Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

LAPORTE PRÉSIDENT.....

#141

forzaol a écrit :

Desclaux aussi en 1977,fraudrait aussi le rappeler !! blush

2014 wink pour Hayraud... Gonzalez pas grand chelem.

#142

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

 

Finalement non,Moscat n'a pas trop le temps ! mais c'est un copain de Annick Hayraud !  Samuel Cherouk de Clermont.

A 7 mois de la coupe du monde il faudra déja gagner le tournoi ,chose qu'avait reussi Gonzales.

 

Pour etre élu il faut des soutiens et ceux ci peuvent venir à conditions de tenir des promesses Laporte n'est pas seul décisionnaire il fait le ménage pour répondre surement à des demandes précises on ne sait pas tout,vu l'historique des anciennes équipes Camou ,il y a du boulot à faire pour rendre la place nette et mettre à des postes précis des gens qui vont on apportés leurs soutiens...ca s'appele rendre la monnaie de la piece...!! enfin moi,je vois les choses comme ça...

Ce n'est pas ça rendre la monnaie de la pièce ce serait même l'inverse!!!

je pense que tu voulais dire "renvoyer l'ascenseur".....pffff bécil

Oui!! c'est ça..... Pffffffffffffffffffffffffff kono  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#143

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Pour etre élu il faut des soutiens et ceux ci peuvent venir à conditions de tenir des promesses Laporte n'est pas seul décisionnaire il fait le ménage pour répondre surement à des demandes précises on ne sait pas tout,vu l'historique des anciennes équipes Camou ,il y a du boulot à faire pour rendre la place nette et mettre à des postes précis des gens qui vont on apportés leurs soutiens...ca s'appele rendre la monnaie de la piece...!! enfin moi,je vois les choses comme ça...

Ce n'est pas ça rendre la monnaie de la pièce ce serait même l'inverse!!!

je pense que tu voulais dire "renvoyer l'ascenseur".....pffff bécil

Oui!! c'est ça..... Pffffffffffffffffffffffffff kono  cheeky

Parcontre, la nouvelle présidence rend la monaie de la pièce à tous ceux ki n'ont pas soutenuent BL....la chasse aux sorcières est ouverte et c'est le genre de truk qui me fait gerber.Après le plan Laporte .... il y aura une désertification du rugby que l'on aimait, il y aura une hyper professionnalisation de ce sport que l'on aimait, il y aura une foutebalisation du sport que l'on aimait!!!!! Avec le déces de Cester....je me rappelais le bon temps du ruby avec des joueurs de devoir et non pas des automates....c'était le rugby que j'aimais. Kand un collègue prenait une bouffe, on le défendait c'etait ça le rugby que l'on aimait.... kantun pete burnes adverse se mettait toujours hors jeu, il avait droit à sa rhinoplastie...c'était ça le rugby que l'on aimait!!!!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#144

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Ce n'est pas ça rendre la monnaie de la pièce ce serait même l'inverse!!!

je pense que tu voulais dire "renvoyer l'ascenseur".....pffff bécil

Oui!! c'est ça..... Pffffffffffffffffffffffffff kono  cheeky

Parcontre, la nouvelle présidence rend la monaie de la pièce à tous ceux ki n'ont pas soutenuent BL....la chasse aux sorcières est ouverte et c'est le genre de truk qui me fait gerber.Après le plan Laporte .... il y aura une désertification du rugby que l'on aimait, il y aura une hyper professionnalisation de ce sport que l'on aimait, il y aura une foutebalisation du sport que l'on aimait!!!!! Avec le déces de Cester....je me rappelais le bon temps du ruby avec des joueurs de devoir et non pas des automates....c'était le rugby que j'aimais. Kand un collègue prenait une bouffe, on le défendait c'etait ça le rugby que l'on aimait.... kantun pete burnes adverse se mettait toujours hors jeu, il avait droit à sa rhinoplastie...c'était ça le rugby que l'on aimait!!!!!!!!!!!!!

....... il y avait ....... il y aura.

Je crois que le ver est dans le fruit depuis 1995 et le passage au rugby professionnel et que l'on assiste tout au plus aujourd'hui à un simple emballement de l' histoire. Les clubs en reviendront, tout au moins ceux qui survivront, quand aux autres il nous restera le plaisir de les regarder couler avec toute la délectation qui s'impose.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#145

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Oui!! c'est ça..... Pffffffffffffffffffffffffff kono  cheeky

Parcontre, la nouvelle présidence rend la monaie de la pièce à tous ceux ki n'ont pas soutenuent BL....la chasse aux sorcières est ouverte et c'est le genre de truk qui me fait gerber.Après le plan Laporte .... il y aura une désertification du rugby que l'on aimait, il y aura une hyper professionnalisation de ce sport que l'on aimait, il y aura une foutebalisation du sport que l'on aimait!!!!! Avec le déces de Cester....je me rappelais le bon temps du ruby avec des joueurs de devoir et non pas des automates....c'était le rugby que j'aimais. Kand un collègue prenait une bouffe, on le défendait c'etait ça le rugby que l'on aimait.... kantun pete burnes adverse se mettait toujours hors jeu, il avait droit à sa rhinoplastie...c'était ça le rugby que l'on aimait!!!!!!!!!!!!!

....... il y avait ....... il y aura.

Je crois que le ver est dans le fruit depuis 1995 et le passage au rugby professionnel et que l'on assiste tout au plus aujourd'hui à un simple emballement de l' histoire. Les clubs en reviendront, tout au moins ceux qui survivront, quand aux autres il nous restera le plaisir de les regarder couler avec toute la délectation qui s'impose.

Et ca peut faire mal ,tres mal....et il restera 1 club à Paris 1 à Toulouse 1 à Bordeaux 1 à Toulon..... bref des endroit ou il y a du peuple et de la monnaie ca va vite etre comme dans le foot et la ligue 1 ;  4/5 clubs qui rafflent tout ou presque avec de temps en temps 1 surprise ou 2 mais pas +.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#146

Oui, mais cette "évolution" n'est pas du fait de Laporte, elle date comme le dit Armand (ki ne dit pas ke des conneries) de la création du rugby pro et de la ligue...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#147

Tarbes a son tour inquiété pour des soi disant comptes falsifiés,une information judiciaire est ouverte !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#148

la sup a écrit :

Oui, mais cette "évolution" n'est pas du fait de Laporte, elle date comme le dit Armand (ki ne dit pas ke des conneries) de la création du rugby pro et de la ligue...

On va nécessairement ver un gros coup d'accélérateur. Tant que les "vieux cons" étaient au pouvoir, ils servaient plus ou moins bien  de garde-fou, maintenant les "jeunes turcs" sont en place et il faut nécessairement s' attendre au règne des autoproclamés entrepreneurs.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#149

Je suis d'accord avec ARmand, La sup et le xixon

Xixon .....ke veux tu ki fasse mal???? keudal mon poulet!!!!!! les clubs se la mangeront épicétou.... les sud af, et autres rosbeef en tous genres rentront chez eux pizque moins d'argent (ouffff) tous ces meks pikent les postes essentiels d(une ékipe et donc empeche les français d'évoluer et donc ne participeront pas à l'évolution de l'ékipe nationnale  qui en aurait bien besoin.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#150

papajoxet a écrit :

Je suis d'accord avec ARmand, La sup et le xixon

Xixon .....ke veux tu ki fasse mal???? keudal mon poulet!!!!!! les clubs se la mangeront épicétou.... les sud af, et autres rosbeef en tous genres rentront chez eux pizque moins d'argent (ouffff) tous ces meks pikent les postes essentiels d(une ékipe et donc empeche les français d'évoluer et donc ne participeront pas à l'évolution de l'ékipe nationnale  qui en aurait bien besoin.

oui  Armand, les jeunes ont voulu et gagné la FFR....et l'on verra kils sont pareils que les vieux, kil fait bon au chaud

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#151

Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Parcontre, la nouvelle présidence rend la monaie de la pièce à tous ceux ki n'ont pas soutenuent BL....la chasse aux sorcières est ouverte et c'est le genre de truk qui me fait gerber.Après le plan Laporte .... il y aura une désertification du rugby que l'on aimait, il y aura une hyper professionnalisation de ce sport que l'on aimait, il y aura une foutebalisation du sport que l'on aimait!!!!! Avec le déces de Cester....je me rappelais le bon temps du ruby avec des joueurs de devoir et non pas des automates....c'était le rugby que j'aimais. Kand un collègue prenait une bouffe, on le défendait c'etait ça le rugby que l'on aimait.... kantun pete burnes adverse se mettait toujours hors jeu, il avait droit à sa rhinoplastie...c'était ça le rugby que l'on aimait!!!!!!!!!!!!!

....... il y avait ....... il y aura.

Je crois que le ver est dans le fruit depuis 1995 et le passage au rugby professionnel et que l'on assiste tout au plus aujourd'hui à un simple emballement de l' histoire. Les clubs en reviendront, tout au moins ceux qui survivront, quand aux autres il nous restera le plaisir de les regarder couler avec toute la délectation qui s'impose.

Et ca peut faire mal ,tres mal....et il restera 1 club à Paris 1 à Toulouse 1 à Bordeaux 1 à Toulon 1 à Hasparren..... bref des endroit ou il y a du peuple et de la monnaie ca va vite etre comme dans le foot et la ligue 1 ;  4/5 clubs qui rafflent tout ou presque avec de temps en temps 1 surprise ou 2 mais pas +.....

wink

#152

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
Ravachol a écrit :

....... il y avait ....... il y aura.

Je crois que le ver est dans le fruit depuis 1995 et le passage au rugby professionnel et que l'on assiste tout au plus aujourd'hui à un simple emballement de l' histoire. Les clubs en reviendront, tout au moins ceux qui survivront, quand aux autres il nous restera le plaisir de les regarder couler avec toute la délectation qui s'impose.

Et ca peut faire mal ,tres mal....et il restera 1 club à Paris 1 à Toulouse 1 à Bordeaux 1 à Toulon 1 à Hasparren..... bref des endroit ou il y a du peuple et de la monnaie ca va vite etre comme dans le foot et la ligue 1 ;  4/5 clubs qui rafflent tout ou presque avec de temps en temps 1 surprise ou 2 mais pas +.....

wink

Andouille.....  laugh 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#153

forzaol a écrit :
pisteur a écrit :
forzaol a écrit :

Jean Michel Gonzales et Philippe Laurent ,au revoir !!  Laporte ne veut plus de vous,trop de résultats peut etre ? et tout ça annoncé par telephone,chercher l'erreur ?

C'est Moscato et Di Meco qui les remplacent cheeky

 

Finalement non,Moscat n'a pas trop le temps ! mais c'est un copain de Annick Hayraud !  Samuel Cherouk de Clermont.

A 7 mois de la coupe du monde il faudra déja gagner le tournoi ,chose qu'avait reussi Gonzales.

 

Il reste encore quelques Béglais a caser ? blush smiley

Dernière modification par forzaol (04/01/2017 21:56:12)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#154

à casser ? big_smile

3° mi-temps