Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

3 ème journée retour Elite BOURG reçoit AUCH

#29

à nouveau trois perdreaux de l'année derrière. Inquiétude pour la défense.

#30

Gros : 8 matchs joués ( 7 fois titulaire) : 30 points (dont 1 essai)

Bourlon : 5 matchs joués (4 fois titulaire) : 44 points

 

Gros n'apparait même pas dans le classement des 15 meilleurs réalisateurs de la poule...

J'ai pas l'habitude de critiquer les choix de L M mais là, il faut arrêter de s'entêter dans la connerie....

#31

et oui , on est ds la mode du 10 qui ne bute pas !!!!!!

on se complique donc la tâche en devant prévoir un autre joueur qui bute ........et de laisser la gachette sur le banc .............je ne comprends pas tout au rugby ...........ou plus rien du tout  !!!

A la limite on comprendrait si Gros marchait sur l'eau par ses lancements de jeu  ,son attaque de ligne et ses jambes de feu , mais c'est qd même pas le cas ..........il est loin d'être  10 longueurs devant JB sur ce plan ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#32

On ne reverra pas Jérémy titulaire en 10 de la saison, sauf blessure de Julien GROS ou illumination divine chez Laurent MIGNOT. Espérons que Julien saura hisser son niveau de jeu et se transcender; sinon on se fera sortir en demi-finale...

#33

ça ne doit pas être simple pr les 2 joueurs concernés..........et je me

demande ce qu'en pensent les autres ...................bref ,rien de simple pr tt le monde .............et surtout pr les supporters qui ne comprennent plus , pas , les choix de LM

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#34

Contre Auch ,sans être médisant,(ou pas beaucoup) ça va ben faire,...............

Mais dans 8 jrs....soucis!!!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#35

............Auch n'a rien à perdre ..........mais tt à gagner ,entre la revanche de l'aller ,la non éligibilité ................autant de leviers pr motiver un groupe ????????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

PICARD-GIRARD a écrit :

............Auch n'a rien à perdre ..........mais tt à gagner ,entre la revanche de l'aller ,la non éligibilité ................autant de leviers pr motiver un groupe ????????

A Bourg aussi, il y a des leviers pour la motivation: effacer la gifle de Nevers, rester dans les clous pour être bien placé sur le podium, se mettre dans les meilleures conditions pour envisager le déplacement à Massy, se faire plaisir et aux 3000 supps violets...

#37

nous ,on est en permanence ds action - réaction !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#38

PICARD-GIRARD a écrit :

............Auch n'a rien à perdre ..........mais tt à gagner ,entre la revanche de l'aller ,la non éligibilité ................autant de leviers pr motiver un groupe ????????

esperant que notre 10 sera encore plus motiver suite a toute les critiques qu on  dis sur lui  moi le premier !!! 

moi j attend un déclic de sa part !!!!!! yes 

#39

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............Auch n'a rien à perdre ..........mais tt à gagner ,entre la revanche de l'aller ,la non éligibilité ................autant de leviers pr motiver un groupe ????????

A Bourg aussi, il y a des leviers pour la motivation: effacer la gifle de Nevers, rester dans les clous pour être bien placé sur le podium, se mettre dans les meilleures conditions pour envisager le déplacement à Massy, se faire plaisir et aux 3000 supps violets...

ne te fais pas trop de soucis pour le déplacement à Massy, pour nous, encore un we sans rien...ça devient lourdingue !!

je ne me souviens même plus du dernier match tellement c loin...et comme en général l'équipe n'est jamais bonne dans les matchs de rentrée, vous avez toutes vos chances et la je suis sérieux !

j'espère me tromper bien entendu, mais...j'aime pas ca !! sad

en attendant bon match, et gaffe à Auch ! cheeky

Je pars dans le 46 qq jours, je ne serai pas la pour voir l'écrasante victoire Massycoise laugh alors bonne chance à tous !

 

#40

PICARD-GIRARD a écrit :

nous ,on est en permanence ds action - réaction !!!!!

En effet, c'est pourquoi les violets feront un gros match face à Auch, puis seront aux abonnés absents à Massy!!! 

#41

doudou01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............Auch n'a rien à perdre ..........mais tt à gagner ,entre la revanche de l'aller ,la non éligibilité ................autant de leviers pr motiver un groupe ????????

esperant que notre 10 sera encore plus motiver suite a toute les critiques qu on  dis sur lui  moi le premier !!! 

moi j attend un déclic de sa part !!!!!! yes 

Moi aussi j'attends le déclic pour Julien! Et nous devons être beaucoup dans  ce cas là. Pour bien faire, il faudrait que les "gros" soient dominateurs et dans l'avancée, cela permettrait à la charnière de jouer dans un fauteuil et peut-être à Julien de se libérer.

#42

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............Auch n'a rien à perdre ..........mais tt à gagner ,entre la revanche de l'aller ,la non éligibilité ................autant de leviers pr motiver un groupe ????????

esperant que notre 10 sera encore plus motiver suite a toute les critiques qu on  dis sur lui  moi le premier !!! 

moi j attend un déclic de sa part !!!!!! yes 

Moi aussi j'attends le déclic pour Julien! Et nous devons être beaucoup dans  ce cas là. Pour bien faire, il faudrait que les "gros" soient dominateurs et dans l'avancée, cela permettrait à la charnière de jouer dans un fauteuil et peut-être à Julien de se libérer.

 

 

.............jouer dans un fauteuil ne va pas augmenter la vitesse du jeu  !!!! cheeky cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1