Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

ki a souscrit un contrat ENGIe

#1

Si il y en a???

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2

Pas moi. Ce matin, on est venu me changer le compteur (linki), j'attends 2 mois pour voir s'il y a une différence de facturation, sinon je change de fournisseur.

#3

pierre camou

#4

Les Rolling Stones wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#5

olivier a écrit :

pierre camou

concentre ntoi pour le vote konokeuté pffffffffffff 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6

arnaud anguera a écrit :

Pas moi. Ce matin, on est venu me changer le compteur (linki), j'attends 2 mois pour voir s'il y a une différence de facturation, sinon je change de fournisseur.

C'est payant ,non?

Engie me propose un contrat avec le même tarif k'EDF, mais me garantissant aucune hausse de prix durant 3 ans, mais je bénéficie des baisses tarifaires s'il y a lieu.Je pense que c'est un bon plan, j'aurai bien aimé avoir l'avis de mon xixon...mais zil me fait la gueulle.Xixon!!!!!! etsce kavec Fillon le prix de l'electricité va tripler tous les ans durant le kinkéna???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#7

arnaud anguera a écrit :

Pas moi. Ce matin, on est venu me changer le compteur (linki), j'attends 2 mois pour voir s'il y a une différence de facturation, sinon je change de fournisseur.

surprise Le Fournisseur n'a rien à voir avec le compteur "Lynkilé " enlightened

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#8

cracks a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Pas moi. Ce matin, on est venu me changer le compteur (linki), j'attends 2 mois pour voir s'il y a une différence de facturation, sinon je change de fournisseur.

surprise Le Fournisseur n'a rien à voir avec le compteur "Lynkilé " enlightened

Je sais.

#9

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Pas moi. Ce matin, on est venu me changer le compteur (linki), j'attends 2 mois pour voir s'il y a une différence de facturation, sinon je change de fournisseur.

surprise Le Fournisseur n'a rien à voir avec le compteur "Lynkilé " enlightened

Je sais.

Euhhhhhh, ni la facturation?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#10

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

surprise Le Fournisseur n'a rien à voir avec le compteur "Lynkilé " enlightened

Je sais.

Euhhhhhh, ni la facturation?

Louis Legrand peut il apporter des ezplikations?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#11

Enfin oufffff

Donc j'ai été démarché par courrier un premier temps par Engie

-déja méfiance le courrier était au nom de jeune fille de Maïder ma fille

celle ci ne porte plus mon nom depuis 8 ans et n'habite plus chez moi depuis 15 ans sans avoir été titulaire d'un compte EDF en mon adresse.

-donc je tel à ce distributeur, la personne me répond que son nom avait été récupéré dans un fichier (acheté) après un achat sur @...donc ya plus de 8 ans.

-bref....je ne donne pas suite , vu le peu de sérieux et présentant me faire planter une feve dans lekul

-2 jours plus tard...un commercial Engie me tel et l'on convient d'un RV avant les fetes de noel.1/2 apres l'heure du RV il me tel pour s"ezkuser de n'avoir pu venir et me livre un alibi àlakon....je lui ai rit à l'oreil et lui ai demandé où il acheté ses saucisses.Voulant voir ce kil avait dans le slip j'accepte un nouveau RV début janvier....3/4h apres l'heure je n'ai toujours pas vu sa gueule et avait autre chose à faire.

-le lendemain....je reçois une lettre de résiliation d'EDF me remboursant même le trop versé pour solde de tout compte, pizke Engie s'étant présenté comme mon nouveau fournoisseur!!

-J'appelle Engie pour me défendre et demander des zezplikations et une preuve d'un contrat que j'aurai pu signé.Constatant kil n'y avait aucun documents signé de ma part, l'employée tres génée m'avoue que nous étions tres nombreux à nous plaindre de ces abus.

-le surlendemain j'ouvre un nouveau contrat EDF résiliant (par leurs soins) par la même le faux contrat Engie.

-contrat EDF enregistré....je reçois une facture pour 3 jours d'Engie de 5€ et kelke que je conteste vivement et ce fournisseur admet que je ne dois rien pizkil n'y a jamais eu de contrat (là encore consternation de l'employé Engie qui traite des dizaines de cas par jour).

-Plus de nouvelles de ces kon....bonnes nouvelles

-A chacun de mes appels chez Engie (N°vert) on me demanait si j'avais fait un achat chez Darty!! je ne connais pas Darty à part les pubs TV, j'sais même pas où est le magasin proche de chez moi tellement j'y ai jamais foutu les piedsEn tapant "abus Engie" sur ggooggllee, en effet des témoignages de gens qui ayant signés un bon de cde  chez darty signaient aussi un accord d'engagement Engie que le vendeur cochait en keye.

- Voila l'entourloupe alors attention à vous les rf'ites et vos familles

En conclusion,...s'ils me proposent d'économiser 150€/an ébé kils aillent se faire INKULER ou ENKILER ces escrocs

 

 

 

 

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#12

papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Pas moi. Ce matin, on est venu me changer le compteur (linki), j'attends 2 mois pour voir s'il y a une différence de facturation, sinon je change de fournisseur.

C'est payant ,non?

Engie me propose un contrat avec le même tarif k'EDF, mais me garantissant aucune hausse de prix durant 3 ans, mais je bénéficie des baisses tarifaires s'il y a lieu.Je pense que c'est un bon plan, j'aurai bien aimé avoir l'avis de mon xixon...mais zil me fait la gueulle.Xixon!!!!!! etsce kavec Fillon le prix de l'electricité va tripler tous les ans durant le kinkéna???

 

Moi???????????????????? te faire la gueule,c'est une plaisanterie...parfois tu me gonffles mais c'est pas pour autant que je vais te faire la gueule,l'amitié est bien au dela de ça  wink

Je suis en contrat EDF Pro et ça me coute 90€ de conso  par mois magasin/apparte compris...je suis sollicité mais,j'ai pas le temps de creuser la chose,pour etre honnete.

Dernière modification par Xicon64 (02/02/2017 15:00:49)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#13

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Pas moi. Ce matin, on est venu me changer le compteur (linki), j'attends 2 mois pour voir s'il y a une différence de facturation, sinon je change de fournisseur.

C'est payant ,non?

Engie me propose un contrat avec le même tarif k'EDF, mais me garantissant aucune hausse de prix durant 3 ans, mais je bénéficie des baisses tarifaires s'il y a lieu.Je pense que c'est un bon plan, j'aurai bien aimé avoir l'avis de mon xixon...mais zil me fait la gueulle.Xixon!!!!!! etsce kavec Fillon le prix de l'electricité va tripler tous les ans durant le kinkéna???

 

Moi???????????????????? te faire la gueule,c'est une plaisanterie...parfois tu me gonffles mais c'est pas pour autant que je vais te faire la gueule,l'amitié est bien au dela de ça  wink

Je suis en contrat EDF Pro et ça me coute 90€ de conso  par mois magasin/apparte compris...je suis sollicité mais,j'ai pas le temps de creuser la chose,pour etre honnete.

Sans avoir le temps de creuser,une simple réponse polie au tel, et m'ont fait virer d'EDF.....lis bien le déroulé de l'affaire....cela peu t'arriver comme à moi sans rien demander

attention une enkulerie peut en cacher une autre....c 'est comme les trains

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#14

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est payant ,non?

Engie me propose un contrat avec le même tarif k'EDF, mais me garantissant aucune hausse de prix durant 3 ans, mais je bénéficie des baisses tarifaires s'il y a lieu.Je pense que c'est un bon plan, j'aurai bien aimé avoir l'avis de mon xixon...mais zil me fait la gueulle.Xixon!!!!!! etsce kavec Fillon le prix de l'electricité va tripler tous les ans durant le kinkéna???

 

Moi???????????????????? te faire la gueule,c'est une plaisanterie...parfois tu me gonffles mais c'est pas pour autant que je vais te faire la gueule,l'amitié est bien au dela de ça  wink

Je suis en contrat EDF Pro et ça me coute 90€ de conso  par mois magasin/apparte compris...je suis sollicité mais,j'ai pas le temps de creuser la chose,pour etre honnete.

Sans avoir le temps de creuser,une simple réponse polie au tel, et m'ont fait virer d'EDF.....lis bien le déroulé de l'affaire....cela peu t'arriver comme à moi sans rien demander

attention une enkulerie peut en cacher une autre....c 'est comme les trains

 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps