Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD 2009/2010

#85

vendredi on vient vous rendre visite(rcav) pour se tester ,sous cette chaleur:cool: ce sera dur dur,a quelle heure le coup d'envoi

Dernière modification par la mòuntagnò (17/08/2009 20:42:31)

moutarén tan ché pouirèn.......

#86

la mòuntagnò a écrit :

vendredi on vient vous rendre visite(rcav) pour se tester ,sous cette chaleur:cool: ce sera dur dur,a quelle heure le coup d'envoi

tout dépend de l'heure ou vous arrivez big_smile:D:D:D

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#87

pour l'apero....

moutarén tan ché pouirèn.......

#88

la mòuntagnò a écrit :

vendredi on vient vous rendre visite(rcav) pour se tester ,sous cette chaleur:cool: ce sera dur dur,a quelle heure le coup d'envoi

19h30 je crois mais pas sur du tt

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#89

la mòuntagnò a écrit :

pour l'apero....

nickel big_smile:D

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#90

J'étais présent hier soir et je dois dire que les joueurs n'ont pas trop le temps de s'endormir. Malgré la chaleur, il n'y aura pas eu beaucoup de temps mort. Du rythme, de la vitesse, beaucoup de mouvement, du sérieux... C'est plutôt bien de voir comment se comporte ce nouveau groupe. En discutant avec les gens aux abords du stade, certains évoquaient le possible retour de laurent Blanchet. Ce serait une très bonne nouvelle.

Vive les calamars à la plancha !!!!

#91

on ne parle que de ça a chato " blanblan le retour " mais lui qu'en pense t'il vraiment ?

#92

darry cool a écrit :

on ne parle que de ça a chato " blanblan le retour " mais lui qu'en pense t'il vraiment ?

le pésident préside...l'entraineur entraine....et les joueurs jouent.....enfin s'entrainent.....;)

Dernière modification par blanblan (20/08/2009 11:35:55)

petits pas.....petits pas.........

#93

darry cool a écrit :

on ne parle que de ça a chato " blanblan le retour " mais lui qu'en pense t'il vraiment ?

taratata....ton avis......:lol: la mêlée mon kignon:P

petits pas.....petits pas.........

#94

taratata est actuellement indisponible pour cause de Carnaval à Rio !! Suis bien les conseils de ton papa taratata ! smile la bise blanblan, vient nous voir vendredi ! tongue

#95

bonne chance a tout le monde. j'espére que vous irez trés loin avec ce beau groupe de joueurs!!!

#96

Le tube30 a écrit :

bonne chance a tout le monde. j'espére que vous irez trés loin avec ce beau groupe de joueurs!!!

Merci tube ! bonne chance à Nimes également ! vivement que vous nous rejoignez en Fed 1! et je te souhaite une bonne saison:)

#97

Zinzanbrooke a écrit :
Le tube30 a écrit :

bonne chance a tout le monde. j'espére que vous irez trés loin avec ce beau groupe de joueurs!!!

Merci tube ! bonne chance à Nimes également ! vivement que vous nous rejoignez en Fed 1! et je te souhaite une bonne saison:)

c gentil. et pense a bien prendre soin de zouméooooo!!! tonguelol:lol: biz

#98

blanblan a écrit :
darry cool a écrit :

on ne parle que de ça a chato " blanblan le retour " mais lui qu'en pense t'il vraiment ?

taratata....ton avis......:lol: la mêlée mon kignon:P

moi ce que jen pense??????? ben blanblan a fait un choix il faut le respecter apres moi je ne serai pas retourné a nimes je serai rester a chato mais bon la vie n'est faite que de choix...... un eventuel retour ????? non je ne pense pas il s'est engagé a nimes et comme je le connais assez bien il va honorer le maillot nimois peut etre que lannee proch il reviendra.... bonne saison a toi tete de kine et allez chato...... la mellllllllllllééééeeeeeeeee

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 1