Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

une ptite gifle

#29

la sup a écrit :

Cépafo, mais c'est le système d'une démocratie dévoyée...

Ben ouais et, malheureusement, c'est le destin de toute démocratie de se dévoyer un jour ou l'autre puisqu'en donnant le pouvoir à tous tu ne peux en exclure les nocifs......

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#30

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Exécution en couverture de Gala ???

 

Peu importe.

Ce qui me chagrine c'est qu'en partant de l'excellent principe de défense de la démocratie on en arrive à exonérer les politiques de leurs responsabiltés, eux-mêmes ayant décidé une fois pour toutes qu'ils sont infaillibles.

 

y'a les urnes pour çà...( pas funéraires les urnes lol )

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#31

bruno1 a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Exécution en couverture de Gala ???

 

Peu importe.

Ce qui me chagrine c'est qu'en partant de l'excellent principe de défense de la démocratie on en arrive à exonérer les politiques de leurs responsabiltés, eux-mêmes ayant décidé une fois pour toutes qu'ils sont infaillibles.

 

y'a les urnes pour çà...( pas funéraires les urnes lol )

Ah........

Le mec,il a 100.000 morts sur la conscience, il suffit de ne pas le réélire et l'ardoise est effacée : c'est une façon de voir les choses.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#32

Si le vote était obligatoire, la démocratie serait plus saine...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#33

la sup a écrit :

Si le vote était obligatoire, la démocratie serait plus saine...

Alors pour cela OK mais à une seule condition,que tous les votes soient pris en compte et avec des ""quotas"" par exemple un % obligatoire pour etre élu,une majorité ne suffit pas il faut mettre un minima

Donc votes blancs comptés évidement et avec sanction si besoin est...autrement il va se produire l'effet inverse que celui recherché,moi je veux bien que le vote soit obligatoire mais ça veux dire de le prendre en compte obligatoirement quoi qu'il arrive.

Mais ça veux dire aussi d ereflechir au vote du président de la république autrement que par le suffrage universel et donc de risquer les marchandages et magouilles comme sous les autres républiques...faut donc inventer une 6eme république..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#34

Je suis d'accord avec xixon. Obligatoire, mais une vraie majorité élue, et surtout fin des privilèges, comme à la FFR.

#35

olivier a écrit :

Je suis d'accord avec xixon. Obligatoire, mais une vraie majorité élue, et surtout fin des privilèges, comme à la FFR.

 

surprise  alors là!!!!!!! j'ai fais fort ................... le chef ok avec mézig .... yes  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#36

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Eh oui Joël même le fascisme bretonnant s'adonne à cette décadente manie de pede qu'est la gifle. 

Jusqu'où irons nous ?

Enfin un homme un vrai il passe son chemin parce qu'il n'a pas besoin de faire le buzz pour montrer qu'il en a une grosse.

Après si ça le démange de jouer à la tarlouze il sarrrange pour se retrouver entre quatre zyeux avec manu pour lui faire danser la Valls a coups de queue histoire de lui faire savoir ce que c'est que de se faire sodomiser à sec

Sinon forza les juges rouges ont encore sévi patience c'est bientôt fini

Tafiole dans le sens-------------pas de couilles...donc à l'opposé de ta reflexion,pour etre plus clair ,un homo viril ça existe et j'en ai rencontré et capable ""d'envoyer"" j'en ai connu aussi...mais il est vrai que j'ai fais dans le ""populaire"" les répliques de bistros,de l'homme de la rue,faut peser chaque mot chaque qualificatif ,c'est duraille car ça empiete sur l'ecriture d'instinc,j'ecris comme je parle; pas forcément en mettant un sens façon dictionnaire derriere chaque mot....,je cherche aucune excuse,j'emmerde qui je veux et je respecte qui je veux à bientot 60 ans j'ai ma liberté d'expression il y a une catégorie de gens que je méprise profondément aujourd'hui c'est les politiques ,j'ai pas à aimer ou pas les homos ou lesbiennes c'est dans la nature de l'homme donc respect,j'ai toujours pensé qu'on ne devient pas hétéro ou homo ou lesbienne,on nait comme ça c'est la vie ,j'en veux pour preuve les familles monoparentales ou des enfants elevés par des homos ou lesbiennes on sait tres bien que ça n'influence en rien la sexualité de ceux ci...Donc quand je parle ou j'ecris je suis dans la verve populaire ...

Il y a quelques années je me baladais dans Lyon avec un de mes potes "homo" et à un moment donné il regarde un gars et me dit"mignon ce mek" et moi de lui dire,tu s'rais pas PD toi ????... l'ai je fais pour le blesser ??? forcément NON!!! ben voilà,je suis comme ça,blagueur,déconneur,je parle en utilisant des "images"

Si je dois controler chaque mot pour chaque définition exacte,autant quitter RF et passer à autre chose,j'appele un connard,un connard...un homo je ne l'appele pas je m'en contre-fout c'est sa vie..point barre.

 

....... Et les banquiers, les agents immobiliers, les notaires, les curés qui font sonner leurs cloches....J'en oublie certainement !!!!! Baietta mon Joel.

#37

Claude a écrit :

Joël, on joue on s'amuse et j'ai tenté de te faire un long clin d'oeil humoristique ayant interprété ta saillie comme telle. Louis l'a pris ainsi. Y'a pas de police de la pensée.

Donc tu n'as pas besoin de faire trois pages d'excuses pour expliquer ce que tu penses.

Tu m'aimes c'est bien mais si tu veux me plaire faut que t'arrêtes de faire la tafiole en t'excusant au moindre prétexte. Qu'est-ce que c'est que ces manières ? Sois un mec putain. Un vrai. Assume.

Je ne connais pas bien le Jura du haut limite Vosges n'en ayant jamais entendu parlé.... S'agit-il  du Sundgau ?

Ou alors des Vosges haut saônoises du côté de Mélisey, la région aux mille étangs au pied du ballon de Servance ? MAgnifique et sans doute indiqué pour la pêche. Mais ce n'est plus le JUra. C'est les Vosges..

 

Après sur la spontanéité et le franc parler je ne partage pas ton avis (hors contexte "tafiole").

Peut-on s'exprimer de la même manière avec un vieux pote et sur un forum ?

Ne peut-on pas avoir un peu de recul sur ce qu'on écrit...

 

édonk???

la différence entre homo et lesbienne c'est koi????

édonk???

un mek ki en a n'est pas une tafole et inversement c'est koi???

En fait....je pense ke xixon est amoureux de toi et t'envie, je pense aussi à tous ces petits nazillons ki en revent...."façon de parler"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#38

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Eh oui Joël même le fascisme bretonnant s'adonne à cette décadente manie de pede qu'est la gifle. 

Jusqu'où irons nous ?

Enfin un homme un vrai il passe son chemin parce qu'il n'a pas besoin de faire le buzz pour montrer qu'il en a une grosse.

Après si ça le démange de jouer à la tarlouze il sarrrange pour se retrouver entre quatre zyeux avec manu pour lui faire danser la Valls a coups de queue histoire de lui faire savoir ce que c'est que de se faire sodomiser à sec

Sinon forza les juges rouges ont encore sévi patience c'est bientôt fini

Tafiole dans le sens-------------pas de couilles...donc à l'opposé de ta reflexion,pour etre plus clair ,un homo viril ça existe et j'en ai rencontré et capable ""d'envoyer"" j'en ai connu aussi...mais il est vrai que j'ai fais dans le ""populaire"" les répliques de bistros,de l'homme de la rue,faut peser chaque mot chaque qualificatif ,c'est duraille car ça empiete sur l'ecriture d'instinc,j'ecris comme je parle; pas forcément en mettant un sens façon dictionnaire derriere chaque mot....,je cherche aucune excuse,j'emmerde qui je veux et je respecte qui je veux à bientot 60 ans j'ai ma liberté d'expression il y a une catégorie de gens que je méprise profondément aujourd'hui c'est les politiques ,j'ai pas à aimer ou pas les homos ou lesbiennes c'est dans la nature de l'homme donc respect,j'ai toujours pensé qu'on ne devient pas hétéro ou homo ou lesbienne,on nait comme ça c'est la vie ,j'en veux pour preuve les familles monoparentales ou des enfants elevés par des homos ou lesbiennes on sait tres bien que ça n'influence en rien la sexualité de ceux ci...Donc quand je parle ou j'ecris je suis dans la verve populaire ...

Il y a quelques années je me baladais dans Lyon avec un de mes potes "homo" et à un moment donné il regarde un gars et me dit"mignon ce mek" et moi de lui dire,tu s'rais pas PD toi ????... l'ai je fais pour le blesser ??? forcément NON!!! ben voilà,je suis comme ça,blagueur,déconneur,je parle en utilisant des "images"

Si je dois controler chaque mot pour chaque définition exacte,autant quitter RF et passer à autre chose,j'appele un connard,un connard...un homo je ne l'appele pas je m'en contre-fout c'est sa vie..point barre.

 

....... Et les banquiers, les agents immobiliers, les notaires, les curés qui font sonner leurs cloches....J'en oublie certainement !!!!! Baietta mon Joel.

Nous sommes en 2017 la crise en 1929,je veux bien,c'est l'économie moderne,en fin de compte un apprentissage d'un monde nouveau,un épanouissement énorme,ok c'est le debut d'un siecle de fous..on est d'accord.

Je passe sur toutes les saloperies depuis les années,il y a eu des millions de morts sur toute la planete,puis arrive les années 2000 l'europe s'entends pour faire sauter les verrous de changes bancaires et nous voilà avec l'€ une idée de monnaie unique qui traine dans les tirroirs depuis 1956 ,nous y voilà avec des perspectives énormes d'echanges sans frontieres.

Mais ça a foiré complet car on a laissé faire les états les banquiers qui tenaient les etats par les couilles et par la meme toute une bande de salopards toujours prets à niker profond les plus vulnérables mais aussi les plus cons,les plus avides de pognons ...et on arrive sur 2008 qui a failli ruiné la planete entiere encore une fois...

Donc OUI les etats sont complices de tout ces fumiers qui via l'immobilier donc les banques et tout ceux pendus à leurs couilles,notaires et tout le toutim,avocats d'affaires...laissant le citoyen se demmerder avec toute cette merde,avec les conséquences qu'on conanit aujourd'hui.Voilà!!! mais les vrais fautifs de toute cette merde se sont bien évidement les politiques surtout en France qui se sont gavés en etant à la ramasse complet d'une europe demandant toujours plus d'investissements et surtout beaucoup moins de services publics

Résultats on est plombés pour au minimum 30 ans ..sauf énorme catastrophe européenne voir meme mondiale,mais je pense que le gros boedel peut venir de ce coté si de l'ocean,à moins que l'autre gros con qui va baiser 2 bibles aujourd'hui...vienne foutre sa merde sur tous les continents

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#39

papajoxet a écrit :

la différence entre homo et lesbienne c'est koi????

Les zizis.

#40

olivier a écrit :
papajoxet a écrit :

la différence entre homo et lesbienne c'est koi????

Les zizis.

La différence entre !

#41

forzaol a écrit :

3 mois avec sursis pour une gifle !!

Meme si cela n'est pas normal ,es que cela vaut une condamnation ?

Que doive penser ceux qui attende un jugement pour des affaires autement plus grave ? si demain je mets une baffe a olivier,es que sa plainte sera reçue et si oui ,es quelle passera aussi vite au tribunal ? blush

J'imagine que tu n'as jamais entendu parler de la "comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité"?

Tu n'es pas le seul, et vous êtes quelques centaines de milliers de rageux à dégainer pour tout et bien souvent pour rien: l'indignation vous fait rapidement office de réflexion.

Un petit lien ci-dessous pour t'instruire des réalités du droit français: c'est simple, concis et bien expliqué. Voilà, tu ne pourras plus dire que tu ne savais pas.

http://www.20minutes.fr/societe/1998639-20170119-gifle-donnee-valls-pourquoi-nolan-juge-si-rapidement

 

A l'arrière des taxis

#42

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Je suis d'accord avec xixon. Obligatoire, mais une vraie majorité élue, et surtout fin des privilèges, comme à la FFR.

 

surprise  alors là!!!!!!! j'ai fais fort ................... le chef ok avec mézig .... yes  laugh

Le chef il est d'accord d'accord avec tout le monde au dixième digestif, et, comme le Vendredi c'est jour de de poisson, il faut bien qu'il évacue les miasmes après son filet de gingembre mariné à la canneberge du Mato Grosso.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps