Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J8 : Aix - Chambéry : comme on se retrouve...

#1

C'était il y a un an et demi.

Battus de 14 points dans les Alpes, les Provençaux prenaient leur revanche à domicile en créant un écart juste supérieur d'une unité.

1 tout petit point qui voyait Aix monter en Pro D2 et laissait les Savoyards sur le carreau.

Depuis de l'eau a coulé sous les ponts de la Leysse et ailleurs. Chambéry s'est consolé l'année dernière en devenant brillant Champion de France de Fédérale 1 (je rereredis ça pour faire plaisir à certains bressans) tandis qu'au grand désespoir de notre rugbyfédéralissime Bouquin, les aixois redescendaient d'un cran.

Alors il est certain que si les Eléphants ne partent pas favoris - cf. les pronostiqueurs experts de RF qui ne nous accordent que des miettes - ils ont sûrement bonne mémoire et se rappelleront de ce match retour et de son issue fatale, si près du bonheur.

Le SOC est en progrès mais ne prend pas les points auxquels il pourrait prétendre. Aix a plié devant Massy et doit se rattrapper...

Et si Madame la pluie venait nous ajouter un brin d'incertitude... ?

Bon match et Allez le SOC heart (évidemment)

 

#2

rappel interessant , qui montre s'il en est besoin que si l'accession à la pro D2 n'est pas facile

s'y installer durablement l'est encore plus.

Allez SOC !

république libre de Maché

#3

Comme la vie est belle !

de si loin pouvoir échanger avec des compatriotes Savoyards , revoir grace à de pertinentes  vidéos mes montagnes mes repères  . (profitez sur Facebook des remarquables billets de l'ami Jean Bertolino) chantre émérite de notre Savoie unique.

Ce vieux stade inchangé quoi que rétréci (un peu délabré) ou j'ai pu évoluer et assister aux plus belles envolées de ce club.

Allez vaillants dimanche , térrasser ces Provencaux !

Allez le SOC

république libre de Maché

#4

Pour l'instant, Madame la pluie n'est pas présente, il y a même quelques éclaircies, pourvu que ça dure!! wink

Si la météo n'est pas capricieuse, espérons voir un beau match de rugby et que le meilleur gagne, tout simplement!!

#5

D'après météo France, averses de pluie entre 17h00 et 21h00

Mais bon, nous on s'en fout on est aussi bon sur terrain gras que sur terrain sec cheeky

Que le meilleur gagne effectivement !

#6

Défaite de Chambéry 35-16 crying

Les commentaires sont les bienvenus

#7

ipsobis a écrit :

Défaite de Chambéry 35-16 crying

Les commentaires sont les bienvenus

Il pleuvait?

Vous avez craqué dans les 10 dernières minutes, dommage...

#8

Fiphy, je voudrais des commentaires de spectateurs, pas de mecs hostiles qui sont restés dans leur canapé de 13h30 à 15 h00 ! wink

PS : DRUCKER c'est le dimanche, tu t'es gourré d'un jour

#9

ipsobis a écrit :

Fiphy, je voudrais des commentaires de spectateurs, pas de mecs hostiles qui sont restés dans leur canapé de 13h30 à 15 h00 ! wink

PS : DRUCKER c'est le dimanche, tu t'es gourré d'un jour

Comme tu y vas! Je trouve plutôt intéressante votre performance pendant 70 minutes, cela n'a rien d'hostile. Et je voulais savoir quelles ont été les conditions climatiques, c'est tout!

Hostile, non mais, t'es pas un peu barré!

Et pour ta gouverne, j'étais dans un fauteuil!

Et DRUCKER, je m'en carre, je préfère Jacques MARTIN!!! cheeky

#10

Je citais un animateur de la TSF encore vivant, mon cher Fiphy

Si l'on en croit les qq infos venant des supporters chambériens, on a dominé devant en première mi temps mais on aurait été illogiquement (?) pénalisés.

Qu' en est il ?

 

 

 

#11

ipsobis a écrit :

Je citais un animateur de la TSF encore vivant, mon cher Fiphy

Si l'on en croit les qq infos venant des supporters chambériens, on a dominé devant en première mi temps mais on aurait été illogiquement (?) pénalisés.

Qu' en est il ?

 

 

 

Vous avez dominé devant et illogiquement été pénalisés??

Nous voyons peut-être les choses différemment selon qu'on soit d'Aix ou de Chambéry mais de là à dire que vous avez dominé devant quand même, il ne faut pas éxagérer wink

A part 1 ou peut être 2 mélées, vous avez toujours reculé, souvent poussé en travers et le 1 s'écroulait souvent, d'ailleurs il a fini par prendre un carton blanc il me semble... (le seul carton du match)

Pour moi, Aix a dominé devant ce qui fait que Chambéry a été plus souvent pénalisé, tout simplement.

Dernière modification par MousticAix (06/11/2016 00:20:49)

#12

Merci pour ton avis

#13

ipsobis a écrit :

Je citais un animateur de la TSF encore vivant, mon cher Fiphy

Si l'on en croit les qq infos venant des supporters chambériens, on a dominé devant en première mi temps mais on aurait été illogiquement (?) pénalisés.

Qu' en est il ?

Désolé, pas compris sur le moment! Mea culpa! wink

Fédérale 1