Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

passage des poules de 10 a poules de 12.

#85

c'est la meme double peine que pour les pauvres de la fed1 qui ont reculés d'un etage cette saison sans qu'on ne leur ai rien demandé. de la 3eme divison on est passé a la 4eme ni vu ni connu (30 clubs) ...alors on va pas pleurer pour un .

#86

PICARD-GIRARD a écrit :

que le 10 ème de poule Elite puisse se retrouver en féd 2 ,c'est un peu la double peine même si on peut penser que sur le terrain ,il devrait y avoir une différence notable ac les 9èmes de poule.............

C'est de la fédérale 1, c'est pas la pro D3.

#87

Soyez sérieux, je trouve ça dommageable pour les clubs qui se battent pour ne pas descendre, mettre le dernier de la poule accession dans une poule de maintien c'est pas un cadeau pour les 3 autres qui se battront à 3 et non à 4 pour se sauver, aucune logique sportive là dedans, quelque soit le club qui sera dernier il se sauvera et ça tout le monde le sait, donc demandez plutôt aux 3 clubs qui finiront 9 ème ce qu'ils en pensent ? Ce championnat est Pathétique 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#88

Lou Athogix a écrit :

Soyez sérieux, je trouve ça dommageable pour les clubs qui se battent pour ne pas descendre, mettre le dernier de la poule accession dans une poule de maintien c'est pas un cadeau pour les 3 autres qui se battront à 3 et non à 4 pour se sauver, aucune logique sportive là dedans, quelque soit le club qui sera dernier il se sauvera et ça tout le monde le sait, donc demandez plutôt aux 3 clubs qui finiront 9 ème ce qu'ils en pensent ? Ce championnat est Pathétique 

Pas mieux.

#89

ac une poule de 3 , tu as moins de chances de te maintenir qu"avec une de 4.......même si le 4me vient de la poule du dessus

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#90

Bah oui, le dernier de la poule Elite risque aussi de descendre, c'est quand même assez logique, sinon ça veut dire que ton dossier de départ t'assure le maintien quels que soient tes résultats.

#91

kdom93 a écrit :

Bah oui, le dernier de la poule Elite risque aussi de descendre, c'est quand même assez logique, sinon ça veut dire que ton dossier de départ t'assure le maintien quels que soient tes résultats.

Faudrait juste arrêter l'hypocrisie et admettre que la poule Elite et les poules géographiques ne relèvent pas du même championnat...

#92

TheBarge a écrit :
kdom93 a écrit :

Bah oui, le dernier de la poule Elite risque aussi de descendre, c'est quand même assez logique, sinon ça veut dire que ton dossier de départ t'assure le maintien quels que soient tes résultats.

Faudrait juste arrêter l'hypocrisie et admettre que la poule Elite et les poules géographiques ne relèvent pas du même championnat...

et donc que logiquement, il faut arrêter les frais avec cette poule dite élite n'en déplaise à PG et quelques autres. Et revenir au sport. 

Dernière modification par hncp (15/02/2017 13:31:40)

L'ASM un club bien!!!

#93

.........l'aigreur de ne pas en être est ton moteur je pense ...!!!

Attend le résultat du questionnaire .......moi je constate plsrs choses ........

1 ) que la poule Elite est autrement plus interessante sportivement .......à presque 75% de la saison  on est incapable de donner l'ordre de sortie des 4 premiers ......

2 ) de même pr les 3 poules qui sont bcp plus équilibrées .........

3) je n'ai lu que peu de critiques des uns et des autres sur l'actuelle formule ,tant supporters que pdts ,coaches et joueurs......tt le monde semble s'y retrouver .........

Bien sur tt n'est pas parfait........mais c'est déjà mieux qu'avant je pense ...........mais ce n'est que mon avis !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#94

La poule Élite j'y suis plutôt favorable, par contre faut arrêter les conneries, ceux qui peuvent pas prétendre à monter à cause du dossier ne doivent pas y être, St Nazaire a faussé ce championnat, en ce qui concerne l'équipe qui jouera les Play Down ça aussi c'est de l'hypocrisie la plus totale, que ce soit Aubenas où Romans vous pensez sérieusement qu'il y a 1% de chance qu'ils descendent face au 9ème des poules régionales ? 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#95

Lou Athogix a écrit :

La poule Élite j'y suis plutôt favorable, par contre faut arrêter les conneries, ceux qui peuvent pas prétendre à monter à cause du dossier ne doivent pas y être, St Nazaire a faussé ce championnat, en ce qui concerne l'équipe qui jouera les Play Down ça aussi c'est de l'hypocrisie la plus totale, que ce soit Aubenas où Romans vous pensez sérieusement qu'il y a 1% de chance qu'ils descendent face au 9ème des poules régionales ? 

St NAZAIRE n'a pas trop faussé car retiré rapidement .........

Pr le snd point ,ça a au moins le mérite d'obliger les clubs menacés par les 2 dernières places à jouer le jeu à fond et jusqu'au bour ..........car sait on jamais en poule PD , il y a qd même le terrain ........et ds quel état se trouvera ce club , moralement et sportivement , au moment d'aborder cette poule guillotine ...?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#96

On perd des joueurs importants sur blessure  lors de notre déplacement à St Nazaire où l'on gagne avec le BO alors que d'autre ne l'avait pas pris, ensuite chaque équipe qu'on reçoit a un week-end de repos avant du fait du forfait de St Nazaire et pour finir ils ont pris la place d'une autre équipe peut être. Donc oui St Nazaire a faussé le championnat 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#97

PICARD-GIRARD a écrit :

.........l'aigreur de ne pas en être est ton moteur je pense ...!!!

Attend le résultat du questionnaire .......moi je constate plsrs choses ........

1 ) que la poule Elite est autrement plus interessante sportivement .......à presque 75% de la saison  on est incapable de donner l'ordre de sortie des 4 premiers ......

2 ) de même pr les 3 poules qui sont bcp plus équilibrées .........

3) je n'ai lu que peu de critiques des uns et des autres sur l'actuelle formule ,tant supporters que pdts ,coaches et joueurs......tt le monde semble s'y retrouver .........

Bien sur tt n'est pas parfait........mais c'est déjà mieux qu'avant je pense ...........mais ce n'est que mon avis !!!

Rassure toi je ne suis pas aigri. Macon n'était pas en situation de postuler à cette élite  et de toute façon, le Président n'y est pas du tout favorable. J'espère que le sportif reprendra ces droits une fois que les 4 ou 5 clubs qui veulent desespérément monter en prod2 et ont du mal auront réussi par le budget. 4 pour 2 places cette année et peut être moins la suivante.  Vive le sport. 

L'ASM un club bien!!!

#98

....tu auras tjrs des clubs de fédérale ambitionnant de jouer cette poule ..à moins de fermer le top14 et prod2........et ds le cas inverse , il faut mettre une formule rendant possible et pérenne cette accession ..........donc , on en revient tjrs au point de départ ....

Attendons de voir ce qui va sortir des réflexions et sondages mais pour moi , je reste sur l'analyse faîte par la fédé et LNR ..........comment faire pr que cesse l'ascenseur AR des promus ..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1