Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Journée 9: BOURG accueille AIX

#99

doudou01 a écrit :
Bressenfin a écrit :

Yes ! 23  13

Quelle 2ème mi temps !

Mais alors la 1ère !

 

mais pourquoi un tel changement ?????????????????????,

Maiquez nous a bien remis la tête à l'endroit.

Quand on rate tout le jeu au pied (1ère mi-temps) ça fait mal à la tête et on a la pression.

#100

grosso modo ,on joue à mi temps cette saison ..........mais on est presque leader qd même !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#101

Enorme seconde mi-temps des violets, qui ont mis la marche avant après cet essai encaissé suite à deux placages manqués. Quelle différence avec la première! Beaucoup de cœur dans l'engagement, et des ailiers qui marquent un superbe essai tout en débordement. Un martch énorme de Greg, qui devrait devenir notre buteur attitré quand GROS joue. Julien, passé une fois encore à côté de son match. Très bonne rentrée de Karim, qui a mis la mêlée violette dans l'avancée. A noter aussi de très bons ballons portés, une touche qui fait encore du 100%. Un vrai régal cette seconde mi-temps, j'en ai perdu ma voix!

#102

Tu en a perdu ta voix , moi ça ma donné des palpitations wink

#103

Aussi! 

#104

#105

On va oublier la première mi temps parce que t avait rien.du jeu à l envers un buteur qui ne vise pas les perches,Quentin drancourt qui a perdu son niveau bref passons.et puis y a la deuxième avec de l envie de l avancer un buteur et un arbitre qui arrête de ne rien voir enfin presque.et je tiens quand même à dire un bravo au ultra violet pour leur ambiance ce soir.je les ai souvent tancé mais ce soir ils ont assurer avec une cgt derrière son équipe.allez violet

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#106

Oui, une belle ambiance, il faut tout cela pour pousser derrière nos joueurs, qui méritent notre ferveur et nos cris de soutien, car ils s'y filent.

Dommage que les échecs de GROS, en bonne position, en première mi-temps, aient mis l'équipe sous pression. Quant on voit la qualité de Greg en tant que buteur, pourquoi persister à laisser taper Julien, qui doit se mettre une grosse pression et perd en confiance ensuite dans le jeu.

#107

Félicitations pour votre victoire!!!

Vous avez dû vous régaler!

Quant à nous, toujours les mêmes erreurs sur des essais casquettes... pfff

#108

MousticAix a écrit :

Félicitations pour votre victoire!!!

Vous avez dû vous régaler!

Quant à nous, toujours les mêmes erreurs sur des essais casquettes... pfff

Nous, les essais casquettes, c'était l'an dernier: on en donnait un par match, et toute la saison!

#109

C'est fou quand tu apportes un peu de variété dans ton jeu que tu reprends l'axe que tu mets la presion au pied comment un match change

Il y a quelques fois on s'en tête à faire du large large et là aujourd'hui on a fait preuve d'une grande intelligence on a gardé nos nerfs en 1ère MT face à un arbitre que n'avait pas du tout le niveau

et oui mention spéciale au publc exceptionnel aujourd'hui

#110

Et du coup plus personne ne parle du match programmé le samedi soir qui devait soi disant voir une relative désaffection du public bresan ou rappeler les mauvais souvenirs d'il y a 2 ou 3 saisons, comme quoi une victoire change la donne..... wink

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#111

Drucker faut lui mettre un coup de troche sévère et qu'il dégage

#112

Bressenfin a écrit :

Yes ! 23  13

Quelle 2ème mi temps !

Mais alors la 1ère !

 

Quoi la 1 ere mi-temps ? Bourg a envoyé du jeu et Aix a tapé dans la balle avec reussite,mais Bourg n'est jamais sortie de son schéma de jeu et a continué a joué et a fini par destabilisé Aix,un grand bravo a eux ,et super coaching en 1ere ligne sur la mélée a 5 m,pour moi le tournant du match !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Fédérale 1