Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#981

papajoxet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

qd plus de la moitié de la commission démissionne , il faut dissoudre la commission et

faire un nouvel appel  à candidatures

Je vais postuler!!!! suivant la rémunération proposée

As-tu le parrainage de Serge Simon ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#982

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

qd plus de la moitié de la commission démissionne , il faut dissoudre la commission et

faire un nouvel appel  à candidatures

Je vais postuler!!!! suivant la rémunération proposée

As-tu le parrainage de Serge Simon ?

Facile d etre dans les commissions des reglements et disciplines, il faut simplement faire ce que l on te dis sans laisser de traces écrites des consignes .

#983

marcoedr a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Je vais postuler!!!! suivant la rémunération proposée

As-tu le parrainage de Serge Simon ?

Facile d etre dans les commissions des reglements et disciplines, il faut simplement faire ce que l on te dis sans laisser de traces écrites des consignes .

C'est facile pour Papajo de ne pas laisser de traces écrites, en Basquie on apprend à écrire seulement à partir du doctorat.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#984

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

qd plus de la moitié de la commission démissionne , il faut dissoudre la commission et

faire un nouvel appel  à candidatures

Je vais postuler!!!! suivant la rémunération proposée

As-tu le parrainage de Serge Simon ?

Je vais aller le chercher, même si je n'aime pas trop le gros....épi ya tellement de béglais dans cette fédé que je trouverai du soutien,non??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#985

Ravachol a écrit :
marcoedr a écrit :
Ravachol a écrit :

As-tu le parrainage de Serge Simon ?

Facile d etre dans les commissions des reglements et disciplines, il faut simplement faire ce que l on te dis sans laisser de traces écrites des consignes .

C'est facile pour Papajo de ne pas laisser de traces écrites, en Basquie on apprend à écrire seulement à partir du doctorat.

A Isturitz par exemple ils dessinaient sur les murs ...mais il y a longtemps.... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#986

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Je vais postuler!!!! suivant la rémunération proposée

As-tu le parrainage de Serge Simon ?

Je vais aller le chercher, même si je n'aime pas trop le gros....épi ya tellement de béglais dans cette fédé que je trouverai du soutien,non??

Logique tout le monde connait l'hydrocephale du coin ............ laughlaughlaugh un de + ou de moins ... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#987

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
marcoedr a écrit :

Facile d etre dans les commissions des reglements et disciplines, il faut simplement faire ce que l on te dis sans laisser de traces écrites des consignes .

C'est facile pour Papajo de ne pas laisser de traces écrites, en Basquie on apprend à écrire seulement à partir du doctorat.

A Isturitz par exemple ils dessinaient sur les murs ...mais il y a longtemps.... laugh

Je sais dessiner et depuis appris à compter et aprécier les bonnes tables.......n'est ce pas là la kalité première de cette fonction???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#988

Claude a écrit :

Oui c'est très joli bravo Cracks (tu t'appelles Belin dans la vraie vie n'est-ce pas ?).

wink Mais alors juste pour l’apéro angel

Armand un tient valant mieux que deux tu l'auras tu as raison, Picard Girard est iinsupportable.smiley

Plus sérieusement c'est amusant de découvrir cela après de si longues années de pratique.

On découvre RF en s'Armand de patience.

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#989

Michel B. a écrit :

Alors peut-être que Laporte a eu tort, peut-être qu'il n'est pas irréprochable, mais il est là et il restera en place, parce qu'au fond, il n'y a rien qui ne tienne la route. On lui reproche un contrat lié à un coup de téléphone. Il n'y a pas d'abus de bien sociaux, il n'y a pas de corruption, il n 'y a que du vide

Que du vide ????

Il y a eu quand même un contrat entre Laporte et la société d'un Président de club du TOP14 !!!

Alors certes ce n'est peut-être légalement pas interdit mais au niveau de la morale et de l'éthique c'est plus que moyen..... Surtout quand on se veut irréprochable !!!! 

Cela fait penser (à bien des égards) à l'affaire Fillon ....

On ne peut que s'étonner de voir toutes ces personnalités à l'intelligence supérieure (et prenant des postes à haute responsabilité) avoir des comportements dont ils ne comprennent pas les conséquences qui au final se retournent contre eux ..... Effarant !!! 

 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#990

Supermerlu a écrit :
Michel B. a écrit :

Alors peut-être que Laporte a eu tort, peut-être qu'il n'est pas irréprochable, mais il est là et il restera en place, parce qu'au fond, il n'y a rien qui ne tienne la route. On lui reproche un contrat lié à un coup de téléphone. Il n'y a pas d'abus de bien sociaux, il n'y a pas de corruption, il n 'y a que du vide

Que du vide ????

Il y a eu quand même un contrat entre Laporte et la société d'un Président de club du TOP14 !!!

Alors certes ce n'est peut-être légalement pas interdit mais au niveau de la morale et de l'éthique c'est plus que moyen..... Surtout quand on se veut irréprochable !!!! 

Cela fait penser (à bien des égards) à l'affaire Fillon ....

On ne peut que s'étonner de voir toutes ces personnalités à l'intelligence supérieure (et prenant des postes à haute responsabilité) avoir des comportements dont ils ne comprennent pas les conséquences qui au final se retournent contre eux ..... Effarant !!! 

 

 

Assiste t-on à une Balkanysation de notre cher rugby ?

#991

En résumé.....il n'est pas interdit d'avoir un contrat commerciale , il n'y a pas de corruption ni d'abus

En conclusion....Michel B a raison, ya que du vide ki sert à agiter les bouches de vieilles, les jaloux etc;;;

Etonné que je suis de te voir comparer cette non affaire avec la non affaire de Fillon, mais bon, ça fait vendre de la presse

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#992

Michel   B  alkani           ???????????????  cheeky

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#993

Ecrire que  le dossier est ''vide''............c'est de l'inconscience ?  de la bêtise ? de l'aveuglement...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#994

Fouquet's a écrit :
Supermerlu a écrit :
Michel B. a écrit :

Alors peut-être que Laporte a eu tort, peut-être qu'il n'est pas irréprochable, mais il est là et il restera en place, parce qu'au fond, il n'y a rien qui ne tienne la route. On lui reproche un contrat lié à un coup de téléphone. Il n'y a pas d'abus de bien sociaux, il n'y a pas de corruption, il n 'y a que du vide

Que du vide ????

Il y a eu quand même un contrat entre Laporte et la société d'un Président de club du TOP14 !!!

Alors certes ce n'est peut-être légalement pas interdit mais au niveau de la morale et de l'éthique c'est plus que moyen..... Surtout quand on se veut irréprochable !!!! 

Cela fait penser (à bien des égards) à l'affaire Fillon ....

On ne peut que s'étonner de voir toutes ces personnalités à l'intelligence supérieure (et prenant des postes à haute responsabilité) avoir des comportements dont ils ne comprennent pas les conséquences qui au final se retournent contre eux ..... Effarant !!! 

 

 

Assiste t-on à une Balkanysation de notre cher rugby ?

Franchement.... je ne suis ni Laportiste,ni Camousien, mais depuis le début et je l'ai dit à maintes reprises, que la nouvelle FFR sera toujours comme l'ancienne. On vire ceux que l'on aime pas pour les remplacer par des zamis.......c'est le propre de toutes les gouvernances,non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps