Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 10 BOURG RECOIT AUBENAS ........et n'a pas le choix !

#29

Coco01 a écrit :
castagne07 a écrit :
Coco01 a écrit :

 

 

En soit si Aubennas prend 1 pt mais nous 4 je signe quand même
 

 

Moi aussi...............

On s'arrange on met 3 essais non transfo et vous 3 pénalités wink

OK !  Vendu.  wink laugh

Dernière modification par Pont-Vert (30/11/2016 15:20:32)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#30

C'est un scénario qui me convient! laugh

#31

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est un scénario qui me convient! laugh

Et qui pourrait très bien se réaliser...........

P....n, ça ferait jaser.....

Une enquête serait diligentée par la FFR. 

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#32

..........la fédé ne mène jamais d'enquête sur des centaines de billets qui vont et viennent ...........tu ne penses pas qu'elle va se bouger pr 3 essais et 3 pénalités qui vont et viennent ...... cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#33

Des conditions de jeu idéales prévues pour dimanche, soleil et froidure d'hiver.

#34

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Des conditions de jeu idéales prévues pour dimanche, soleil et froidure d'hiver.

Cz matin on ne voit pas les poteaux ....

#35

Blairot a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Des conditions de jeu idéales prévues pour dimanche, soleil et froidure d'hiver.

Cz matin on ne voit pas les poteaux ....

Pas grave, si c'est Gros qui bute !  Bon, je me casse vite fait !

#36

Message pour la buvette... message pour la buvette : dimanche prévoyez de tripler le volume de vin chaud, merci.

#37

Si des maconnais qui n'ont plus de rugby avant fin janvier 2017 à se mettre sous la dent veulent aller voir du rugby que PG dit de haut niveau à Bourg en fin de semaine et revoir d'innombrables anciens de l'ASM, trouveront ils de la place en tribune? 

Dernière modification par hncp (01/12/2016 15:37:38)

L'ASM un club bien!!!

#38

ooh oui.

#39

Merci ...et c'est bien sur le stade de foot que ça se passe dorénavant smiley....excuses je déconne!!!

L'ASM un club bien!!!

#40

hncp a écrit :

Merci ...et c'est bien sur le stade de foot que ça se passe dorénavant smiley....excuses je déconne!!!

oui c'est bien au municipal de Péronnas. Repas des supporters à La Marelle, 95€.

#41

il ne manque plus que les coordonnées GPS et le jour et l'heure (la fin c'est sérieux)...c'est samedi ou dimanche?

Dernière modification par hncp (01/12/2016 16:17:29)

L'ASM un club bien!!!

#42

ben dimanche à 15h, comme le veut la tradition big_smile

Fédérale 1