Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

100% sans politique - Humour / Sexe / Amitiés(es)/chambrages

#15

Il est possible Joël que ta part de féminité devienne de plus en plus évidente, de plus en plus ressentie par la gente féminine. Pas besoin de nichons , c'est un truc que tu dois dégager. Les femmes y sont très sensibles et adorent ça chez un homme.

#16

Claude a écrit :

Il est possible Joël que ta part de féminité devienne de plus en plus évidente, de plus en plus ressentie par la gente féminine. Pas besoin de nichons , c'est un truc que tu dois dégager. Les femmes y sont très sensibles et adorent ça chez un homme.

Une phéromone basque ?  enlightened

#17

Une manière d'être, une gestuelle, un parler, un truc assez ténu.

#18

arnaud anguera a écrit :
Claude a écrit :

Il est possible Joël que ta part de féminité devienne de plus en plus évidente, de plus en plus ressentie par la gente féminine. Pas besoin de nichons , c'est un truc que tu dois dégager. Les femmes y sont très sensibles et adorent ça chez un homme.

Une phéromone basque ?  enlightened

Heuuuuu, non !

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#19

Claude a écrit :

Une manière d'être, une gestuelle, un parler, un truc assez ténu.

Tu veux dire, un sexe aussi fin ?  Je connais Joel mais pas jusque là. wink

#20

arnaud anguera a écrit :
Claude a écrit :

Une manière d'être, une gestuelle, un parler, un truc assez ténu.

Tu veux dire, un sexe aussi fin ?  Je connais Joel mais pas jusque là. wink

J'aurais dit têtu ou tendu.......

Dernière modification par LOUIS2 (16/11/2016 15:50:33)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#21

la sup a écrit :

Je suis Brad Pitt et je confirme tout ce ke vous voulez !

Plus Brade que Pitt,il me semble...  cheeky cheeky 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#22

Oui, aussi !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#23

Claude a écrit :

Il est possible Joël que ta part de féminité devienne de plus en plus évidente, de plus en plus ressentie par la gente féminine. Pas besoin de nichons , c'est un truc que tu dois dégager. Les femmes y sont très sensibles et adorent ça chez un homme.

 

Ma partie féminine...écoute,je vais prospecter et je te dis ça...  laugh laugh laugh laugh par contre j'avais des potes homos ou bi et il est vrai que je me suis fais draguer sévère,mais plus du tout depuis une 20taine d'année....ça avait son charme,c'est toujours bon de se sentir aimer,là je sors de chez une cliente qui m'adore je la connais depuis tres longtemps et elle me trouve irresistible ,je regle régulierement ses ordis,faut dire qu'elle est non voyante à 95%...  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#24

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Il est possible Joël que ta part de féminité devienne de plus en plus évidente, de plus en plus ressentie par la gente féminine. Pas besoin de nichons , c'est un truc que tu dois dégager. Les femmes y sont très sensibles et adorent ça chez un homme.

 

Ma partie féminine...écoute,je vais prospecter et je te dis ça...  laugh laugh laugh laugh par contre j'avais des potes homos ou bi et il est vrai que je me suis fais draguer sévère,mais plus du tout depuis une 20taine d'année....ça avait son charme,c'est toujours bon de se sentir aimer,là je sors de chez une cliente qui m'adore je la connais depuis tres longtemps et elle me trouve irresistible ,je regle régulierement ses ordis,faut dire qu'elle est non voyante à 95%...  cheeky

....tout s'explique, et tu lui as vendu un écran en braille?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#25

JOêl tout cela n'a rien à voir avec être homo bi ou autre chose.

Nous (les hommes) avons une part de féminité et qeulque chose me dit que t'es enfin autorisé à la laisser s'exprimer.

Nous avons tous quelque chose de Geneviève ou euh d'Yvonne, Joël et les femmes aiment ça.

Arnaud il ne me vient jamais à l'esprit de qualifier un sexe  de truc. Ce machin  est beaucoup trop important pour le galvauder de la sorte.

Quand à Brad de Livinhac je le salue bien bas dans son cockpit.

Dernière modification par Claude (16/11/2016 16:17:16)

#26

Claude a écrit :

JOêl tout cela n'a rien à voir avec être homo bi ou autre chose.

Nous (les hommes) avons une part de féminité et qeulque chose me dit que t'es enfin autorisé à la laisser s'exprimer.

Nous avons tous quelque chose de Geneviève ou euh d'Yvonne, Joël et les femmes aiment ça.

Arnaud il ne me vient jamais à l'esprit de qualifier un sexe  de truc. Ce machin  est beaucoup trop important pour le galvauder de la sorte.

Quand à Brad de Livinhac je le salue bien bas dans son cockpit.

Pas mal 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#27

Claude a écrit :

JOêl tout cela n'a rien à voir avec être homo bi ou autre chose.

Nous (les hommes) avons une part de féminité et qeulque chose me dit que t'es enfin autorisé à la laisser s'exprimer.

Nous avons tous quelque chose de Geneviève ou euh d'Yvonne, Joël et les femmes aiment ça.

Arnaud il ne me vient jamais à l'esprit de qualifier un sexe  de truc. Ce machin  est beaucoup trop important pour le galvauder de la sorte.

Quand à Brad de Livinhac je le salue bien bas dans son cockpit.

 

On avait dit,qu'on ne parlerait pas de taille....   cheeky cheeky 

 

 

 hooooo!! je me pète la couenne de rires....  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#28

Joël ce n'est pas parce que ta féminité est mise ne avant qu'il faut jouer les gros bras.

3° mi-temps