Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

Angleterre - France Samedi 4/02 17h50

• Fiphy le Montmerlois
  • Membre
  • 18/03/2014
  • Msg : 7 942

olivier a écrit :

Pour Bastareaus, le seul qui l'avait bien utilisé, c'était... Saint André, en doublon avec fofana.

bastareaud allait pêté et monopolisait 2 ou 3 adversaires ce qui laissait du champs à Fifana.

domage que Saint André ne l'ait pas vi et maintenu ce binôme.

T'as un problème avec les voyelles! laugh

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 15 651

...........disons ..........de vision du clavier ...........cheeky

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Chacun y a été de sa petite faute ..........certaines plus pénalisantes que d'autres............suffit de revoir le match et de  tout noter .......

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

mimosa56

Picamoles affirme qu'il travaille plus de l'autre coté du Channel et je le crois vraiment, ça se voit il est affuté et son match le prouve.

A l'époque où nbre de joueurs français allaient jouer en Angleterre , ds leurs premières ITW, qd le journaliste demandait la différence entre France et Angleterre ,les réponses étaient très svt ''on travaille beaucoup ,  beaucoup plus, c'est plus intense ,c'est plus dans le détail .......'''

et qd un Picamoles , sortant du ST , te dit quasiment la même chose 15 ans plus tard ,la vérité doit être là ........

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 516

En effet, peut être que les joueurs francais sont obligés de travailler plus lorsqu'ils s'expatrient.

Quand tu as un statut en France, que tu joue dans un club Francais, peut être aussi que tu te dis moi je suis bon et tu travaille moins.

A l'etranger, doit tu prouver ton statut alors tu bosse non ??

Dernière modification par Gadget5863 (05/02/2017 12:24:30)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013
  • Msg : 15 024

Novès est 1 milliard de fois plus compétent (en 1 seul mot) que moi,pas de doute...mais jamais au grand jamais de chez jamais je sors Lopez,mais alors JAMAIS...et je dis pas ça à cause de la kakagne de Doussain ....qui peut ou pas nous foutre en position de claquer un essai ou une pénalité si on fait un truc dans la touche suivante si celle çi avait été trouvé,donc ça fait beaucoup de si......!!mais quand meme il subsistera toujours un doute...

Picamoles qui creve l'ecran/Spedding a bien ça place en EDF et visiblement il a bien été recadré par Novès pour sur,il ne se place plus pareil,un atout magnifique quand un joueur joue juste,comme ça

Gourdon c'est une tres bonne pioche

Par contre decidement je ne suis pas fan du tout de Chouly et Nakaitaci....

J'ai gagné mes 2 paris (loto) car j'avais foutu la France avec un petit coussin de points d'avance pour une cote d'1.70 .....

Merci l'EDF,merci Novès,les anglais etaient largement prenable et je pese mes mots,maintenant les autres equipes savent c'qu'il faut faire contre les Anglais bosser sur toute la largeur du terrain au + vite si t'es dans l'axe t'es mort....

On a vraiment pas de cul mais alors pas de cul,avec Fofana dans l'équipe,je suis sur et certain qu'on revient avec le crunch dans la poche....fait chier!!!!  angry

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 3 - 100% amateurs et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Gadget5863 a écrit :

En effet, peut être que les joueurs francais sont obligés de travailler plus lorsqu'ils s'expatrient.

Quand tu as un statut en France, que tu joue dans un club Francais, peut être aussi que tu te dis moi je suis bon et tu travaille moins.

A l'etranger, doit tu prouver ton statut alors tu bosse non ??

les joueurs de foot disaient la même chose .........c'est autrement plus exigeant ..........question de culture je pense

• bruno1
  • Membre
  • 10/01/2011
  • Msg : 11 629

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

un second visionnage donne encore plus de regrets !!!...........il me semble que sur l'essai français l'avant dernière passe est en avant , ................pas de bcp mais..........

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005
  • Msg : 3 757

olivier a écrit :

Pour Bastareaus, le seul qui l'avait bien utilisé, c'était... Saint André, en doublon avec fofana.

bastareaud allait pêté et monopolisait 2 ou 3 adversaires ce qui laissait du champs à Fifana.

domage que Saint André ne l'ait pas vi et maintenu ce binôme.

Oui et alors ?

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 3 372

Doussain ne merite pas sa place en EDF. Trop inconstant et fébrile...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

surtout un manque de lucidité !!! aucune raison de se précipiter ,il avait tt le temps pr taper et ajuster son coup de pied en touche    INCOMPREHENSIBLE à ce niveau

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 110

il n'est pas haut niveau sur l'action juste avant il fait un super cadeau a fikou

• arnaud anguera
  • Membre
  • 10/07/2012
  • Msg : 8 671

delcaro a écrit :

il n'est pas haut niveau sur l'action juste avant il fait un super cadeau a fikou

Toi non plus !  wink

Test du bbcode FluxBB

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008
  • Msg : 3 978

Le banc Anglais fait la différence mais l'arbitrage pendant 60 minutes de Mr Gardner maintien à flôt des Anglais proches de la sortie de route.

Dickinson et Joubert ont trouvé un remplaçant !!!! angel devil

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• advantage is over
  • Membre
  • 23/07/2010
  • Msg : 483

Supermerlu a écrit :

Le banc Anglais fait la différence mais l'arbitrage pendant 60 minutes de Mr Gardner maintien à flôt des Anglais proches de la sortie de route.

Moi qui suis un adepte du lynchage de Joubert, j'ai pas trouvé que c'était cata. mais je vais re-regarder le match. J'avais remarqué une pénalité où Vahamina ne sortait pas qui me paraissait ultra sévère. 

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 516

Doussain, pour moi pas au niveau de l'EDF. Regardait le stade Toulousain aujourd'hui leur charniére avec Bezy Doussain pas au top, Donc Bezy OUT en EDF depuis quelque temps je pense que dousain est sur la même voie

Et je ne lui jette pas la pierre sur ce match, je parle de ces prestations en EDF.

Au fait on dit EDF ou ENGIE 

Par contre Twickenham trop fort nous on est SDF au rugby 

Dernière modification par Gadget5863 (05/02/2017 23:31:14)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• Xicon64
  • Caca nerviste
  • 17/05/2013
  • Msg : 15 024

Un truc de tres tres bien quand meme,on entends plus les aneries d'avant dans la presse style,Laporte va t'il emmer... Novès vu cette défaite contre l'Angleterre,rien ,kedal,keutchi,pas un mot...

Un entraineur de rugby de l'EDF va t'il pouvoir bosser dans la sérénité désormais??????

La suite au prochain N° et deja contre l'Ecosse...  wink mais c'est bien,pas de ragot,pas de bla-bla...

Pourvu que ça dure...

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 3 - 100% amateurs et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• olivier
  • Le Piquant
  • 13/02/2011
  • Msg : 13 790

Mais de toute façon, ça a été monté de toute pièce par les anti-Laporte cette histoire. 

Emile Zola, puis il s'écrava.
Amateur de Paul Verlaine et Marcel Verlaube.

• bruno1
  • Membre
  • 10/01/2011
  • Msg : 11 629

olivier a écrit :

Mais de toute façon, ça a été monté de toute pièce par les anti-Laporte cette histoire. 

doussaint est contre la porte ?

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

L'argument anti laporte va svt revenir comme réponse et explication .........c'est un peu léger .......

• Le Biérofrogue
  • Membre
  • 17/09/2012
  • Msg : 3 679

big_smile

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008

advantage is over a écrit :
Supermerlu a écrit :

Moi qui suis un adepte du lynchage de Joubert, j'ai pas trouvé que c'était cata. mais je vais re-regarder le match. J'avais remarqué une pénalité où Vahamina ne sortait pas qui me paraissait ultra sévère. 

Son arbitrage de la mêlée a été catastrophique mais surtout à faute identique sanction différente que tu soit Français ou anglais.

S'il prend Vahamina ou Chouly, il doit prendre aussi les anglais pour les mêmes fautes. Ce qu'il n'a pas fait. Arbitrage partial de de ce côté là avec comme point d'orgue le soit disant plaquage haut de Goujon alors que sur l'action suivante la même faute sur Picamoles n'est pas siffée.....

Et je ne parle pas de la faute imaginaire sifflée contre Lamerat alors qu'il n'a jamais été tenu au sol....

Je pense que Mr Gardner est arrivé au match avec en tête que les Anglais gagneraient sans problème la rencontre et au final il a arbitré avec un apriori qui ne lui a pas permis d'être partial... Dommage car je ne doute pas qu'il ait des qualités.

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008

olivier a écrit :

Inventé ???.... Laporte a quand même tenu certains propos sur RMC.....  après s'il a changé d'avis très bien. Tant mieux même.

• forzaol
  • Membre
  • 18/10/2005
  • Msg : 3 757

Supermerlu a écrit :
olivier a écrit :

Inventé ???.... Laporte a quand même tenu certains propos sur RMC.....  après s'il a changé d'avis très bien. Tant mieux même.

Exact mais certain on la memoire selective ....mais c'etait monté par des anti-camou.