Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE 2017

#29

Rougekitache a écrit :
Xicon64 a écrit :

Rien à branler des tours d'espagne et d'italie...moi,je regarde en plein le TDF et cette année il n'y aura que 3 arrivées en haut des sommets,une honte,un tour qui ne sert strictement à rien si ce n'est de voir de la pub à gogo ...dégouté !!!!

Zut alors, on t'a pas dit que le cyclimse c'est pas seulement un sport de courses de côte ?

Si t'aimes le vélo t'aimes le Giro ou la Vuelta. Sinon c'est que t'as rien à faire de l'été et que tu bades les paysages. En terme de sportif et de touristes, t'es plutot dans la 2ème catégorie non ? big_smile Un Cochonou ça se refuse pas.

Le tour de France c'est tout un pan de ma vie,mon enfance ou j'ai fais du vélo comme un taré meme au Ventoux,je respecte ce sport,je ne veux pas qu'on touche à l'identité du TDF et là,ca dépasse l'entendement plus débile on peut pas faire...je suis d'ailleurs tres étonné que ça ne monte pas plus au creneau ,parce que moi,je suis dégouté...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#30

Peut etre que ta réaction est juste completement excessive.

#31

Pour rappel

Le Tour 2015 :

le Tour 2014 :

 

 

Enfin voilà quoi.

#32

Merci KDOM de rappeler l'état dépressif de notre baskolyonniste préféré qui voit la vie en noir.?

Il faut sauver le soldat Xixon.

#33

Jean-Luc a écrit :
la sup a écrit :

Faut être souple kan même.

Ou en avoir une grande ....

Laisse tu peux pas comprendre laugh

 

Ben si t'as de bonnes dents faut avoir une bonne bite béton pour éviter tout risque de morsure rédhibitoire.

#34

kdom93 a écrit :

Pour rappel

Le Tour 2015 :

le Tour 2014 :

 

 

Enfin voilà quoi.

Deja ces deux là je trouvais ca limite mais j'ai rien dit j'avais rouspeté sur le fait qu'on parte de Hollande,de l'Angleterre aussi ,mais là c'est la goutte qui fait déborder le vase...j'en ai marre;qu'on saucissone le TDF comme ca ,deja les étapes de merdes avec les sprinteurs ça aussi ça me gave et quand enfin on arrive dans la montagne on les rends débiles avec 3 arrivées au sommet bientot ces cons vont faire le Ventoux avec arrivée à Mazan ils en sont capables...ils me font chier.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#35

Depuis combien de temps le Tour de France n'a-t-il pas fait le "tour de France"? Quelqu'un câlé en cyclisme peut m'éclairer de ses lumières? Merci.

#36

1926.

#37

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Depuis combien de temps le Tour de France n'a-t-il pas fait le "tour de France"? Quelqu'un câlé en cyclisme peut m'éclairer de ses lumières? Merci.

Le tour de France avec les fifilles d'aujourd'hui qui pestent parce qu'il pleut parce que le goudron n'est pas neuf,parce que les étapes sont trop longues parce qu'il y a des graviers et papati et patata !!et je ne parle pas du raccourcissement des étapes et comme on s'emmerde dans les etapes de plats avec toujours ou presque le meme gagnant à l'arrivée ettttttttttttttttttttttttttttttttttt  merde!!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#38

C'est vrai c'est des vraies lopettes les cyclistes d'aujourd'hui des tarlouzes qui ne savent plus rien faire sans une piquouze. C'est pas des hommes ça.

#39

Claude a écrit :

C'est vrai c'est des vraies lopettes les cyclistes d'aujourd'hui des tarlouzes qui ne savent plus rien faire sans une piquouze. C'est pas des hommes ça.

woui...des sans kouyes dirait notre Président

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#40

Voilà comme ça tu risques pas de te mordre la bite.

Dernière modification par Claude (19/10/2016 18:31:14)

#41

Et si on habite pas sur les bords de la carte de France ? on a jamais le droit de le voir ? frown

Il me semble avoir lu il y a quelques temps que la raison sociale de la société est depuis très longtemps "Tour de France et d'europe"  ....

#42

Quand je pense que nonante cinq pourc ent de sgens pensent comme le lanceur d'alerte JF ça me fait froid dans le dos.

3° mi-temps