à ROMANS

#15

Coco01 a écrit :

C'est bien cette coupure pour ue fois on peut espérer réintégrer des joueurs comme Louchard, Veyret, Santallier, Giraud (genou) et Harmse (encore l'épaule ou le coude) étaient mal en point après Chambéry

Et Moinot !

#16

Bressenfin a écrit :
Coco01 a écrit :

C'est bien cette coupure pour ue fois on peut espérer réintégrer des joueurs comme Louchard, Veyret, Santallier, Giraud (genou) et Harmse (encore l'épaule ou le coude) étaient mal en point après Chambéry

Et Moinot !

J'ai hésité à le mettre mais il devrait y avoir un passage par la B avant

#17

Coco01 a écrit :
Bressenfin a écrit :
Coco01 a écrit :

C'est bien cette coupure pour ue fois on peut espérer réintégrer des joueurs comme Louchard, Veyret, Santallier, Giraud (genou) et Harmse (encore l'épaule ou le coude) étaient mal en point après Chambéry

Et Moinot !

J'ai hésité à le mettre mais il devrait y avoir un passage par la B avant

Il m'a dit : "en principe, bon pour Romans"

#18

donc on sera reposé ,et quasi au complet pr la reprise et dernière ligne droite ..............ne reste plus qu'à aligner les victoires !!! cheeky aucune excuse à avancer !!!! 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19

Bressenfin a écrit :
Coco01 a écrit :
Bressenfin a écrit :

Et Moinot !

J'ai hésité à le mettre mais il devrait y avoir un passage par la B avant

Il m'a dit : "en principe, bon pour Romans"

La B joue aussi contre Romans non ? wink
Après comme il y a des blessures derrières on sait pas trop
Mais vaut-il mieux commencer titulaire (sortir quand tu es cuit) avec la B donc dans un match avec un tout petit moins d'enjeux ?

#20

Bressenfin a écrit :
Coco01 a écrit :

C'est bien cette coupure pour ue fois on peut espérer réintégrer des joueurs comme Louchard, Veyret, Santallier, Giraud (genou) et Harmse (encore l'épaule ou le coude) étaient mal en point après Chambéry

Et Moinot !

Il va bientôt reprendre son vol ....Ok je sors 

#21

Moi je dirai plutôt son envol!

#22

Blairot a écrit :

Il va bientôt reprendre son vol ....Ok je sors 

Il ne comprend rien à rien ce BLAIREAU : pas MOINEAU ... mais MOINOT !!!

#23

c'est dimanche   où  samedi le  match ?

#24

......de la semaine prochaine ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

MAC J a écrit :

c'est dimanche   où  samedi le  match ?

Dimanche 26 février à 15H.

#26

L'AIRBAG a écrit :
Blairot a écrit :

Il va bientôt reprendre son vol ....Ok je sors 

Il ne comprend rien à rien ce BLAIREAU : pas MOINEAU ... mais MOINOT !!!

ha oui un Moinot ce n'est pas un petit oiseau il est vraîment naze ce Blairot .....

#27

C est sur vous gagnerez pas à Romans..l équipe joue à Valence Pompidou...où vous gagnerez quand même. ..vous inquiétez pas..!! 

Et puis c est pas Romans l equipe...y a plus de supporters, la passion s est envolée. .tout ça 

à cause d 'un politicien capricieux et certains traîtres Romanais. ..

Pour nous..C est fini..!! le noir de notre maillot à damiers nous est utile juste pour porter notre deuil..! Alors victoire ou défaite!  les vrais amoureux de l USRP s en fouttent

Bon match à vous..je vous envie...une ville.. un maillot..

#28

...........un match n'est jamais joué d'avance ...........mais surtout gardez des forces pr vs dépouiller contre AIX !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1