Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#113

C'était prévisible.........et ce n'est qu'un début!!!!

http://www.sudouest.fr/2016/12/13/didier-mene-n-est-plus-le-patron-des-arbitres-on-me-liquide-comme-un-malpropre-3023803-773.php

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#114

#115

papajoxet a écrit :

C'était prévisible.........et ce n'est qu'un début!!!!

http://www.sudouest.fr/2016/12/13/didier-mene-n-est-plus-le-patron-des-arbitres-on-me-liquide-comme-un-malpropre-3023803-773.php

Tu veux dire qu'il a été "mal mené" ? cheeky

#116

BOUBOU 58 a écrit :
papajoxet a écrit :

C'était prévisible.........et ce n'est qu'un début!!!!

http://www.sudouest.fr/2016/12/13/didier-mene-n-est-plus-le-patron-des-arbitres-on-me-liquide-comme-un-malpropre-3023803-773.php

Tu veux dire qu'il a été "mal mené" ? cheeky

Pis le mek doute de rien...""je reviendrais dans 4 ans""....  cheeky 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#117

Je ne pense pas qu'il le dise genre "je doute de rien".

Il s'est positionné sur la liste Camou en opposant à Laporte et déclare  simplement qu'il se présentera de nouveau sur une liste d'opposition aux prochaines élections. Dans ce contexte "politique" il ne peut rien déclarer d'autre aujourd'hui que "la gestion Laporte sera tellement catastrophique qu'on va nous rappeler dans 4 ans" et "c'est la Terreur ! L'arbitraire total !!! On coupe les têtes arbitrairement, sans respect des personnes et de leurs grandes compétences."

C'est normal, quelle que soit l'équipe gagnante, qu'elle mette en place de nouvelles directions dans les commissions. Ce résultat d'élections ouvertes c'est un concept nouveau à la FFR, qu'il va falloir intégrer même si ça semble brutal.

Après, le jeu démocratique et l'ouverture aux compétences "pluralistes" est théoriquement envisageable, mais ça peut se faire à l'intérieur des commissions si jamais ça doit se faire au niveau de quelques présidences, ce n'est peut-être pas au niveau des membres de l'équipe rejetée par le vote des clubs de décider  s'ils doivent rester en place... 

 

#118

Le Biérofrogue a écrit :

Je ne pense pas qu'il le dise genre "je doute de rien".

Il s'est positionné sur la liste Camou en opposant à Laporte et déclare  simplement qu'il se présentera de nouveau sur une liste d'opposition aux prochaines élections. Dans ce contexte "politique" il ne peut rien déclarer d'autre aujourd'hui que "la gestion Laporte sera tellement catastrophique qu'on va nous rappeler dans 4 ans" et "c'est la Terreur ! L'arbitraire total !!! On coupe les têtes arbitrairement, sans respect des personnes et de leurs grandes compétences."

C'est normal, quelle que soit l'équipe gagnante, qu'elle mette en place de nouvelles directions dans les commissions. Ce résultat d'élections ouvertes c'est un concept nouveau à la FFR, qu'il va falloir intégrer même si ça semble brutal.

Après, le jeu démocratique et l'ouverture aux compétences "pluralistes" est théoriquement envisageable, mais ça peut se faire à l'intérieur des commissions si jamais ça doit se faire au niveau de quelques présidences, ce n'est peut-être pas au niveau des membres de l'équipe rejetée par le vote des clubs de décider  s'ils doivent rester en place... 

 

Laporte est un ambitieux,pour moi,pas de doute,il vise l'internationale donc il va tout faire pour réussir à la tete de la FFR pour ensuite piquer la place à Lapasset..il voit loin le Bernard...  laugh  et à nous la CDM et les bons petits plans qui vont avec...  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#119

Xicon64 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Je ne pense pas qu'il le dise genre "je doute de rien".

Il s'est positionné sur la liste Camou en opposant à Laporte et déclare  simplement qu'il se présentera de nouveau sur une liste d'opposition aux prochaines élections. Dans ce contexte "politique" il ne peut rien déclarer d'autre aujourd'hui que "la gestion Laporte sera tellement catastrophique qu'on va nous rappeler dans 4 ans" et "c'est la Terreur ! L'arbitraire total !!! On coupe les têtes arbitrairement, sans respect des personnes et de leurs grandes compétences."

C'est normal, quelle que soit l'équipe gagnante, qu'elle mette en place de nouvelles directions dans les commissions. Ce résultat d'élections ouvertes c'est un concept nouveau à la FFR, qu'il va falloir intégrer même si ça semble brutal.

Après, le jeu démocratique et l'ouverture aux compétences "pluralistes" est théoriquement envisageable, mais ça peut se faire à l'intérieur des commissions si jamais ça doit se faire au niveau de quelques présidences, ce n'est peut-être pas au niveau des membres de l'équipe rejetée par le vote des clubs de décider  s'ils doivent rester en place... 

 

Laporte est un ambitieux,pour moi,pas de doute,il vise l'internationale donc il va tout faire pour réussir à la tete de la FFR pour ensuite piquer la place à Lapasset..il voit loin le Bernard...  laugh  et à nous la CDM et les bons petits plans qui vont avec...  cheeky

Euh... Y'a longtemps que Bernard Lapasset n'est plus président de World Rugby.

#120

Ouais, depuis ke Deux Gaules est mort...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#121

la sup a écrit :

Ouais, depuis ke Deux Gaules est mort...laugh

Tu m'as devancé hihihiiiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#122

De Gaulle est mort ?

#123

C'est qui De Gaulle?

#124

olivier a écrit :

De Gaulle est mort ?

Oui, Adèle aussi, tuée par un sale ami.

#125

arnaud anguera a écrit :
olivier a écrit :

De Gaulle est mort ?

Oui, Adèle aussi, tuée par un sale ami.

Agatha Christie dans le lyonnais?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#126

olivier a écrit :

De Gaulle est mort ?

Oui!!mais pas Bill qui lui est le président de l'IRB mais depuis peu,d'ou ma petite erreur!! désolé.... faut dire que de l'IRB je m'en tamponne un peu le kokillard.....wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps