Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHOC AU SOMMET : CASTANET / STRASBOURG

#1

Castanet leader surprise, mais qui confirme de dimanche en dimanche qu'il faudra compter sur lui, contre la machine Strasbourgeoise, qui malgré son armada étrangère, ne culmine pas à la tête de cette poule. Va-t-on voir un match au sommet où strasbourg voudra prouver sa vraie valeur ? et l'étendue de son potentiel, ou alors une équipe faite d’individualité, contre un groupe Castanéen solidaire  et déterminé à rester maitre sur son terrain.

vive le sport

#2

il y a quand même quelques joueurs  du cru à strasbourg (moins qu'à castanet, c'est sûr) et les joueurs de l'intérieur ou étrangers se sont convertis à la saucisse, au chou et à la bière

#3

#4

Cool comme ca ils vont nous expliquer par quelle magie avec un budget de 500 000 euros on peut se  retrouver 1er de poule de fed1. Et aussi de quelle maniere ils ont arrachés la victoire a graulhet a la 83eme.

#5

beuzno a écrit :

il y a quand même quelques joueurs  du cru à strasbourg (moins qu'à castanet, c'est sûr) et les joueurs de l'intérieur ou étrangers se sont convertis à la saucisse, au chou et à la bière

Une fois que Castanet leur aura fait goûter à la saucisse de Toulouse, ils ne toucheront plus à celle de Strasbourg. smiley

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#6

Peu importe le type de saucisses.....je pense que Dimanche nous aurons un bon match avec une victoire du RCS. Bravo a Castanet pour son début de saison mais la puissance Alsacienne fera la différence.  

Rick69 dédicace.  

sportis est

#7

blondin007 a écrit :

Peu importe le type de saucisses.....je pense que Dimanche nous aurons un bon match avec une victoire du RCS. Bravo a Castanet pour son début de saison mais la puissance Alsacienne fera la différence.  

Rick69 dédicace.  

Oui, tout à fait d'accord avec toi Blondin.

Car si je ne suis pas aussi certain que toi du résultat, j'espère moi aussi une nouvelle victoire du RCS ce week-end (même si je préfère la saucisse de Toulouse).

Mais je pense que ce sera très dur. J'ai vécu 4 ans à Castanet (mes parents y vivent encore) et je peux te dire que ça sait jouer au rugby.

Vive le RCS !

Dernière modification par Ricky69 (16/11/2016 20:24:55)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#8

Par contre pour les petites saucisses de la nationnale B de starsbourg ce seras tres dur .

roulé toute la nuit en mini bus pour jouer a 12h et repartir juste après le match vers 14h , chapeau  .

 

 

 

#9

lechaud hier a écrit :

Par contre pour les petites saucisses de la nationnale B de starsbourg ce seras tres dur .

roulé toute la nuit en mini bus pour jouer a 12h et repartir juste après le match vers 14h , chapeau  .

C'est clair c'est du sport de haut niveau .

C'était le même régime pour les deux équipes de Castanet à Dijon : départ du club le samedi matin 5 h 45 arrivée le dimanche matin vers 7 h... oufff !

 

#10

vraiment merci a la FFR ( qui a mieux en faire en mettant en place un traffic de billets) de nous avoir pondu cette poule GEOGRAPHIQUE de merde !

#11

Bravo Castanet pour cette victoire sur le fil en toute fin de match. Vous marquez 3 essais contre un seul pour nous, donc c'est mérité.

J'espérais un meilleur résultat pour Strasbourg, mais je savais que ce serait très dur et que ça allait se jouer à peu de choses.

Nous prenons tout de même le BD.

 

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#12

2 essais en 2 minutes!!

quelqu'un peut raconter?

#13

bonsoirs ,

pour le match de la  B , bravo à Strasbourg qui a joué le jeu du début à la fin à 14 suite à une tres grosse faute d un joueur !!!

et pour la une le premier essai de castanet sur debordemant  et tres gros match de castanet en fin de match marquant un essai sur ballon porté et dans le monney time , castanet joue pendant 3 minutes de droite à gauche pour marquer entre les poteaux !!! ( dommage pour ce qui on loupé le match ) 

bravo aux trente-six acteurs du match ..

 

 

#14

beuzno a écrit :

2 essais en 2 minutes!!

quelqu'un peut raconter?

Essai à la 78ème sur une penaltouche. Le dernier temps de jeu commencé à la 79ème a duré 5 minutes environ et s'est achevé par l'essai de Quentin D'Aram de Valada... demain matin en video sur le FB et le site du club wink

Fédérale 1