Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#211

Encore une fois, j'aimerais bien lire l'article dans son entier. Parce que l'on a tendance à confondre associé et gérant. 

Berugbe est en liquidation judiciaire et ne faisait pas non plus un CA à rendre millionnaires les investisseurs. Avec H2, nous les avons rencontré en 2006 pour faire nos ballons.

Oui, ça faisait fabriquer en Inde, tout comme nous, sacs fabriqués en Inde, survêtement fabriqués en Inde, chaussettes, chaussures et t-shirts fabriqués en Chine, sublimation fabriquée en France ou Maroc.

#212

marcoedr a écrit :

BL et SS sont de super  orateurs avec comme méthode de faire passé les choses en force . ils ont réussi a endormir beaucoup de monde qui commencent a se poser des questions . Pourtant dans l'équipe il y a certainement des gens bien .

 

Habitant Bordeaux, je connais les 2 personnages. BL était le leader de Bègles 91, celui qui savait transcender le troupeau. SS est aussi un orateur faisant dans la finesse, qui me laisse assez dubitatif quand à son parcours... comment faisaitt il pour cumuler il y a quelques années... joueur pro,syndicat deds joueurs,artiste peintre,"écrivain",engagé politique, médecin au CHU de Bordeaux , chronikeur et je dois en oublier.Donc je me pose la question si il a Douze cerveaux ou aucun.J'aimais bien l'entendre sur RMC, mais je n'ai jamais compris sa manière de faire lors d'une élection municipale face à la liste Juppé.Cette année là, il se présentait avec la liste PS qui fut balayée au premier tour (comme 10 autres listes),une fois élu conseiller municipal, lui et ses colistiés ont demissioné, pourkoi donk??? en conclusion je ne peux plus lui faire confiance, je ne peux accorder ma confiance à des gens qui renient et bafouent certaines règles simples de la démocratie. C'est ma façon de voir les choses.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#213

olivier a écrit :

Encore une fois, j'aimerais bien lire l'article dans son entier. Parce que l'on a tendance à confondre associé et gérant. 

Berugbe est en liquidation judiciaire et ne faisait pas non plus un CA à rendre millionnaires les investisseurs. Avec H2, nous les avons rencontré en 2006 pour faire nos ballons.

Oui, ça faisait fabriquer en Inde, tout comme nous, sacs fabriqués en Inde, survêtement fabriqués en Inde, chaussettes, chaussures et t-shirts fabriqués en Chine, sublimation fabriquée en France ou Maroc.

ce n'est pas le probleme de faire fabriquer a l'étranger "yaplukeçà" de toutes façons..

le fait d'organiser une évasion fiscale ( si c'est avéré) c'est plus génant quand on est dans la politique...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#214

olivier a écrit :

Encore une fois, j'aimerais bien lire l'article dans son entier. Parce que l'on a tendance à confondre associé et gérant. 

Berugbe est en liquidation judiciaire et ne faisait pas non plus un CA à rendre millionnaires les investisseurs. Avec H2, nous les avons rencontré en 2006 pour faire nos ballons.

Oui, ça faisait fabriquer en Inde, tout comme nous, sacs fabriqués en Inde, survêtement fabriqués en Inde, chaussettes, chaussures et t-shirts fabriqués en Chine, sublimation fabriquée en France ou Maroc.

Comme je le disais plus haut....c'est de la jalousie et de l'enculage de mouches!!!

Va t'on chercher la merde au president de Bègles-Bx qui le patron des vetement "TEX" dont beaucoup sont fabriqués au SriLanka (vu de mes yeux les gigantesques usines)? Vat'on chercher la merde sur les richesses accumulées en vendant de la BD??? non!! on va chercher à flinguer un mek qui est élu à la tête d'une institution

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#215

Bientôt y'a des p'tits camarades du CES de Gaillac ki vont l'accuser d'avoir eu la trike devant sa prof d'Hist-Géo en 3ème...

Bref je continue de me maaaaaaaaaaaaaarrer. Et vous continuez à me faire rigoler, svp, j'ai pas trop le moral en ce moment !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#216

papajoxet a écrit :

Comme je le disais plus haut....c'est de la jalousie et de l'enculage de mouches!!!

Va t'on chercher la merde au president de Bègles-Bx qui le patron des vetement "TEX" dont beaucoup sont fabriqués au SriLanka (vu de mes yeux les gigantesques usines)? Vat'on chercher la merde sur les richesses accumulées en vendant de la BD??? non!! on va chercher à flinguer un mek qui est élu à la tête d'une institution

Du coup tu ne dénonces jamais rien parce que tu ne peux pas dénoncer tout simultanement ?

#217

kdom93 a écrit :
papajoxet a écrit :

Comme je le disais plus haut....c'est de la jalousie et de l'enculage de mouches!!!

Va t'on chercher la merde au president de Bègles-Bx qui le patron des vetement "TEX" dont beaucoup sont fabriqués au SriLanka (vu de mes yeux les gigantesques usines)? Vat'on chercher la merde sur les richesses accumulées en vendant de la BD??? non!! on va chercher à flinguer un mek qui est élu à la tête d'une institution

Du coup tu ne dénonces jamais rien parce que tu ne peux pas dénoncer tout simultanement ?

édonk?le fameux camping du Pilat

Je ne peux dénoncer sa vie d'homme d'affaire.Lozkil avait aki le camping du Pilat....un producteur de cinoche est venu et en a fait "camping"+ "camping2"....il a fait de la tune et a revendu le bébé à la famille Valbuena.....keskon peut faire contre une telle plus value??? A coté de chez moi, il a acheté une affaire moribonde (bar resto) avec un ami à lui de Bègles,ils l'ont fait rénover et réamenager....avant de la revendre 4-5 ans après après une super pluvalue....que dire encore sur ses réussites??? je pourrai t'en citer d'autres affaires sur la place de Bordeaux, tellement j'étais moi aussi impliké dans le milieu de la "restauration" ki plus est j'étais en même temps que lui et le Moscato, lozkils avaient racheté un bar à Lacanau Océan avant de le revendre en faisant encore de la plus value!!!!

édonk....c'était koi ta kestion????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#218

Y aura t'il un onglet dans la rubrique actualité sur BL comme l'avait eu droit PC?..... non de rien c'est juste une question.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#219

forzaol a écrit :

Y aura t'il un onglet dans la rubrique actualité sur BL comme l'avait eu droit PC?..... non de rien c'est juste une question.

Tu vois Forazol...autant je n'ai pas aimé (koikeu) le dézingage de Camou....que je n'aime pas le bordel fait sur des hypothétik "affaires" de BL

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#220

9

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

Y aura t'il un onglet dans la rubrique actualité sur BL comme l'avait eu droit PC?..... non de rien c'est juste une question.

Tu vois Forazol...autant je n'ai pas aimé (koikeu) le dézingage de Camou....que je n'aime pas le bordel fait sur des hypothétik "affaires" de BL

 

Tu vois je suis un peu comme toi ,mais j'ai du mal a digerer la campagne honteuse et diffamatoire qui a été faite,loin du sport,notament sur facebook,car traiter un president BENEVOLE de Ali Bongo et le 4 eme de la liste de Goebbels la j'ai du mal !!!!

Et je peux te dire que les personnes concernées aussi.

Dernière modification par forzaol (14/01/2017 15:43:29)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#221

la sup a écrit :

Bientôt y'a des p'tits camarades du CES de Gaillac ki vont l'accuser d'avoir eu la trike devant sa prof d'Hist-Géo en 3ème...

Bref je continue de me maaaaaaaaaaaaaarrer. Et vous continuez à me faire rigoler, svp, j'ai pas trop le moral en ce moment !

 

laugh laugh  il y a prescription .....  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#222

Quoi ??? Quelqu'un a parlé de Goebbels ? Quelle honte !

#223

C'est ki Goebbels ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#224

la sup a écrit :

C'est ki Goebbels ???

Un mek qui avait la science de la communication... et de la propagande

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps