Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

100% sans politique - Humour / Sexe / Amitiés(es)/chambrages

#29

Claude a écrit :

Joël ce n'est pas parce que ta féminité est mise ne avant qu'il faut jouer les gros bras.

 

D'abord,j'ai pas de gros bras.....  crying crying  puis j'suis pas gros juste enveloppé smiley

Dernière modification par Xicon64 (16/11/2016 20:00:59)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#30

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Joël ce n'est pas parce que ta féminité est mise ne avant qu'il faut jouer les gros bras.

 

D'abord,j'ai pas de gros bras.....  crying crying  puis j'suis pas gros juste enveloppé smiley

Euhhhhhhhh, je crois qu'on est nombreux dans ce cas sur RF, surtout en 3ème MT

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#31

Xicon64 a écrit :

Plus je veillis et plus je me fais brancher par les femmes,du jamais vu!!! dans les vides greniers par exemple!!! alors soit c'est dû à ma barbe blanche et mes cheveux sel et de - en - de poivre et elles pensent qu'elles ne ""craignent"" plus rien...soit mon charme opère à bloc et que j'ai de + en + la cote....je me pose cette grave question...

et après tu te réveilles !

#32

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

D'abord,j'ai pas de gros bras.....  crying crying  puis j'suis pas gros juste enveloppé smiley

Euhhhhhhhh, je crois qu'on est nombreux dans ce cas sur RF, surtout en 3ème MT

yen a même qui ont une envelope bien épaisse hiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#33

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :

Plus je veillis et plus je me fais brancher par les femmes,du jamais vu!!! dans les vides greniers par exemple!!! alors soit c'est dû à ma barbe blanche et mes cheveux sel et de - en - de poivre et elles pensent qu'elles ne ""craignent"" plus rien...soit mon charme opère à bloc et que j'ai de + en + la cote....je me pose cette grave question...

et après tu te réveilles !

 

Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff  laugh  yes    

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#34

papajoxet a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Euhhhhhhhh, je crois qu'on est nombreux dans ce cas sur RF, surtout en 3ème MT

yen a même qui ont une envelope bien épaisse hiiiii

 

cool  on a dit pas le physique!!merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#35

Bon!!si on parlait un peu de sexe..??.. 

Asta,c'est à toi....  laugh cheeky  Allez le Nantais raconte nous des histoires de biscuits...  cheeky 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#36

Xicon64 a écrit :

Bon!!si on parlait un peu de sexe..??.. 

Asta,c'est à toi....  laugh cheeky  Allez le Nantais raconte nous des histoires de biscuits...  cheeky 

Nan...demande à JF Copé une histoire de pain au chokolat!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#37

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bon!!si on parlait un peu de sexe..??.. 

Asta,c'est à toi....  laugh cheeky  Allez le Nantais raconte nous des histoires de biscuits...  cheeky 

Nan...demande à JF Copé une histoire de pain au chokolat!!!

 

Tous les matins Asta se retrouvait comme un pain au chocolat lalalala   laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#38

Dites les coincés,j'ai crée ce topic pour les anti-politik en 3eme mi-temps et personne ne vient ??????????????????????? vous etes terribles les vlaminch.. angry  

 

Je sais pas moi,postez les couleurs de vos équipes genre: couleur des chaussettes,du short,du maillot,expliquez en l'histoire,parlons nous d'amour,je suis tout ouie...nous sommes toutes ouies...

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  crying crying crying  un topic sans la moindre politique et il reste là à mourir ...  crying crying 

Allez MERDE dans 23 jours c'est le reveillon,alors ???????????????

Faites vous vos propres chocolats,savez vous qu'avec rien de temps 2 plaquettes de chocolats noir ou blanc ou au lait que vous faites fondre,vous pouvez faire des trucs incroyables,originaux..en 2 temps 3 mouvements y a rien de plus con,plus facile que de faire une bonne vinaigrette...

Une casserole,une plaque et le tour est joué et vous faites des petits tas sur lesquels vous foutez ce que vous voulez,des oranges confites,des citrons,des noix,des noisettes que vous avez torréfiées au four,du 4 épices bien dosés,bref...voilà des idées de choses pour les fetes;....

A vous.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#39

14

#40

Des chocolats à la vinaigrette.... N'importe nawak !  wink

#41

Comme José,je me demande si les pingouins ont des genoux...???....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#42

Xicon64 a écrit :

Comme José,je me demande si les pingouins ont des genoux...???....

Et?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps