Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#253

Aaaah, ke les gens sont versailes... 

Médiapart ki était une sous merde gauchiste, il y'a peu devient tout à coup le sauveur bien pensant de deux ki ont du fiel en guise de neurones.

C'est marrant, non ?laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#254

la sup a écrit :

Aaaah, ke les gens sont versailes... 

Médiapart ki était une sous merde gauchiste, il y'a peu devient tout à coup le sauveur bien pensant de deux ki ont du fiel en guise de neurones.

C'est marrant, non ?laugh

....Et lycée de Versailles? wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#255

Versatile, je voulais dire VERSATILE !!! laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#256

papajoxet a écrit :
lelent95 a écrit :

Les faits remontent à 2003. Alors sélectionneur de l'équipe de France, Bernard Laporte est également à la tête de la florissante société Be Rug Be, qui vend des ballons et des vêtements de sport.

"Il n'y a pas d'interdiction de monter des sociétés au Luxembourg, donc pourquoi pas ?", ajoute Bernard Laporte à Mediapart. L'Aveyronnais ajoute avoir déclaré sa participation à la société luxembourgeoise lorsqu'il est devenu secrétaire d'Etat aux Sports du gouvernement de François Fillon, en 2007. Cette entreprise a été dissoute en 2014.

Enfin des nouvelles fraiches !

 

 

édonk???? 

Je recommande à B.Laporte de prevenir quotidiennement Médiapart lozkil va chier et surtout avant de tirer la chasse....céton jamais!!!

Edonk !

Rien. Soit il y a eu malversation et jugement et condamnation (état de droit)

Soit il y a prescription.

Bref rien qui nous intéresse aujourd'hui, pour juger de l'action future de BL.

Nous jugerons sur pièce !

#257

la sup a écrit :

Aaaah, ke les gens sont versailes... 

Médiapart ki était une sous merde gauchiste, il y'a peu devient tout à coup le sauveur bien pensant de deux ki ont du fiel en guise de neurones.

C'est marrant, non ?laugh

Etrange kanmême kils n'aient pas vérifié que cette boite avait fermé en 2014 après avoir existé en toute légalité...mouai

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#258

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Bernard Laporte Président............................ de la Fête du cochon de Saint-Lary !

http://france3-regions.blog.francetvinfo.fr/tourisme-languedoc-roussillon-midi-pyrenees/2017/01/18/bernard-laporte-president-de-la-fete-du-cochon-a-saint-lary-samedi-21-janvier.html

Grand banquet à la salle des porcs de St Lary?

Grouik !

 

En principe mais j'en doute sérieusement,le HAC sera la bas Dimanche pour la rencontre de F3

St Lary//Hasparren...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#259

papajoxet a écrit :

Etrange kanmême kils n'aient pas vérifié que cette boite avait fermé en 2014 après avoir existé en toute légalité...mouai

C'est dans l'article.

#260

forzaol a écrit :
forzaol a écrit :
forzaol a écrit :

Y aura t'il un onglet dans la rubrique actualité sur BL comme l'avait eu droit PC?..... non de rien c'est juste une question.

 

Et mediapart cela te dis quelques chose ?

Oui et alors ? Tu as eu l'article. Une grosse accroche dans le titre pour dire qu'il 'était associé, pas gérant.

Dans l'absolu, ils ont créé une holding au Luxembourg et Laporte a précisé qu'il l'a déclaré au fisc français. Quel est le problème ?

De surcroît il n'est plus associé dans berugbe depuis plusieurs années...

#261

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

 

Grand banquet à la salle des porcs de St Lary?

Grouik !

 

En principe mais j'en doute sérieusement,le HAC sera la bas Dimanche pour la rencontre de F3

St Lary//Hasparren...

tu n'y seras pas???? et pourtant c'est la fête du cochon!!

Dernière modification par papajoxet (19/01/2017 15:30:29)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#262

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Grouik !

 

En principe mais j'en doute sérieusement,le HAC sera la bas Dimanche pour la rencontre de F3

St Lary//Hasparren...

tu n'y seras pas???? et pourtant c'est la fête du cochon!!

Tiens, le cochon dans la porte.

#263

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Grouik !

 

En principe mais j'en doute sérieusement,le HAC sera la bas Dimanche pour la rencontre de F3

St Lary//Hasparren...

tu n'y seras pas???? et pourtant c'est la fête du cochon!!

Si le Hac y va j''y serais tronche d'andouillette !!! et pui si c'est la fete du cochon on va pas faire les lardons comme dirais Koko  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#264

arnaud anguera a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

En principe mais j'en doute sérieusement,le HAC sera la bas Dimanche pour la rencontre de F3

St Lary//Hasparren...

tu n'y seras pas???? et pourtant c'est la fête du cochon!!

Tiens, le cochon dans la porte.

Laporte..... à la fête

Et le cochon........dans l'maïs

Et les vaches seront bien gardées wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#265

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

En principe mais j'en doute sérieusement,le HAC sera la bas Dimanche pour la rencontre de F3

St Lary//Hasparren...

tu n'y seras pas???? et pourtant c'est la fête du cochon!!

Si le Hac y va j''y serais tronche d'andouillette !!! et pui si c'est la fete du cochon on va pas faire les lardons comme dirais Koko  laugh

bon....j'ai pas konpri l'humour à KoKo.........mais néanmoins, parait que t'es ékipé....avec takeue en tire bouchon...mais zil est vrai aussi kapart les bouchons....brefff...n'estce pas KoKo?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#266

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

tu n'y seras pas???? et pourtant c'est la fête du cochon!!

Si le Hac y va j''y serais tronche d'andouillette !!! et pui si c'est la fete du cochon on va pas faire les lardons comme dirais Koko  laugh

bon....j'ai pas konpri l'humour à KoKo.........mais néanmoins, parait que t'es ékipé....avec takeue en tire bouchon...mais zil est vrai aussi kapart les bouchons....brefff...n'estce pas KoKo?

 

T'inquiète pas pour la chose à Mr si l'accès à la nurserie lui est définitivement fermée,il reste la salle de jeu ....!!!((signée!! koko)) 

 

Moi,je ne fais que répéter...  wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps