Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J 7 BOURG RECOIT LES DAMIERS ............et devant les caméras !!!

#15

tousdevant84 a écrit :

Le stade sonne le vide depuis le début de la saison et avec cet horaire,ce sera le désert!!!Et que dire pour la B!!Bien content de ne pas avoir pris d'abonnement cette année!!!

Supporter violet depuis de nombreuses années et habitant Annecy je suis allé voir le derby Annecy vs Rumilly pour voir evoluer les jeunes qui quittent Bourg par manque de temps de jeu.je ne veux surtout pas dénigré leur qualité mais sur ce que j'ai pu voir au cours de ce match que ce soit ceux qui jouent à Annecy ou à Rumilly leur niveau est lion du niveau f1 et ils ne font pas la difference bien que venant d'un evoluant en f1 maintenant appelé Elite.j'en déduit que si les coachs les ont laisser partir ils avaient donc de bonnes raisons.

 

#16

il y a qques semaines sur le post consacré à Bourg , en réponse à l'un d'entre ns qui ns parlait des jeunes que le staff ne faisait pas jouer , et de ts les talents qu'on n'a pas su retenir , je posais la question de savoir quelle perle avait échappé à notre filtre  ...........j'attends tjrs la réponse ........

Après la saison de prod2 , il y a eu bcp de départs mais aucun n'a explosé ds son nouveau club ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17

Je pensais que le match etait dimanche à 13h30

#18

Un match qui doit être pris au sérieux, pour permettre de continuer à travailler les détails qui pêchent depuis le début (constance sur 80', expérience et gestion de match sur les détails, la règle et communication de l'arbitre ... ) 

Si jamais le résultat est favorable aux Violets en cours de match (BO en poche à l'heure de jeu), on pourra espérer voir des jeunes comme Doy, Ravier, Rochet ... 

Dernière modification par GeorgesJack (25/10/2016 13:46:01)

#19

Le Bourhis étant partit joué en B, il devrait être dans le groipe cette fois, un peu comme ce qui a été fait avec Deliège, tu rentres pas en 1 on t'envoit faire 80 min en B et tu reviens

ça peut être une bonne chose si tu les fais jouer en 1 ensuite

Même si Maiquez est très bon depuis le début, faut pas le cramer non plus, LB n'est pas un manche, et tu mobilises vraiment tout le monde.

Après il y a t-il une sorte de "gestion" à prévoir au vu du dépalcement à Tarbes ?

#20

Un stade qui va résonner. ...un match à sens unique, un match d entraînement pour vous...profitez en pour faire jouer vos jeunes...nous avons offert le bonus offensif à tous nos hôtes....

Je suis malheureux....cette saison va être régulière pour notre pseudo équipe ...défaite, défaite, défaite et re-defaite...alors pas d inquiétudes amis Bressans....Bonne saison à vous...

Un supporter Damier malheureux   ! !!!

#21

Coco01 a écrit :

Le Bourhis étant partit joué en B, il devrait être dans le groipe cette fois, un peu comme ce qui a été fait avec Deliège, tu rentres pas en 1 on t'envoit faire 80 min en B et tu reviens

ça peut être une bonne chose si tu les fais jouer en 1 ensuite

Même si Maiquez est très bon depuis le début, faut pas le cramer non plus, LB n'est pas un manche, et tu mobilises vraiment tout le monde.

Après il y a t-il une sorte de "gestion" à prévoir au vu du dépalcement à Tarbes ?

Je ne pense pas qu'il y aura une gestion particulière avant ce déplacement: les rotations habituels, et puis aussi selon l'état de forme de chacun, peut-être la préservation de certains joueurs légèrement touchés. Mais le staff et les joueurs prendront ce match avc sérieux et chercheront avant tout la victoire. Ce sont les supps qui parlent de BO!

#22

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Coco01 a écrit :

Le Bourhis étant partit joué en B, il devrait être dans le groipe cette fois, un peu comme ce qui a été fait avec Deliège, tu rentres pas en 1 on t'envoit faire 80 min en B et tu reviens

ça peut être une bonne chose si tu les fais jouer en 1 ensuite

Même si Maiquez est très bon depuis le début, faut pas le cramer non plus, LB n'est pas un manche, et tu mobilises vraiment tout le monde.

Après il y a t-il une sorte de "gestion" à prévoir au vu du dépalcement à Tarbes ?

Je ne pense pas qu'il y aura une gestion particulière avant ce déplacement: les rotations habituels, et puis aussi selon l'état de forme de chacun, peut-être la préservation de certains joueurs légèrement touchés. Mais le staff et les joueurs prendront ce match avc sérieux et chercheront avant tout la victoire. Ce sont les supps qui parlent de BO!

 

Quand je dis gestion je dis pas de faire jouer les U15...

Je pense peut être à une première ligne Jacquet-Deliège-Harmse avec l'ahbituel changement à la MT, LM aime bien faire ça

Après un Giraud sur le banc et mettre Veyret ou Mondoulet s'ils sont aptes

Doucet aussi qui a quand même planté 2 essais sur son seul match

Des changements plus tôt dans le match, une utilisation complète du banc ?

#23

Je suis d'accord avec toi sur les rotations proposées. Faire entrer un VAILLOUD aussi, qui a été très bon avec la B à Chambé.

#24

Le problème c'est que je suis pas certain que Vailloud soit dans les plans tout court ...

#25

...c'est le moins qu'on puisse dire !!!

Fabien a été longtemps absent et en féd 1 , c'est peut être très difficile de revenir à son niveau d'avant blessure ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#26

Certainement pas au top mais de toute façon après une telle blessure c'est complqiué mais le niveau affiché semble bon

A moins que le joueur lui même préfère jouer en B il me semble qu'il était coach de cette équipe

#27

Coco01 a écrit :

Certainement pas au top mais de toute façon après une telle blessure c'est complqiué mais le niveau affiché semble bon

A moins que le joueur lui même préfère jouer en B il me semble qu'il était coach de cette équipe

#28

Dommage pour lui car à Chambery j'ai trouvé qu'il avait été très bon.je ne comprends toujours pas pourquoi Jean Étienne qui avait été recruté pour jouer en 8 et remplacé Guillot joue en 3ème ligne alors que Mondoulet n'est manifestement pas à sa place en 8 et je pense à Vailloud.

Fédérale 1