Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Journée 9: BOURG accueille AIX

#29

PICARD-GIRARD a écrit :

lepdt devrait ns expliquer cet horaire ............

A part le fait que tu puisses attirer des supps au club house pour suivre France-Australie (avec 10 mn de retard d'ailleurs!), je ne vois pas; ou alors il a déjà une sortie de prévue pour le dimanche!!!

#30

quel dommage  que ce match  ne soit pas sur l equipe tv..

#31

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

lepdt devrait ns expliquer cet horaire ............

A part le fait que tu puisses attirer des supps au club house pour suivre France-Australie (avec 10 mn de retard d'ailleurs!), je ne vois pas; ou alors il a déjà une sortie de prévue pour le dimanche!!!

l expérience d il y a 3 ans n à pas du leur servir.j espère me tromper et qu il y est une belle affluence mais j y croit pas trop.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#32

vioooolet01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

lepdt devrait ns expliquer cet horaire ............

A part le fait que tu puisses attirer des supps au club house pour suivre France-Australie (avec 10 mn de retard d'ailleurs!), je ne vois pas; ou alors il a déjà une sortie de prévue pour le dimanche!!!

l expérience d il y a 3 ans n à pas du leur servir.j espère me tromper et qu il y est une belle affluence mais j y croit pas trop.

Cet horaire est surtout voulu par les commerces à proximité du stade afin d'éviter l'envahissement du parking par des supporters et non des clients

A coeur vaillant rien d'impossible....

#33

Et bien le dimanche à 15H, les commerces sont fermés, donc... Enfin, on verra bien samedi si l'affluence est au RV. Les joueurs ont besoin de nous, d'un stade plein comme un œuf pour les pousser vers la victoire.

#34

Match le samedi à 13h30 , à 18h30!!Et en plus tu loupes le début de l'équipe de France!!!C'est quoi le but ?Vider les stades?Et pour parachever le tout une compo qui ne séduit pas ,de la flotte qui tombe à seaux et tu préfères aller au resto ou au ciné!!!

#35

ah bin si maintenant on regarde la météo pour aller voir du sport en extérieur on est pas arrivé!

il est vrai qu avec la jeunesse actuelle et leurs smartphones leurs Iphones leurs consoles de jeux et tutti quanti ils ne risquent pas de de mouiller.

autre temps autre époque; enfin je préfèrais la mienne ou par tous les temps l on allait supporter nos équipes sur le prè même enneigé........

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#36

Si la pluie doit empêcher les supps de venir au stade, on est mal barré! Heureusement que les joueurs viennent, eux! Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente, je ferai toujours le déplacement à Verchère pour donner un peu de mon maigre soutien aux violets.

#37

ALLQUATREAS01 a écrit :

ah bin si maintenant on regarde la météo pour aller voir du sport en extérieur on est pas arrivé!

il est vrai qu avec la jeunesse actuelle et leurs smartphones leurs Iphones leurs consoles de jeux et tutti quanti ils ne risquent pas de de mouiller.

autre temps autre époque; enfin je préfèrais la mienne ou par tous les temps l on allait supporter nos équipes sur le prè même enneigé........

je pense que ton raccourci est un peut facile.je vois des jeunes comme tu dis au stade même quand il pleut et quand on aime on compte pas.les fidèles y sont et c est déjà la l essentiel.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#38

J'ai du mal à comprendre votre débat sur les matches le samedi soir ou le dimanche après midi...

Je reconnais que l'hiver, c'est mieux de jouer l'après midi et les trois autres saisons le soir.

En Pro D2, et vous y êtes allés, les matchs ont lieu le soir (Hors diffusion TV du dimanche) et je pense qu'il n'y avait même pas débat!

Il faut aussi penser aux personnes faisant du sport, et particulièrement du rugby, ainsi qu'aux jeunes, qui au moins, peuvent se rendre au stade le samedi soir et qui ne pourraient pas le dimanche.

Après, si on fait passer l'économique avant, pour les commerces, les places de stationnement et j'en passe, là, ça me dépasse un peu... 

#39

MousticAix a écrit :

J'ai du mal à comprendre votre débat sur les matches le samedi soir ou le dimanche après midi...

Je reconnais que l'hiver, c'est mieux de jouer l'après midi et les trois autres saisons le soir.

En Pro D2, et vous y êtes allés, les matchs ont lieu le soir (Hors diffusion TV du dimanche) et je pense qu'il n'y avait même pas débat

Il faut aussi penser aux personnes faisant du sport, et particulièrement du rugby, ainsi qu'aux jeunes, qui au moins, peuvent se rendre au stade le samedi soir et qui ne pourraient pas le dimanche.

Après, si on fait passer l'économique avant, pour les commerces, les places de stationnement et j'en passe, là, ça me dépasse un peu... 

à Bourg les matchs de pro D2 se jouaient essentiellement le dimanche; de plus les jeunes jouent  le samedi le plus souvent.

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (16/11/2016 19:04:01)

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#40

oui et puis c'est con mais en général à 20h il fait ici nettement plus froid qu'à 15h. On n'est pas en Provence !

#41

Il y a pas débat le Dimanche à Bourg c'est rugby....

#42

Coco01 a écrit :

Il y a pas débat le Dimanche à Bourg c'est rugby....

...pourvu que cela dure.

Fédérale 1