Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

TOUR DE FRANCE 2017

#1

Catastrophique,ridicule,nul à chier,ne ressemble à rien,seulement 3 arrivées jugées au sommet,les courreurs prennent 2 fois l'avion pour sauter de Marseille en Dordogne,franchement mais comment on peut etre aussi débile ??????? j'ai regardé le parcours en 5 ans ca va faire 3 fois qu'il passe à Romans sur Isere ???????????? 

la moitié de la France zappée,le sud-est survollé on part d'Allemagne ?????????????????????????????????? en 30 ans que je suis le TDF c'est la 1ere fois que je vois un parcours aussi débile ...... c'est hallucinant de connerie,je suis écoeuré!!!moi qui adore comme un fou le TDF et qui adore le vélo,là!! ????????????????????????

 

https://www.francebleu.fr/sports/cyclisme/carte-interactive-tour-de-france-2017-le-parcours-en-detail-etape-par-etape-1476719919

Dernière modification par Xicon64 (19/10/2016 10:13:51)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Xicon64 a écrit :

Catastrophique,ridicule,nul à chier,ne ressemble à rien,seulement 3 arrivées jugées au sommet,les courreurs prennent 2 fois l'avion pour sauter de Marseille en Dordogne,franchement mais comment on peut etre aussi débile ??????? j'ai regardé le parcours en 5 ans ca va faire 3 fois qu'il passe à Romans sur Isere ???????????? 

la moitié de la France zappée,le sud-est survollé on part d'Allemagne ?????????????????????????????????? en 30 ans que je suis le TDF c'est la 1ere fois que je vois un parcours aussi débile ...... c'est hallucinant de connerie,je suis écoeuré!!!moi qui adore comme un fou le TDF et qui adore le vélo,là!! ????????????????????????

Non, Chambéry-Périgueux plage et Marseille-Paris(Montgeron).

#3

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Catastrophique,ridicule,nul à chier,ne ressemble à rien,seulement 3 arrivées jugées au sommet,les courreurs prennent 2 fois l'avion pour sauter de Marseille en Dordogne,franchement mais comment on peut etre aussi débile ??????? j'ai regardé le parcours en 5 ans ca va faire 3 fois qu'il passe à Romans sur Isere ???????????? 

la moitié de la France zappée,le sud-est survollé on part d'Allemagne ?????????????????????????????????? en 30 ans que je suis le TDF c'est la 1ere fois que je vois un parcours aussi débile ...... c'est hallucinant de connerie,je suis écoeuré!!!moi qui adore comme un fou le TDF et qui adore le vélo,là!! ????????????????????????

Non, Chambéry-Périgueux plage et Marseille-Paris(Montgeron).

Oui,je viens de rectifier par un nouveau lien!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

Xicon64 a écrit :

Catastrophique,ridicule,nul à chier,ne ressemble à rien,seulement 3 arrivées jugées au sommet,les courreurs prennent 2 fois l'avion pour sauter de Marseille en Dordogne,franchement mais comment on peut etre aussi débile ??????? j'ai regardé le parcours en 5 ans ca va faire 3 fois qu'il passe à Romans sur Isere ???????????? 

la moitié de la France zappée,le sud-est survollé on part d'Allemagne ?????????????????????????????????? en 30 ans que je suis le TDF c'est la 1ere fois que je vois un parcours aussi débile ...... c'est hallucinant de connerie,je suis écoeuré!!!moi qui adore comme un fou le TDF et qui adore le vélo,là!! ????????????????????????

 

https://www.francebleu.fr/sports/cyclisme/carte-interactive-tour-de-france-2017-le-parcours-en-detail-etape-par-etape-1476719919

"Pau-Peyragudes et St-Girons-Foy les 13 et 14 juillet"...... Bravo France Bleu !

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/tour-de-france-2017-deux-etapes-pyreneennes-et-un-depart-de-blagnac-1476782738

#5

Très belle étape jurassienne Dole les Rousses dont la partie finale à partir de saint lup vaudra le detour

#6

Très belle étape jurassienne Dole les Rousses dont la partie finale à partir de saint lup vaudra le detour
 

#7

c'est vrai que ça ressemble plutôt à un demi-tour.

Pour un peu on dirait presque la carte de France rugbystique

#8

Le cirque de vulvoz commune de 16 habitants 

Larrivoire et son panorama

Le grand pont à saint Claude

Les lacets de setpmoncel puis la recula pour arriver à laissa 

chouette paysage

#9

Ce n'est pas la première fois que c'est ainsi

#10

Enfin dans le Jura on est content de voir pour la troisième fois consécutive des coureurs gavés au toblerone réaliser des prodiges au milieu de nos paysages enchanteurs 

bon y a plus de bibliobus ni de subventions pour payer les bus qui convoient nos gamins à la piscine on ne peut pas tout avoir

#11

La suivante est pas mal non plus, de Nantua à Chambéry, par 3 cols HC et au total 28km à 10% de moyenne, dont la fameuse montée du Grand Colombier par Virieu le Petit, les 4 premiers km tous au dessus de 12% et le dernier tape cul dans le bois entre 15 et 22%.

Il y a de vraies découvertes dans ce tracé, des choses contestables, mais c'est intéressant. Que le Tour de France ne fasse pas un vrai tour (comme le cirque Pinder) c'est pas un souci, c'est une épreuve sportive, pas un défilé touristico-nationaliste. Et c'est très bien qu'il passe dans les pays voisins, c'est l'épreuve de cyclimse n° 1, elle n'appartient pas qu'à la France !

Quand le tour d'Espagne ou d'Italie passent en France comme en 2016, personne ne s'en plaint, faisons de même, d'ailleurs il y aura bien plus de monde sur les routes allemandes et belges qu'en France (et je ne vous raconte pas l'affluence du public sur les incursions du Giro et de la Vuelta en France, c'est risible).

#12

#13

Claude a écrit :

bon y a plus de bibliobus ni de subventions pour payer les bus qui convoient nos gamins à la piscine on ne peut pas tout avoir

Les bibliobus n'ont qu'à convoyer les gosses voir le Tour de France big_smile

#14

3° mi-temps