Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#939

forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Ça s'appelle ne pas refaire le débat 6 mois après parce que le JDD découvre le rugby amateur que and ça l'arrange.

Le JDD n'en à rien à faire du rugby amateur, ok avec toi mais quel est le rapport avec l'affaire Laporte ? 

Les journaleux sont la pour faire remonter toutes les saloperies que nos élus sont près à faire et c'est tant mieux !!

Bravo

+ 1000

#940

Pour la haute autorité

Laporte va nommé ....

Francis Szpiner

Je vous le donne en mille....

Avocat de N. Sarkozy

Les copains d'abord voilà le visage de Laporte, on nous prend vraiment pour des cons.

Qu'il la prenne...... La porte...... vite

Dernière modification par INSOUMI (04/09/2017 23:37:03)

#941

Bonsoir à tous,

Cela fait longtemps que je lis ce forum et je pense que certains d'entre vous ont besoin d'aller prendre l'air. Les forzaol, Picard Girard, insoumi... Vous avez une vie ? Vous vous intéressez au rugby ? Je parle de celui que l'on pratique sur un terrain avec des potes, pas celui que vous lisez dans les journaux !

Je connais Olivier depuis un certain temps maintenant. Nous avons travaillé ensemble et partageons beaucoup de points communs, notamment sur Bernard Laporte. Quand je vois l'énergie qu'il met à répondre à des personnes qui ne sont là que par médisance, haine et aigreur, je me dis qu'il devrait vous donner rendez-vous et sortir la boite à gifles. A ce propos, vous n'avez pas de prénoms ? Pourquoi utilisez-vous un nom d'emprunt ? C'est la même chose dans votre voiture ? Vous avez les vitres fumées quand vous insultez celui qui est devant vous ?

Pour faire simple, Bernard Laporte a été élu en décembre par la majorité des clubs. Je comprends que cela fasse mal au cul des nostalgiques du politrugby, mais c'est terminé. Le rugby nouveau est arrivé et il va avoir un sacré goût de poires et de pêches si ça continue à baver.

Alors peut-être que Laporte a eu tort, peut-être qu'il n'est pas irréprochable, mais il est là et il restera en place, parce qu'au fond, il n'y a rien qui ne tienne la route. On lui reproche un contrat lié à un coup de téléphone. Il n'y a pas d'abus de bien sociaux, il n'y a pas de corruption, il n 'y a que du vide. Juste de quoi exciter deux ou trois pucelles qui portent à gauche et qui crèvent d'envie de dire qu'elles avaient raisons depuis le début.

Et si au pire, on le poussait à la démission, le nouveau président serait du même sang. Alors ne vous emballez pas les rougeauds, ce n'est pas demain que vous allez voir les choses changer.

#942

Michel B. a écrit :

Bonsoir à tous,

Cela fait longtemps que je lis ce forum et je pense que certains d'entre vous ont besoin d'aller prendre l'air. Les forzaol, Picard Girard, insoumi... Vous avez une vie ? Vous vous intéressez au rugby ? Je parle de celui que l'on pratique sur un terrain avec des potes, pas celui que vous lisez dans les journaux !

Je connais Olivier depuis un certain temps maintenant. Nous avons travaillé ensemble et partageons beaucoup de points communs, notamment sur Bernard Laporte. Quand je vois l'énergie qu'il met à répondre à des personnes qui ne sont là que par médisance, haine et aigreur, je me dis qu'il devrait vous donner rendez-vous et sortir la boite à gifles. A ce propos, vous n'avez pas de prénoms ? Pourquoi utilisez-vous un nom d'emprunt ? C'est la même chose dans votre voiture ? Vous avez les vitres fumées quand vous insultez celui qui est devant vous ?

Pour faire simple, Bernard Laporte a été élu en décembre par la majorité des clubs. Je comprends que cela fasse mal au cul des nostalgiques du politrugby, mais c'est terminé. Le rugby nouveau est arrivé et il va avoir un sacré goût de poires et de pêches si ça continue à baver.

Alors peut-être que Laporte a eu tort, peut-être qu'il n'est pas irréprochable, mais il est là et il restera en place, parce qu'au fond, il n'y a rien qui ne tienne la route. On lui reproche un contrat lié à un coup de téléphone. Il n'y a pas d'abus de bien sociaux, il n'y a pas de corruption, il n 'y a que du vide. Juste de quoi exciter deux ou trois pucelles qui portent à gauche et qui crèvent d'envie de dire qu'elles avaient raisons depuis le début.

Et si au pire, on le poussait à la démission, le nouveau président serait du même sang. Alors ne vous emballez pas les rougeauds, ce n'est pas demain que vous allez voir les choses changer.

Salut la pucelle 

Moi c'est Sylvain. la tu me fais rire.

Un Michel.B proche de Olivier je pensais savoir qui il était (un manager de club) mais l'écusson du LOU me fait dire que je dois me tromper.

Après ta moral tu la garde pour toi, Olivier comme toi défende et justifie les magouilles de Laporte. Et cela est anormal et insupportable. Je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part (prend le pour compte). 

Que l'on soit actuel ou ancien joueur de Top 14, Groupe A ou joueurs de série au fin fond du Cantal (j'y suis né et fiers) on a le droit à la parole et de contredire vos mensonges. Oui il y a eu des magouilles et cela concerne le Président de la FFR et donc cela concerne tout le monde du rugby et non pas que vos amis.

À 50 ans j'en ai vu d'autre sur les terrains et il y a pas qu'à Lyon ou à Nîmes qu'il y a des boîtes à giffles ou autres bourre pif (pourtant je pensais que le ballon était rond chez toi)

Et surtout garde bien tes menaces de pêches et de poires pour toi. Car ceux qui me connaissent te diront que tu n'impressionnes pas grand monde et surtout pas moi. Et toi aussi tu baffeilles derrière un écran. Alors tes leçons.

Également des matchs de rugby j'en ai au moins joué autant voir plus que toi. Que mes Weekend end je les passe sur des terrains de rugby. Alors petit garçon  tu me marrer. Tu sais au moins que nous sommes plusieurs millions à avoir pratiqué ce sport au siècle dernier et ce siècle. Tu n'étais pas le seul à jouer.

Mais bon on comprend que l'armée Laportienne est entrain de montrer au créneau de partout (réseaux sociaux, journaux, TV, radio) pour sauver le soldat Président de la FFR.

Et sache que je n'étais pas un Pro Camou... Je voyais même l'arrivée de Laporte comme pas mal. Mais après quelques mois des casseroles.

Combien le chèque de la FFR pour ton intervention.... 150.000 €  ?  Non

Encore un.

Surtout garde la pêche...ou la banane.....

Dernière modification par INSOUMI (05/09/2017 01:42:19)

#943

Michel B. a écrit :

Bonsoir à tous,

Cela fait longtemps que je lis ce forum et je pense que certains d'entre vous ont besoin d'aller prendre l'air. Les forzaol, Picard Girard, insoumi... Vous avez une vie ? Vous vous intéressez au rugby ? Je parle de celui que l'on pratique sur un terrain avec des potes, pas celui que vous lisez dans les journaux !

Je connais Olivier depuis un certain temps maintenant. Nous avons travaillé ensemble et partageons beaucoup de points communs, notamment sur Bernard Laporte. Quand je vois l'énergie qu'il met à répondre à des personnes qui ne sont là que par médisance, haine et aigreur, je me dis qu'il devrait vous donner rendez-vous et sortir la boite à gifles. A ce propos, vous n'avez pas de prénoms ? Pourquoi utilisez-vous un nom d'emprunt ? C'est la même chose dans votre voiture ? Vous avez les vitres fumées quand vous insultez celui qui est devant vous ?

Pour faire simple, Bernard Laporte a été élu en décembre par la majorité des clubs. Je comprends que cela fasse mal au cul des nostalgiques du politrugby, mais c'est terminé. Le rugby nouveau est arrivé et il va avoir un sacré goût de poires et de pêches si ça continue à baver.

Alors peut-être que Laporte a eu tort, peut-être qu'il n'est pas irréprochable, mais il est là et il restera en place, parce qu'au fond, il n'y a rien qui ne tienne la route. On lui reproche un contrat lié à un coup de téléphone. Il n'y a pas d'abus de bien sociaux, il n'y a pas de corruption, il n 'y a que du vide. Juste de quoi exciter deux ou trois pucelles qui portent à gauche et qui crèvent d'envie de dire qu'elles avaient raisons depuis le début.

Et si au pire, on le poussait à la démission, le nouveau président serait du même sang. Alors ne vous emballez pas les rougeauds, ce n'est pas demain que vous allez voir les choses changer.

bonjour olivier et consorts défendant BL en disant qu'il n'y a que du vide .attendons la suite notre cher président a lui même casser son contrat  (pour quelqu'un de droit et honnète,drôle de système de défense) de plus olivier ne fait pas que répondre ,il sait aussi attaquer certains clubs pour leurs méthodes de gestion puis la bulle se dégonfle .les médias ont une force terrible aujourdhui donc chacun doit être sur de ce qu'il avance;  à suivre

#944

Je retiendrais surtout la dernière phrase de Michel B., je cite ;" Ce n'est pas demain que vous allez voir les choses changer" !!! J'ai bien peur (et le regrette) que tu dises vrai...Cela donne l'impression d'1 Oligarchie se substituant à une autre Oligarchie (à tort ou à raison ? (Je n'en sais fichtre rien peut-ètre convient-il de patienter encore un peu pour juger des résultats d'une "nouvelle politique "! Toujours est-il que c'est le ressenti de pas mal de gens !)...

Michel, si tu traines tjrs tes guêtres au Rugby (j'entends, non-pas ds la Confrérie des "Scieurs de bois" qu'on trouve partout le long des mains-courantes mais de façon active à l'instar d'un Olivier. ou de nombreux.autres ...Parce qu'avoir pratiqué ne signifie : "qu'avoir pris du plaisir", c'est le + facile ! Donner de son tps "après" est autrement plus louable car il s'agit là de rendre au Rugby, donner aux/pour les autres !!!), tu ne dois pas ètre sans savoir qu'il y a  à ce jour, une forme de déception, de désappointement y compris chez des Laportistes convaincus d'il y a qqs mois ! J'en ai encore discuté pas plus tard que dimanche sur un stede amateur ! Surtout sur la forme pas forcément sur le fond...Mais c'est important la forme pour la confiance...

Ho ! Je sais qu'un politique de rupture, c'est long à se mettre en place, que les résultats ne sont pas forcément visibles immédiatement (on trouve qd--mm  déjà des choses positives, d'autres moins à mon gout !)...Alors, je patienterais encore un peu pour poser un jugement définitif sur le bien-fondé des réformes entreprises, sur la qualité, l'efficacité de l'équipe BL...Par contre, il me semble urgent de rectifier qq peu le tir sur la forme...Pour l'instant, on reste avec un sentiment très mitigé, cela donne surtout l'impression qu'il n'y a pas de rupture avec les us & coutumes en vigueur dans le Rugby...C'est d'abord et surtout cela qui est aujourd'hui reproché à la nouvelle Fédé...

#945

Michel B. a écrit :

Bonsoir à tous,

Cela fait longtemps que je lis ce forum et je pense que certains d'entre vous ont besoin d'aller prendre l'air. Les forzaol, Picard Girard, insoumi... Vous avez une vie ? Vous vous intéressez au rugby ? Je parle de celui que l'on pratique sur un terrain avec des potes, pas celui que vous lisez dans les journaux ! on ne t'a pas attendu !!!!

Je connais Olivier depuis un certain temps maintenant. ça te donne un  brevet ? Nous avons travaillé ensemble et partageons beaucoup de points communs, notamment sur Bernard Laporte. Quand je vois l'énergie qu'il met à répondre à des personnes qui ne sont là que par médisance, haine et aigreur, je me dis qu'il devrait vous donner rendez-vous et sortir la boite à gifles.quand on n'a plus ou pas d'arguments ,et que l'insulte ou la menace physique prennent le pas sur le débat d'idées , je me dis que l'auteur n'a rien à faire ds une telle discussion......A ce propos, vous n'avez pas de prénoms ? si !!!!   comme tout le  monde !!! mais ça change quoi ? un prénom est tt aussi anonyme qu'un pseudo  !!!!   mon pseudo est en référence à 2 fameux  joueurs  de Bourg en Bresse mais je te donne volontiers mon  identité complète  Claude MERCIER ..........t'es plus avancé ?  Pourquoi utilisez-vous un nom d'emprunt ? C'est la même chose dans votre voiture ? Vous avez les vitres fumées quand vous insultez celui qui est devant vous ?ce n'est pas parce que tu t'excites au volant et que tu insultes  les autres ,que  ns faisons  de même !!!

Pour faire simple, Bernard Laporte a été élu en décembre par la majorité des clubs. Je comprends que cela fasse mal au cul des nostalgiques du politrugby, perso , je me suis réjoui de l'élection de la liste  BL ...........beaucoup   d'espoirs de renouveau mais déjà bcp de déceptions ..........question mais c'est terminé. Le rugby nouveau est arrivé et il va avoir un sacré goût de poires et de pêches si ça continue à baver.rien que cette phrase situe le niveau de ta réflexion

Alors peut-être que Laporte a eu tort, peut-être qu'il n'est pas irréprochable, mais il est là et il restera en place, parce qu'au fond, il n'y a rien qui ne tienne la route. quelle humilité de penser être seul  détenteur du talent et de la capacité à diriger une fédération On lui reproche un contrat lié à un coup de téléphone. déjà tu n'as pas compris le problème !!Il il y a un contrat qui pose un problème d'éthique(et le contrat est avéré puisque dénoncé par son bénéficiaire) et il y 2 appels téléphoniques pour le moins étonnants en attendant l'enquête.........n'y a pas d'abus de bien sociaux, il n'y a pas de corruption, pas de corruption ?  tu n'en  sais rien !!! l'enquête  nous dira ce qu'il en est  ....il n 'y a que du vide. certainement une pure invention des médias !!!!Juste de quoi exciter deux ou trois pucelles qui portent à gauche et qui crèvent d'envie de dire qu'elles avaient raisons depuis le début.

Et si au pire, on le poussait à la démission, le nouveau président serait du même sang. argument d'une  rare stupidité !!!! en résumé , tous identiques ou presque  mais vs avez  eu le moins mauvais !!! Alors ne vous emballez pas les rougeauds, ce n'est pas demain que vous allez voir les choses changer.

Si le vote électronique est en place ,et même si  son  usage   pr un tel cas n'est pas prévu par les textes fédéraux ,que BL lance un vote de confiance auprès des clubs..............ne voulait il pas rendre la fédé aux clubs ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#946

J'ai lu et rerelu et rererelu tout ceci + les commentaires dans la presse...ben,je dis,quel gachis de voir de tels déballages,décidément on est vraiment pas un pays comme les autres..l'art de se tirer des balles dans les pieds,c'est fou...une election parfaite,des projets plein les tiroirs,puis badaboum!!!

Reste plus qu'à attendre la finalité de ces histoires,mais faut pas s'emballer non plus,aussi bien il en ressortira pas grand chose que de la grosse maladresse...puis un président de fédération qui touche pas un radis,vous m'excuserez de dire ceci,je trouve ca con,surtout là en 2017....mais bon,je suis peut etre plus à la page...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#947

Le problème, d'après moi ki ne suis pas grand chose, c'est ke ce post dure depuis des semaines sans rien apporter de plus ke ce ki a été écrit depuis le premier jour...

Bref, c'est lassant et c'est casse couilles !

On est tous d'accord ke le nanard il a fait (au moins) une connerie...

Bon, une fois k'on l'a dit et une fois ke les autres ont compris, si on a au moins 2 neurones, on passe à autre chose, à moins d'y gagner kelke chose... Dans ce cas respect, vous faites super bien votre boulot.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#948

Michel B. a écrit :

Bonsoir à tous,

Cela fait longtemps que je lis ce forum et je pense que certains d'entre vous ont besoin d'aller prendre l'air. Les forzaol, Picard Girard, insoumi... Vous avez une vie ? Vous vous intéressez au rugby ? Je parle de celui que l'on pratique sur un terrain avec des potes, pas celui que vous lisez dans les journaux !

Je connais Olivier depuis un certain temps maintenant. Nous avons travaillé ensemble et partageons beaucoup de points communs, notamment sur Bernard Laporte. Quand je vois l'énergie qu'il met à répondre à des personnes qui ne sont là que par médisance, haine et aigreur, je me dis qu'il devrait vous donner rendez-vous et sortir la boite à gifles. A ce propos, vous n'avez pas de prénoms ? Pourquoi utilisez-vous un nom d'emprunt ? C'est la même chose dans votre voiture ? Vous avez les vitres fumées quand vous insultez celui qui est devant vous ?

Pour faire simple, Bernard Laporte a été élu en décembre par la majorité des clubs. Je comprends que cela fasse mal au cul des nostalgiques du politrugby, mais c'est terminé. Le rugby nouveau est arrivé et il va avoir un sacré goût de poires et de pêches si ça continue à baver.

Alors peut-être que Laporte a eu tort, peut-être qu'il n'est pas irréprochable, mais il est là et il restera en place, parce qu'au fond, il n'y a rien qui ne tienne la route. On lui reproche un contrat lié à un coup de téléphone. Il n'y a pas d'abus de bien sociaux, il n'y a pas de corruption, il n 'y a que du vide. Juste de quoi exciter deux ou trois pucelles qui portent à gauche et qui crèvent d'envie de dire qu'elles avaient raisons depuis le début.

Et si au pire, on le poussait à la démission, le nouveau président serait du même sang. Alors ne vous emballez pas les rougeauds, ce n'est pas demain que vous allez voir les choses changer.

Avant de jouer au "père Lamorale" , notamment à propos des pseudos; vous qui inscrit de fraîche date et qui n'avez pas le cran de décliner votre véritable identité...Mieux vaut en rire; hein le paltoquet de service, petit valet de la caste au pouvoir !!lol

#949

la sup a écrit :

Le problème, d'après moi ki ne suis pas grand chose, c'est ke ce post dure depuis des semaines sans rien apporter de plus ke ce ki a été écrit depuis le premier jour...

Bref, c'est lassant et c'est casse couilles !

On est tous d'accord ke le nanard il a fait (au moins) une connerie...

Bon, une fois k'on l'a dit et une fois ke les autres ont compris, si on a au moins 2 neurones, on passe à autre chose, à moins d'y gagner kelke chose... Dans ce cas respect, vous faites super bien votre boulot.

Visiblement,tu n'as pas vu que l'affaire connaît des développements ts les 3 jours avec nouveaux  faits révélés, nouvellles déclarations des  divers acteurs de ce mauvais feuilleton     ect ...............Pourquoi écrire le mot fin ?Allons au  bout ............c'est trop facile de dire aujourd'hui  stop.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#950

Si si, j'ai tout vu...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#951

la sup a écrit :

Si si, j'ai tout vu...

Alooooooors, raconte, commen ça s'est pasé...........

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#952

..donc c'est très bien !!! ma déception est à  la hauteur des espoirs mis en BL,c'est tt !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

3° mi-temps