Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#155

Le Biérofrogue a écrit :

à casser ? big_smile

 

Pardon,rectifier !! mais pléonasme  car c'etait plutot eux qui cassaient les autres .smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#156

forzaol a écrit :
forzaol a écrit :
pisteur a écrit :

C'est Moscato et Di Meco qui les remplacent cheeky

 

Finalement non,Moscat n'a pas trop le temps ! mais c'est un copain de Annick Hayraud !  Samuel Cherouk de Clermont.

A 7 mois de la coupe du monde il faudra déja gagner le tournoi ,chose qu'avait reussi Gonzales.

 

Il reste encore quelques Béglais a caser ? blush smiley

y'en a 25 autres si tu veux.... avec BL t'as "papashultz" et ses petites lunettes, avec S.Simon (ne pas faire d'amalgame) t'as le sergent Garcia, V.Moscato le "fou du roi"

voilivoilou... une génération de bouffeurs de poissons rouges que j'ai assez bien connu hihihiiii

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#157

forzaol a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

à casser ? big_smile

 

Pardon,rectifier !! mais pléonasme  car c'etait plutot eux qui cassaient les autres .smiley

non, lapsus scriptae (Ludwig est en cure à Königsbrunn).

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#158

Laporte ne veux plus de matchs le dimanche apres midi  telediffusé et je suis d'accord à 100 0000 % c'est completement débile....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#159

Xicon64 a écrit :

Laporte ne veux plus de matchs le dimanche apres midi  telediffusé et je suis d'accord à 100 0000 % c'est completement débile....

Réfléchis un peu avant de poster cheeky ce qui est débile ce sont les matchs du samedi qui collent à la maison un public potentiel pour les EDR, les cadets juniors etc....

Le match du dimanche programmé à 16h45 voir 17h est au contraire une opportunité pour les clubs de garder plus longtemps les supporters au bar pourvu qu'ils aient pris la précaution d'être abonné d'une part et un écran d'autre part.

Et puis combien de "public" potentiel ? Déjà il faut être abonné, ce qui n'est plus mon cas depuis le 1 janvier, et même abonné beaucoup préfère se rendre au stade, ce qui au final représente un nombre dérisoire, mais qui permet au "nouveau régime" de donner dans la démagogie.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#160

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

Laporte ne veux plus de matchs le dimanche apres midi  telediffusé et je suis d'accord à 100 0000 % c'est completement débile....

Réfléchis un peu avant de poster cheeky ce qui est débile ce sont les matchs du samedi qui collent à la maison un public potentiel pour les EDR, les cadets juniors etc....

Le match du dimanche programmé à 16h45 voir 17h est au contraire une opportunité pour les clubs de garder plus longtemps les supporters au bar pourvu qu'ils aient pris la précaution d'être abonné d'une part et un écran d'autre part.

Et puis combien de "public" potentiel ? Déjà il faut être abonné, ce qui n'est plus mon cas depuis le 1 janvier, et même abonné beaucoup préfère se rendre au stade, ce qui au final représente un nombre dérisoire, mais qui permet au "nouveau régime" de donner dans la démagogie.

pareil k'asta!!! un mek qui aime son club va le voir à domicil et des fois à l'exterieur et ce n'est pas une retransmission tv du top 14 qui vide les stades .

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#161

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

Laporte ne veux plus de matchs le dimanche apres midi  telediffusé et je suis d'accord à 100 0000 % c'est completement débile....

Réfléchis un peu avant de poster cheeky ce qui est débile ce sont les matchs du samedi qui collent à la maison un public potentiel pour les EDR, les cadets juniors etc....

Le match du dimanche programmé à 16h45 voir 17h est au contraire une opportunité pour les clubs de garder plus longtemps les supporters au bar pourvu qu'ils aient pris la précaution d'être abonné d'une part et un écran d'autre part.

Et puis combien de "public" potentiel ? Déjà il faut être abonné, ce qui n'est plus mon cas depuis le 1 janvier, et même abonné beaucoup préfère se rendre au stade, ce qui au final représente un nombre dérisoire, mais qui permet au "nouveau régime" de donner dans la démagogie.

 

quel coup de pub çà ferait a canal d'offrir rugby+ a tout les clubs....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#162

bruno1 a écrit :
astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

Laporte ne veux plus de matchs le dimanche apres midi  telediffusé et je suis d'accord à 100 0000 % c'est completement débile....

Réfléchis un peu avant de poster cheeky ce qui est débile ce sont les matchs du samedi qui collent à la maison un public potentiel pour les EDR, les cadets juniors etc....

Le match du dimanche programmé à 16h45 voir 17h est au contraire une opportunité pour les clubs de garder plus longtemps les supporters au bar pourvu qu'ils aient pris la précaution d'être abonné d'une part et un écran d'autre part.

Et puis combien de "public" potentiel ? Déjà il faut être abonné, ce qui n'est plus mon cas depuis le 1 janvier, et même abonné beaucoup préfère se rendre au stade, ce qui au final représente un nombre dérisoire, mais qui permet au "nouveau régime" de donner dans la démagogie.

 

quel coup de pub çà ferait a canal d'offrir rugby+ a tout les clubs....

Un nombre dérisoire ??? Ke nénni ! C'est lamentable de lire çà, demande au trésorier de ton club si le nombre est dérisoire, en tous cas, à DKZ, il ne l'est pas !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#163

la sup a écrit :
bruno1 a écrit :
astalavista a écrit :

Réfléchis un peu avant de poster cheeky ce qui est débile ce sont les matchs du samedi qui collent à la maison un public potentiel pour les EDR, les cadets juniors etc....

Le match du dimanche programmé à 16h45 voir 17h est au contraire une opportunité pour les clubs de garder plus longtemps les supporters au bar pourvu qu'ils aient pris la précaution d'être abonné d'une part et un écran d'autre part.

Et puis combien de "public" potentiel ? Déjà il faut être abonné, ce qui n'est plus mon cas depuis le 1 janvier, et même abonné beaucoup préfère se rendre au stade, ce qui au final représente un nombre dérisoire, mais qui permet au "nouveau régime" de donner dans la démagogie.

 

quel coup de pub çà ferait a canal d'offrir rugby+ a tout les clubs....

Un nombre dérisoire ??? Ke nénni ! C'est lamentable de lire çà, demande au trésorier de ton club si le nombre est dérisoire, en tous cas, à DKZ, il ne l'est pas !!!

ROBERT!!!!!!!!!!!!!!!!!! si un match de top 14 est diffusé sur TV....y aura til moins de monde au stade de DKZ???? 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#164

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
bruno1 a écrit :

 

quel coup de pub çà ferait a canal d'offrir rugby+ a tout les clubs....

Un nombre dérisoire ??? Ke nénni ! C'est lamentable de lire çà, demande au trésorier de ton club si le nombre est dérisoire, en tous cas, à DKZ, il ne l'est pas !!!

ROBERT!!!!!!!!!!!!!!!!!! si un match de top 14 est diffusé sur TV....y aura til moins de monde au stade de DKZ???? 

.4

Oui, çà me troue le cul de l'avouer, mais OUIIIII !!! Et DKZ n'est pas une exception...sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#165

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Un nombre dérisoire ??? Ke nénni ! C'est lamentable de lire çà, demande au trésorier de ton club si le nombre est dérisoire, en tous cas, à DKZ, il ne l'est pas !!!

ROBERT!!!!!!!!!!!!!!!!!! si un match de top 14 est diffusé sur TV....y aura til moins de monde au stade de DKZ???? 

.4

Oui, çà me troue le cul de l'avouer, mais OUIIIII !!! Et DKZ n'est pas une exception...sad

Que veux-tu lorsque l'on habite dans une région de riches qui peuvent s'offrir l'abonnement canal!!! angel

Au fait combien d'abonnés au total sur le territoire ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#166

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Un nombre dérisoire ??? Ke nénni ! C'est lamentable de lire çà, demande au trésorier de ton club si le nombre est dérisoire, en tous cas, à DKZ, il ne l'est pas !!!

ROBERT!!!!!!!!!!!!!!!!!! si un match de top 14 est diffusé sur TV....y aura til moins de monde au stade de DKZ???? 

.4

Oui, çà me troue le cul de l'avouer, mais OUIIIII !!! Et DKZ n'est pas une exception...sad

alors ils ne sont pas de DKZ....vous perdez ke les gens de Rodez et encore c'est pas sur kils ne viennent vous voir prendre une douille hihihiiiiiiiiiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#167

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!! c'est ça..... Pffffffffffffffffffffffffff kono  cheeky

Parcontre, la nouvelle présidence rend la monaie de la pièce à tous ceux ki n'ont pas soutenuent BL....la chasse aux sorcières est ouverte et c'est le genre de truk qui me fait gerber.Après le plan Laporte .... il y aura une désertification du rugby que l'on aimait, il y aura une hyper professionnalisation de ce sport que l'on aimait, il y aura une foutebalisation du sport que l'on aimait!!!!! Avec le déces de Cester....je me rappelais le bon temps du ruby avec des joueurs de devoir et non pas des automates....c'était le rugby que j'aimais. Kand un collègue prenait une bouffe, on le défendait c'etait ça le rugby que l'on aimait.... kantun pete burnes adverse se mettait toujours hors jeu, il avait droit à sa rhinoplastie...c'était ça le rugby que l'on aimait!!!!!!!!!!!!!

....... il y avait ....... il y aura.

Je crois que le ver est dans le fruit depuis 1995 et le passage au rugby professionnel et que l'on assiste tout au plus aujourd'hui à un simple emballement de l' histoire. Les clubs en reviendront, tout au moins ceux qui survivront, quand aux autres il nous restera le plaisir de les regarder couler avec toute la délectation qui s'impose.

Papajo nous fait une crise d'angoisse. Non, il n'y a pas de chasse aux sorcières, tout au plus quelques ajustements Non, le rugby amateur ne sera pas sacrifié sur l'autel du rugby professionnel, bien au contraire. C'est déjà en cours, je le sais, puisque je suis impliqué dedans.

#168

olivier a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Parcontre, la nouvelle présidence rend la monaie de la pièce à tous ceux ki n'ont pas soutenuent BL....la chasse aux sorcières est ouverte et c'est le genre de truk qui me fait gerber.Après le plan Laporte .... il y aura une désertification du rugby que l'on aimait, il y aura une hyper professionnalisation de ce sport que l'on aimait, il y aura une foutebalisation du sport que l'on aimait!!!!! Avec le déces de Cester....je me rappelais le bon temps du ruby avec des joueurs de devoir et non pas des automates....c'était le rugby que j'aimais. Kand un collègue prenait une bouffe, on le défendait c'etait ça le rugby que l'on aimait.... kantun pete burnes adverse se mettait toujours hors jeu, il avait droit à sa rhinoplastie...c'était ça le rugby que l'on aimait!!!!!!!!!!!!!

....... il y avait ....... il y aura.

Je crois que le ver est dans le fruit depuis 1995 et le passage au rugby professionnel et que l'on assiste tout au plus aujourd'hui à un simple emballement de l' histoire. Les clubs en reviendront, tout au moins ceux qui survivront, quand aux autres il nous restera le plaisir de les regarder couler avec toute la délectation qui s'impose.

Papajo nous fait une crise d'angoisse. Non, il n'y a pas de chasse aux sorcières, tout au plus quelques ajustements Non, le rugby amateur ne sera pas sacrifié sur l'autel du rugby professionnel, bien au contraire. C'est déjà en cours, je le sais, puisque je suis impliqué dedans.

Bonjour Olivier; Maintenant que tu as un pied à la FFR, pourrais-tu nous affranchir sur le contrat passé entre la FFR et l'Equipe TV. Les clubs sont-ils (seront-ils) dédommagés ? Merci.

3° mi-temps