Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J7 - Chambéry recoit Tarbes

#15

c'est très bon pr l'intérêt de la poule !!!!!

et si Limoges continue en tapant Nevers ,cette poule sera palpitante....et c'est ce qu'on en attendait

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

Ben Ouais PC ne reve pas, on ne va pas laisser Bourg filer comme ça.

 

Allez L USON

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#17

Pardon pas PC mais PG

Allez L USON

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#18

J'ai un doute,

j'ai vu revenir un pilier tarbais qui venait de prendre un carton blanc au bout de 5 minutes 

il y a eu apres une petit discution arbitre delegues mais rien n'a changé, le joueur est resté sur le terrain 

est ce que j'ai loupé un episode ou bien !!!

 

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#19

..........si c'est avéré et que Chambéry ne porte pas réclamation ac un chèque de 150 euros .....le résultat demeure .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20

Gadget5863 a écrit :

Ben Ouais PC ne reve pas, on ne va pas laisser Bourg filer comme ça.

 

Allez L USON

Filer où? La première place n'est qu'anectodique, c'est à la fin qu'il faut être premier!

#21

Ah bon vu les calculs que vous faites j'avais un doutedevil(voir forum bourg en bresse)

En tous les cas c'est un super championnat etla, je vous rejoins complétement.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#22

GADGET , on ne fait pas des calculs , on analyse ..........et pr analyser correctement la situation on est contraint de faire des moyennes vu qu'un club a joué 7 matches , et ts les autres 5 ou 6 .........A la fin des matches aller , tt sera recalé , et pr les matches retour , il ne reste qu'à espérer que la fédé va aussi recaler le calendrier pr ns offrir des journées à 5matches et non 4

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#23

Ok avec toi

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#24

PICARD-GIRARD a écrit :

..........si c'est avéré et que Chambéry ne porte pas réclamation ac un chèque de 150 euros .....le résultat demeure .........

Je confirme que la réclamation est posée.

#25

Petit résumé et commentaires..

https://www.facebook.com/socrugby/

https://www.youtube.com/embed/_yOcc1oPAdQ

 

Moi, j' en reviens pas : comment avec une telle différence de gabarit, on les prend DEVANT, dans le jeu, en défense.

le match nul, c'est juste un manque d'expérience dans un match d' un niveau.... QUEL MATCH !!!

Dernière modification par paulo99 (30/10/2016 20:39:34)

#26

Très frustré de cette fin de rencontre !

Dur à digérer quand on a autant dominé la deuxieme mi temps ! Contrairement à la rencontre face à Bourg, ce sont vraiment 2 points perdus, même s'il ne faut pas éluder la belle prestation des tarbais en première mi temps. On ne faisait pas les beaux au bout de 20 mn !!

Après avoir redressé la barre, le SOC n'a pas scoré sur ses temps forts, la faute à une défense tarbaise en résistance, à la limite de la rupture en permanence ou en raison de qq mauvais choix chambériens à 2 m de la ligne...et à quelques décisions arbitrales inexpliquées à ce jour...

Personnellement je pense surtout que l'on fait une erreur tactique à la 72 eme, alors que l'on mène 19-18, en tentant la pénalité après mêlée écroulée (pour se rassurer) au pied des poteaux au lieu d'insister sur cette mêlée, un secteur où l'on dominait comme jamais. Cela aurait sans doute (peut être diront les frileux) fini par un essai de pénalité. A 26-18 on aurait été à l'abri de ce qui a suivi. Cela aurait été bien sûr une alternative osée par le risque induit , mais ô combien tentante par son coté définitif, en marquant les esprits et le planchot. Les chambériens étaient impériaux à ce moment de la partie. 

Je n'ai pas vu s'il y avait placage cathédrale ou pas (les avis sont très partagés) mais cela a évidemment pesé sur la toute fin de la rencontre. Quand on pense que les pyrénéens n'avaient quasiment pas franchi la ligne médiane en 2eme mi temps, ou si peu. Cela s'appelle le réalisme ou l'expérience... chacun choisira

Enfin il y a eu cette lecture erronnée de la pendule au cours de la partie. J'apprends qu'une réclamation a été posée sur le sujet., à suivre. Comment peut on faire des erreurs aussi grossières ? La vidéo est intraitable mais sera t elle considérée ?

En attendant, nous avons 2 certitudes au delà de l'esprit de combativité qui est la marque de fabrique des éléphants : la mêlée chambérienne est en net progrès, ce qui est véritablement porteur d'espoir et Villanove n'est pas mal du tout. Et 2 incertitudes : les blessures de Carquillat (pas grave ?) et de Vicente (LCA ?)

Sinon, on aura vu un match de haut niveau, comme nous les réserve cette poule élite, chaque wek end.

Le SOC apprend petit à petit.

Son heure viendra

Allez le SOC heart

#27

J'ai ressorti le sujet des fagots, puisqu'il parait que l'on recommence dans une semaine !

Et entre temps la SOC a appris, bien et vite.

Avis aux pyrenéens...

Allez le SOC !

#28

Et si l'equipeTV avait la bonne idée de venir à Chambé pour ce match entre montagnards ? 

 

Fédérale 1