Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MACON A DIJON, le derby!!!!!!!!!!!

#1

Hé oui, les deux bourguignons vont se rencontrer le 20 novembre à Bourillot. A cette ocasion, nous serons contents de retrouver les moutardiers! winkD'ailleurs, notre club des supporters organise un déplacement ! 

RV 10H AU MAC DO MACON SUD POUR DEPART 10H30.

Petit dej offert par notre partenaire Mac do!

tarif: 15 euros pour les adhérents, 20 pour les autres, gratuit pour les enfants de l'école de rugby accompagnés. 

Le casse croûte et les boissons sont  compris. On se renseigne sur la possibilité de participer au repas d'avant match si il y en a un pour ceux qui seraient intéressés. Amis dijonnais, on attend les renseignements!

#2

Le déplacement se fera en co voiturage. Mêmes horaires et même lieu de départ! 

#3

Bravo à vous les maconnais ! Super équipe ! Dès la composition des poules j'avais prédit que vous finiriez premier et je constate qu'il n'y a rien à dire. Entre une équipe comme vous a la  porte de la Pro D2 et nous le Stade Dijonnais à la porte de la Fédérale 2 il n'y a vraiment pas photo......Félicitations à vous et j'espère vous voir bientôt en Pro D2 et je croise les doigts pour que mon équipe se maintienne au moins en Fédérale 1 ( c'est pas gagné mais ils vont s'accrocher ) . Encore bravo !

#4

Merci pour ce commentaire mais, la saison n'est pas terminée! Ni pour vous, ni pour nous! On espère bien que vous allez vous maintenir, quant à nous, on n'est pas encore premier! Il faut détrôner Castanet  et Strasbourg ! Commençons par Castanet dimanche prochain. Un match à domicile à ne pas manquer! il faudrait gagner ce duel pour finir sereinement cette première partie de saison. On verra bien, Ce sera un vrai défi, que nous devrons relever aussi dans la tribune! Alors, amis supporters, on vous attend ! Quant à vous amis dijonnais, serrez des dents et accrochez vous!!   

Fédérale 1