Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Bonnes fêtes à tous......

#1

voila onzans que je vous souhaite de bonnes fetes et une bonne année 

ne pas oublier de farcir la dinde.... ou le dindon!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2

C'est vrai et on se doit de saluer la grande variété rédactionnelle qui illumine tes messages depuis ces onze ans cheeky

Merci encore cool

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#3

Ça fera 11 ans en Avril que j'ai arrêtéde fumer,

#4

ça fera 11 ans en septembre que j'ai eu 48 ans.

#5

Oui,bonnes fetes...!!c'est sur..

Mais il y a des choses bizarres quand meme;d'un coté je suis fraichement élu papy et il y a le 7 Janvier 2015 Puis Paris puis Nice ...............bonnes fetes,car la roue tourne...puis il y a l'avenir...mais j'ai un gout amer au fond de la gorge,je hais de + en + les hommes..et .....mais bon,c'est pas le jour,alors OUI bonnes fetes...c'est sur...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

Pour changer, JOYEUSES PAQUES cheekykiss

#7

Xicon64 a écrit :

Oui,bonnes fetes...!!c'est sur..

Mais il y a des choses bizarres quand meme;d'un coté je suis fraichement élu papy et il y a le 7 Janvier 2015 Puis Paris puis Nice ...............bonnes fetes,car la roue tourne...puis il y a l'avenir...mais j'ai un gout amer au fond de la gorge,je hais de + en + les hommes..et .....mais bon,c'est pas le jour,alors OUI bonnes fetes...c'est sur...

Essaie les femmes !  cheeky

#8

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui,bonnes fetes...!!c'est sur..

Mais il y a des choses bizarres quand meme;d'un coté je suis fraichement élu papy et il y a le 7 Janvier 2015 Puis Paris puis Nice ...............bonnes fetes,car la roue tourne...puis il y a l'avenir...mais j'ai un gout amer au fond de la gorge,je hais de + en + les hommes..et .....mais bon,c'est pas le jour,alors OUI bonnes fetes...c'est sur...

Essaie les femmes !  cheeky

A part la mère tatcher à qui comme renaud je lui pisserais volontier dessus si j'etais un chien et elle un reverbère ..autrement elles ne m'ont jamais déçu ...!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

Bonnes fêtes à tous, et, et à ce propos, quelqu'un a t il des news de Gambi qui se fait de plus en plus rare?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#10

LOUIS2 a écrit :

Bonnes fêtes à tous, et, et à ce propos, quelqu'un a t il des news de Gambi qui se fait de plus en plus rare?

 

Gambi et Galupimi aussi ?

Bonnes fetes a tous.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#11

Et des nouvelles de RCT-10, avec qui je partageais, il y a encore peu, des analyses concordantes ? Je ne le vois plus apparaître sur RF...

#12

Undu63 a écrit :

Et des nouvelles de RCT-10, avec qui je partageais, il y a encore peu, des analyses concordantes ? Je ne le vois plus apparaître sur RF...

C'est vrai....................... eh oh, vous êtes oûûûûû?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#13

#14

arnaud anguera a écrit :

à vendre, à vendre, t's pas des bouture?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps