Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG reçoit LIMOGES .........et devant les caméras de l'Equipe

#29

............la surprise , je la connais .............samedi , on jouera habillé en Père Noel .............afin de justifier les cadeaux offerts à nos visiteurs cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#30

PICARD-GIRARD a écrit :

............la surprise , je la connais .............samedi , on jouera habillé en Père Noel .............afin de justifier les cadeaux offerts à nos visiteurs cheeky

Certes, on a fait deux cadeaux hier à Aubenas; toutefois, depuis le début de saison, on a pas encore donné d'essai casquette. 

#31

............l'industrie de la chapellerie a définitivement quitté l'hexagone , la bonne vieille gapette vient du Pakistan voire  plus loin et pauvre encore !!! frown

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#32

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je déconnais quand je disais FUSIER en 10 et BOURLON  en 15! Papa MIGNOT va bien nous faire une dernière surprise pour le dernier match de l'année: pourquoi pas Mael en 15!

Je me répète mais j'ai de sérieux doute sur le cas Moinot...
 

#33

Votre équipe va vouloir prendre leur revanche mais nous on va se laisser faire de la 1ère à la dernière minute si on peut faire quelque chose chez vous et en plus devant les caméras !.........

#34

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je déconnais quand je disais FUSIER en 10 et BOURLON  en 15! Papa MIGNOT va bien nous faire une dernière surprise pour le dernier match de l'année: pourquoi pas Mael en 15!

Je me répète mais j'ai de sérieux doute sur le cas Moinot...
 

Mael a dit lui-même qu'il reviendrait au plus tard en janvier. On verra bien. Il est certain qu'il ne retrouvera pas son niveau du jour au lendemain et fera sans doute quelques matchs en B.

#35

ALEX 87 a écrit :

Votre équipe va vouloir prendre leur revanche mais nous on va se laisser faire de la 1ère à la dernière minute si on peut faire quelque chose chez vous et en plus devant les caméras !.........

Avant de prendre notre revanche, il faudra surtout que les violets se souviennent qu'un match commence à la 1ère minutes, pas à la 40ème! 

#36

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je déconnais quand je disais FUSIER en 10 et BOURLON  en 15! Papa MIGNOT va bien nous faire une dernière surprise pour le dernier match de l'année: pourquoi pas Mael en 15!

Je me répète mais j'ai de sérieux doute sur le cas Moinot...
 

Mael a dit lui-même qu'il reviendrait au plus tard en janvier. On verra bien. Il est certain qu'il ne retrouvera pas son niveau du jour au lendemain et fera sans doute quelques matchs en B.

On est encore en Décembre tongue c'est sûre que la B semble être un passage normal avant de revenir

#37

qu'il prenne son temps pour revenir , ns ne sommes pas en souffrance au poste de 15 ..........à moins que ce soit lui qui détienne la clé de contact pr qu'on démarre dès la1ère mn  ..........et si c'est ainsi , oui  qu'il revienne vite !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#38

Je pense que le staff n'a aucne raison de précipiter le retour de Mael, et il vaut mieux qu'il ne revienne pas trop vite. En effet, comme dit PG, on ne manque pas de 15: y a qu'à mettre GROS!

#39

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Je pense que le staff n'a aucne raison de précipiter le retour de Mael, et il vaut mieux qu'il ne revienne pas trop vite. En effet, comme dit PG, on ne manque pas de 15: y a qu'à mettre GROS!

Si je dis pas de bêtise en 15 tu peux y faire jouer Dupont, Gros, Frenet, Santalier et Felix voir Maiquez, et même Bourlon maintenant wink

#40

.............Dupont fait très bien le job , pourquoi se précipiter ????

Autant il y a 2 ans ac ts les blessés , on était obligé de mettre les valides aux postes dépourvus suite blessure du titulaire , autant cette année ac une infirmerie minimum plus un calendrier light ,il n'y a pas lieu de faire tout et n'importe quoi .........................

Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/12/2016 17:26:03)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#41

PICARD-GIRARD a écrit :

.............Dupont fais très bien le job , pourquoi se précipiter ????

Autant il y a 2 ans ac ts les blessés , on était obligé de mettre les valides aux postes dépourvus suite blessure du titulaire , autant cette année ac une infirmerie minimum plus un calendrier light ,il n'y a pas lieu de faire tout et n'importe quoi .........................

on dit juste des conneries hein faut pas en tenir compte

#42

YAKA a écrit :

Si meme temps qu'hier match annulé a 18h

Match ou retransmission ? Parce que si c'est le match, on fait quoi des Limougeauds ?

Fédérale 1