Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#239

On a décidé de renommer Marcoussis Poudlard ! Laporte est Dumbledore, Simon c'est Professeur Rogue, Thierry Murie est Harry Potter et moi je suis Hagrid

#240

forzaol a écrit :

Y aura t'il un onglet dans la rubrique actualité sur BL comme l'avait eu droit PC?..... non de rien c'est juste une question.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#241

forzaol a écrit :
forzaol a écrit :

Y aura t'il un onglet dans la rubrique actualité sur BL comme l'avait eu droit PC?..... non de rien c'est juste une question.

NEIN!!!!!!!!!!!! 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#242

bruno1 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

édonk????

Je vous rappelais ya quelques semaines que BL était adoubé et encensé juskà ce qu'il accepte le poste de sec.d'etat de Sarko.Là en l'espace de kekes temps, il est devenu un paria...le mek à flinguer.Ici même sur RF énormement de gens lui crachaient à la gueule....dénonçaient des magouilles commerciales, des prises d'interets illicites, des malversations financières etc!!!Puis dégagé de son poste politiko machintruk, il est à nouveau adoubé pour ses résultats avec le RCéTé et sa légion étrangère.

Mais voila....son élection à la présidence de la FFR sucite des polemikes et surtout beaucoup de jalousie.Alors....comme personne ne peut encore l'attaker sur un bilan sportif, on vient encore le déboiter sur des affaires personnelles, des suspicions de comptes offshore dont médiapart se delecte. N'oublions pas que BL est un homme d'affaire, un fils d'ouvrier, qui a transformé en or tout se qu'il touche.....mais ça en France....c'est interdit de réussir car aussitot t'es classé "voyou". Je trouve d'autant plus bizarre que l'on s'en prenne à lui, nouvellement élu et que l'on n'a jamais entendu parlé du pourkoi du comment certains presidents/mécenes de club ont bati leurs fortunes.Mais voila... Mourad, Marty,Lorensetti/Lagardère,Bouscatel, pour ne citer qu'eux, n'ont jamais mis le doigt dans la politik..........AMEN!!!!!

Sérieusement, je te rejoins en tout point.

Moins sérieusement :
Bernard TAPIE a mis les pieds dans la politique et il s'est en ait mordu les doigts.
 

 

400 M€ de cadeau ...pas si suir qu'il sz les bouffe..

**400 M€ de cadeau ...pas si suir qu'il sz les bouffe.**.
A rendre, à ne pas rendre, à re-rendre ou ne pas re-rendre........... etc

Bonsoir Bruno1,

Je ne résonne pas sur le montant de l'indemnité accordée ou pas.
Simplement, sur le fait qu'on lui a fait miroiter des échéances politiques et qu'il a été lâché/dénoncé/lynché quand il commençait à prendre trop d'importance au sein d'un parti politique dont le roi l'avait installé sur un pied d'estal (en lui faisant les yeus doux).

Chronologiement :
- Gonze inconnu
- Reprises de Manufrance, Terraillon, La vie Claire, Testud ..........etc puis l'OM suivi d'Adidas (no comment de ma part sur l'ensemble des reprises)
- Entrée en politique
- Fin provisoire de l'épisode (parce que ..............)

 

#243

2.28 fois - que la sup a écrit :
bruno1 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Sérieusement, je te rejoins en tout point.

Moins sérieusement :
Bernard TAPIE a mis les pieds dans la politique et il s'est en ait mordu les doigts.
 

 

400 M€ de cadeau ...pas si suir qu'il sz les bouffe..

**400 M€ de cadeau ...pas si suir qu'il sz les bouffe.**.
A rendre, à ne pas rendre, à re-rendre ou ne pas re-rendre........... etc

Bonsoir Bruno1,

Je ne résonne pas sur le montant de l'indemnité accordée ou pas.
Simplement, sur le fait qu'on lui a fait miroiter des échéances politiques et qu'il a été lâché/dénoncé/lynché quand il commençait à prendre trop d'importance au sein d'un parti politique dont le roi l'avait installé sur un pied d'estal (en lui faisant les yeus doux).

Chronologiement :
- Gonze inconnu
- Reprises de Manufrance, Terraillon, La vie Claire, Testud ..........etc puis l'OM suivi d'Adidas (no comment de ma part sur l'ensemble des reprises)
- Entrée en politique
- Fin provisoire de l'épisode (parce que ..............)

 

il n'a rien repris il les avendu en morceaux..et la politique c'est un probleme d'égo +affairiste....personne ne lui a mis un flingue sur la tempe

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#244

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :
forzaol a écrit :

Y aura t'il un onglet dans la rubrique actualité sur BL comme l'avait eu droit PC?..... non de rien c'est juste une question.

NEIN!!!!!!!!!!!! 

 

Moins fort,tu vas le reveiller ! surprise

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#245

Ben, j'ai surtout pas compris ta question.

#246

forzaol a écrit :
forzaol a écrit :

Y aura t'il un onglet dans la rubrique actualité sur BL comme l'avait eu droit PC?..... non de rien c'est juste une question.

 

Et mediapart cela te dis quelques chose ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#247

Les faits remontent à 2003. Alors sélectionneur de l'équipe de France, Bernard Laporte est également à la tête de la florissante société Be Rug Be, qui vend des ballons et des vêtements de sport.

"Il n'y a pas d'interdiction de monter des sociétés au Luxembourg, donc pourquoi pas ?", ajoute Bernard Laporte à Mediapart. L'Aveyronnais ajoute avoir déclaré sa participation à la société luxembourgeoise lorsqu'il est devenu secrétaire d'Etat aux Sports du gouvernement de François Fillon, en 2007. Cette entreprise a été dissoute en 2014.

Enfin des nouvelles fraiches !

 

 

#248

lelent95 a écrit :

Les faits remontent à 2003. Alors sélectionneur de l'équipe de France, Bernard Laporte est également à la tête de la florissante société Be Rug Be, qui vend des ballons et des vêtements de sport.

"Il n'y a pas d'interdiction de monter des sociétés au Luxembourg, donc pourquoi pas ?", ajoute Bernard Laporte à Mediapart. L'Aveyronnais ajoute avoir déclaré sa participation à la société luxembourgeoise lorsqu'il est devenu secrétaire d'Etat aux Sports du gouvernement de François Fillon, en 2007. Cette entreprise a été dissoute en 2014.

Enfin des nouvelles fraiches !

 

 

édonk???? 

Je recommande à B.Laporte de prevenir quotidiennement Médiapart lozkil va chier et surtout avant de tirer la chasse....céton jamais!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#249

#250

#251

#252

3° mi-temps