Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le FC Auch Gers à la peine

#85

Bah  ça serait bien de savoir les autres club en difficultés 

#86

OLIVIER

''Je répète, quand vous ne serez plus que 2 à jouer dans cette poule élite, on fera quoi ?''

 

...et que fait on qd ds une poule on connait presque les 2 premiers et 2 derniers dès fin septembre selon l'ancienne formule et que des écarts de 40 pts chaque dimanche sont relevés chaque week end .........

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#87

PICARD-GIRARD a écrit :

OLIVIER

''Je répète, quand vous ne serez plus que 2 à jouer dans cette poule élite, on fera quoi ?''

 

...et que fait on qd ds une poule on connait presque les 2 premiers et 2 derniers dès fin septembre selon l'ancienne formule et que des écarts de 40 pts chaque dimanche sont relevés chaque week end .........

 

Et bien voila avec 2 clubs cadors par poule on repassera de 2500,4500 spectateurs match a 500 ou 1000 bonne affaire pour les clubs.

Travaillons le sujet,ne pas se tenir a un plan electoral prédéfini je me repete « L'erreur est humaine, l'entêtement [dans son erreur] est diabolique »

Dernière modification par Gadget5863 (17/12/2016 16:49:10)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#88

...........comme le vote décentralisé va être mis en place par la nelle équipe dirigeante de la fédé , autant utiliser cette facilité pr consulter les clubs des 3 fédérales sur les diverses formules qui peuvent être construites pr chaque niveau et l'articulation montées - descentes entre ces 3 paliers..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#89

Mais on ne va pas attendre le vote décentralisé. On a déjà beaucoup d'informations et il va y avoir concertation avant mars avec les clubs de F1 pour cette histoire. Et moi je présenterai mes arguments. 

Après si tout le monde veut se tirer une balle dans le pied, c'est pas mon problème, on comptera les morts et c'est tout.

#90

arnaud anguera a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

100 000 euros pr couvrir 2 mois de salaires de 34 salariés .............bon,et après  ,comment font ils ?

Un mécène massicois ?

 

en tous cas moi j'ai plus une tune, tout donné...100 000 euros c rien, vous pourriez  vous cotiser au lieu de faire des cadeaux à la con pour Noel !! en plus ils remboursent si ça se passe mal...c'est pas beau ça cheeky

#91

tout a fait olivier on en veut plus de cette poule elite elle ne veut rien dire il faut 3 poules de 14 clubs et vite et plus de B mais un championnat espoir

#92

PICARD-GIRARD a écrit :

OLIVIER

''Je répète, quand vous ne serez plus que 2 à jouer dans cette poule élite, on fera quoi ?''

 

...et que fait on qd ds une poule on connait presque les 2 premiers et 2 derniers dès fin septembre selon l'ancienne formule et que des écarts de 40 pts chaque dimanche sont relevés chaque week end .........

effectivement, bien plus d'intérêt pour les spectateurs cette saison avec bien plus d'intensité pendant 80 mn dans tous les matchs.

 

#93

de toute maniere plusieurs clubs de la poule elite vont tomber financierement et c est une certitude il n y aura plus de  triche avec bernard laporte il va y avoir de grosses surprises bravo et merci

#94

1 ) dis toi que des clubs des 3 autres poules peuvent très bien être aussi en difficultés financières , petites ou grandes ..........

 

2 ) plus de triche ac BL ? on jugera sur les actes .....j'étais favorable au chgt mais BL a déjà commis une 1 ère erreur cette semaine en ne voulant pas rendre publique le montant des indemnités accordées à 3 membres de la nelle équipe dirigeante .........donc il ne suffit pas

de parler de transparence , il faut la démontrer  à chaque fois !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#95

Le problème n'est pas les 3 autres poules, c'est la poule élite ou n'importe quelle autre élite que l'on essye de créer et qui a déjà tué 3 clubs qu'on le veuille ou non et qui est entrain d'en tuer d'autres.

Donc j'en reviens à ma question : que ferez-vous quand vous ne serez plus que 2.

2/ Pour les indemnités, ce sera rendu public à l'AG de décembre 2017 comme cela est fait chaque année.

#96

les 3 autres poules sont liées à la poule Elite puisque tt le monde est libre d'y postuler s'il répond à 2 critères .......ceux qui ont postulé n'ont pas à venir pleurer aujourd'hui sur leur sort ...........personne n'a contraint personne !!!

La grosse erreur c'est la fédé qui se montre bien peu regardante sur les dossiers de candidature.....espérons que la nelle équipe mette en place des règles bcp plus cohérentes et strictes, et suive avec précision les situ comptables .....

Pourquoi attendre l'AG , alors que la question a été posée en Cté Directeur ??? Rien que ça fait naître des soupçons ....

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/12/2016 19:45:18)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#97

La nouvelle équipa va être stricte. Le problème c'est que tu n'auras pas 10 clubs en poule élite la saison prochaine en étant si stricte.

De quels soupçons parles-tu ? Ce n'est pas comme si ce n'était pas annoncé.

#98

rugby83 a écrit :

de toute maniere plusieurs clubs de la poule elite vont tomber financierement et c est une certitude il n y aura plus de  triche avec bernard laporte il va y avoir de grosses surprises bravo et merci

oui mais ce n'est pas parceque tel club est en poule elite  qu'il a un déficit. ces déficits n'arrivent pas du jour au lendemain.

Si St Nazaire ou Auch n'avaient pas été en poule elite, la situation aurait été la même pour eux .et le déficit bien là.

 

 

Fédérale 1