Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#71

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

JP tes interventions ici et sur le post discussions sont vraiment sidérantes et navrantes.

Je n'attends pas de messie mais une équipe qui va améliorer les choses. Jugeons-là sur ses actes. Donc attendons ces actes.

Je connais un peu Olivier. On peut ne pas être d'accord avec lui être parfois excédé par sa manière de s'exprimer  mais je lui reconnais engagement et sincérité ce qui est déjà pas mal. Il a parfaitement eu raison de vérouiller le premier sujet pour permettre l'ouverture d'autres et rendre les choses un peu plus lisibles.

Hein !

oui

#72

astalavista a écrit :
olivier a écrit :

Asta n'a pas lu le premier post. J'ai bien précisé que ce n'était ni un lieu de vengeance ou de critique non constructive. 

Donc les attaques qui n'ont rien à voir avec le développement du rugby seront verrouillées.

J'ai prévenu, les règles ont éété fixées, ce n'est pas la peine de venir pleurer et jouer les victimes.

Laporte n'a peut être rien compris, mais il a 4 ans pour faire les choses avec son équipe.

Et arrêtons de dénigrer 52,6% de suffrages sur un taux de participation de 95%. C'est une vraie majorité qui a été élue.

Voila, circuler il n'y a rien à voir, pour les critiques il faudra repasser, en clair soit t'es d'accord soit tu dégages, bien vu.

Si, si BL a compris, il a même très bien compris, pas la même chose que moi mais il a très bien compris.

asta, j'ai expliqué clairement les règles. Ce ne sera pas un forum d'attaques parce qu'il est destiné à autre chose.

en revanche, ici pas de problème pour larguer ton fiel...

 

#73

Olivier cela fait déja plusieurs fois que je te demande ce que tu penses  du non respect de Laporte de quitter RMC si il etait élu,pourquoi faire l'autruche ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#74

Asta n'a plus l'habitude de se prendre des taules aux élections, alors forcément quand ça arrive, ça passe mal... tu verras on s'y fait, à la longue big_smile

#75

Alors en vrac, à part Papajo qui répond sur le fond, je ne lis qu'invectives au sujet de la forme, "être ou avoir", BL a choisi mais bon je ne dis plus rien, puisque ça heurte les âmes sensibles.

Quand même pour Rougekitache, étant détaché de toute responsabilités "rugbystiques" depuis maintenant 4 ans et de ce fait n'étant engagé dans aucune liste, je ne me considère pas comme perdant à cette élection, ma crainte est que ce soit le rugby le grand perdant.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#76

Houla, si on va sur ce terrai,n, il y'a peu c'était la France la grande perdante...sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#77

forzaol a écrit :

Olivier cela fait déja plusieurs fois que je te demande ce que tu penses  du non respect de Laporte de quitter RMC si il etait élu,pourquoi faire l'autruche ?

onne quitte oas son boulot parce qu'on est bénévole. Il arrêtera uniquement s'il y a conflit d'intérêt.

perso je ne vois pas où est le problème.

#78

la sup a écrit :

Houla, si on va sur ce terrai,n, il y'a peu c'était la France la grande perdante...sad

Tu vois kuzin,on peut faire un parallele avec la politik politicienne; belle victoire au 1° tour de BL avec 52% des voix, mais crois tu qu'il n'y a que des votes d'adhésion?? moi j'espère que oui et qu'il pourra mener ses réformes sans trop faire de déçus chez ses électeurs.J'aime bien le bonhomme , son esprit d'entreprise et ses réussites....je lui souhaite à la tête de la FFR le même parcours que dans les affaires.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#79

olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Olivier cela fait déja plusieurs fois que je te demande ce que tu penses  du non respect de Laporte de quitter RMC si il etait élu,pourquoi faire l'autruche ?

onne quitte oas son boulot parce qu'on est bénévole. Il arrêtera uniquement s'il y a conflit d'intérêt.

perso je ne vois pas où est le problème.

Pas facile de tracer le ligne des conflits d'intérêt dès lors qu'un sujet touche aux prérogatives FFR

#80

a priori BL ne fera qu'un mandat, et s'il met déjà en place la démocratie participative en réalisant le vote electonique des clubs sur des propositions de gestion des championnats ce sera déjà une belle réussite....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#81

olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Olivier cela fait déja plusieurs fois que je te demande ce que tu penses  du non respect de Laporte de quitter RMC si il etait élu,pourquoi faire l'autruche ?

onne quitte oas son boulot parce qu'on est bénévole. Il arrêtera uniquement s'il y a conflit d'intérêt.

perso je ne vois pas où est le problème.

Le probleme !! y'a pas de probleme sauf qu'il l'avait dit avant d'etre élu !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#82

Quand ?

#83

Sa seule présence sur le Moscato show n'aurait pas du etre en soit durant la "campagne" c'est une chose;Mais il n'a jamais défendu ses idées sur la FFR sur l'antenne.Seulement sa seule présence dans l'émission peut faire penser à de l'autopromo devant un publik à 95% rugby.Il est vrai aussi qu'une présence de Camou aurait été moyennasse pour l'audimat.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#84

Ki veut tuer son chien l'accuse de la râge...laugh

C'est à crever de rire et pour une fois ke c'est mon candidat ki gagne, j'vas pas m'gêner !!! laughlaughlaugh

Mais j'ai du mal à comprendre comment des clubs de Fédérale ont pu voter Camou, entre rien et possible, choisir rien c'est d'une bétise incommensurable... (j'aime bien ce mot et il est difficile de le placer, alors je profite de l'occasion)devillaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps