Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les primaires de Gauche et de Droite...

#617

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
galupimi a écrit :

Je maintiens que peu d'entre vous  sont vraiment de gauche, au mieux de pseudo gauche qui n'a de gauche que le nom.

Je m'en tamponne les rouleaux!!!!

Pourquoi t'énerves-tu ?

C'est ton cousin qui a ouvert ce sujet politique, il est normal que Galu s'exprime, quand bien même il énonce des vérités lapalissiennes.

Obscurantiste !

J'suis caaaalllllmmmmeeeee!!!!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#618

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Je m'en tamponne les rouleaux!!!!

Pourquoi t'énerves-tu ?

C'est ton cousin qui a ouvert ce sujet politique, il est normal que Galu s'exprime, quand bien même il énonce des vérités lapalissiennes.

Obscurantiste !

J'suis caaaalllllmmmmeeeee!!!!!!!!!!

Je comprends que les résultats de l'OM ajoutés à ceux de Juppé te traumatisent, mais là quand même, tu devrais te rouler un petit joint avant de péter une durite laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#619

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Je m'en tamponne les rouleaux!!!!

Pourquoi t'énerves-tu ?

C'est ton cousin qui a ouvert ce sujet politique, il est normal que Galu s'exprime, quand bien même il énonce des vérités lapalissiennes.

Obscurantiste !

J'suis caaaalllllmmmmeeeee!!!!!!!!!!

Pense à ton coeur konoooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!! laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#620

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Pourquoi t'énerves-tu ?

C'est ton cousin qui a ouvert ce sujet politique, il est normal que Galu s'exprime, quand bien même il énonce des vérités lapalissiennes.

Obscurantiste !

J'suis caaaalllllmmmmeeeee!!!!!!!!!!

Je comprends que les résultats de l'OM ajoutés à ceux de Juppé te traumatisent, mais là quand même, tu devrais te rouler un petit joint avant de péter une durite laugh

Encore qu'un nul chez les verts c'est quand meme bon à prendre,apres tout pour le coup Sainté perds 2 points ....ceci en apparté bien entendu,revenons à la droite/gauche/foutage de gueule etc.......................

Fin du HS  cheeky  quesque je suis devenu raisonnable ,je m'en étonne moi meme là dis donc...  laugh

Vive Olivier...........................................(B)  angel

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#621

Claude a écrit :

Je ne comprends pas ta remarque

post 442

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#622

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Pourquoi t'énerves-tu ?

C'est ton cousin qui a ouvert ce sujet politique, il est normal que Galu s'exprime, quand bien même il énonce des vérités lapalissiennes.

Obscurantiste !

J'suis caaaalllllmmmmeeeee!!!!!!!!!!

Je comprends que les résultats de l'OM ajoutés à ceux de Juppé te traumatisent, mais là quand même, tu devrais te rouler un petit joint avant de péter une durite laugh

Juppé restant Maire de Bordeaux me réjouit, il a épongé les dettes colossales de Chaban, rendu la splendeur à la ville, quadruplé le nombre de pakebots deversant des € en pagaille pour le commerce etc etc etc.....en augmentant tres peu les zimpots lokos depuis 1995 kil est arrivé.La gauche et le centre saluent et remercient la volonté de A.Juppé de rassembler et aller de l'avant pour l'ensemble de la Métropole!!!!

Après, l'OhèMe.....je m'en kague ...tankils ne gagnent pas !!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#623

Rougekitache a écrit :

On devrait développer des stages "Vis ma vie", comme ça les bouches de vieilles pourront se rendre compte de la réalité des métiers in situ, de leur pénibilité réelle, leur utilité, leur reconnaissance, leurs contraintes physiques et/ou mentales, etc... Par exemple si Forzaol insinue encore 2 fois que les instits sont des branleurs, hop, camp de rééducation en IUFM big_smile

 

Quand ai je dis ça ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#624

papajoxet a écrit :
Rougekitache a écrit :

On devrait développer des stages "Vis ma vie", comme ça les bouches de vieilles pourront se rendre compte de la réalité des métiers in situ, de leur pénibilité réelle, leur utilité, leur reconnaissance, leurs contraintes physiques et/ou mentales, etc... Par exemple si Forzaol insinue encore 2 fois que les instits sont des branleurs, hop, camp de rééducation en IUFM big_smile

l'IUFM étant une vision tellement édulcorée du métier d'instit,qu'il aura l'impression d'etre au CubMed de Mahé par rapport à son boulot de soignant.

Je pense qu'il a répondu à Claude,lozke ce dernier parle de l'abscence de soignants le dimanche, alors que par roulement, les soignants sont amenés à bosser WE et jours fériés.Les centres Hosp et cliniks sont ouverts et prodiguent des soins 24/24 et 365j/an.Que le personnel soignant de jour fait 37,5h /semaine quand les effectifs sont au complet et d'avantage dans le cas contraire (c'est le quotidien)sans heures sup ni compensation, et qu'une infirmière perçoit en fin de carrière (60 ans)dans le publik une paie (pas un salaire) et non logée un peu moins que Claude. Ce n'est pas un reproche envers Claude....loin de là mon intention, car je viens de passer un an dans une école primaire au cotés d'instit.....ébéééé....je ne les envie pas du tout du tout du tout!!!!!!!

 

Notre Yéti péréféré a fait remarquer que mobiliserd es fonctionnaires le dimanches pouvait sd'apparenter à un crime. Je lui ai répondu sous le même mode humour qu'il n'y avait des fonctionnaires qui travaillaient le dimlanche tels les personnels soignants et qu'il m'arrivait très souvent d ele faire mais que je ne pouvais me compare à eux car j'ai une toptale liberté pour organiser mon temps de travail.

#625

forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :

On devrait développer des stages "Vis ma vie", comme ça les bouches de vieilles pourront se rendre compte de la réalité des métiers in situ, de leur pénibilité réelle, leur utilité, leur reconnaissance, leurs contraintes physiques et/ou mentales, etc... Par exemple si Forzaol insinue encore 2 fois que les instits sont des branleurs, hop, camp de rééducation en IUFM big_smile

 

Quand ai je dis ça ?

Tu ne l'as pas dit c'est certain. MAis je en sais pas où tu veux en venir en amenant la comparaison que tu as faite.

#626

Claude a écrit :
forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :

On devrait développer des stages "Vis ma vie", comme ça les bouches de vieilles pourront se rendre compte de la réalité des métiers in situ, de leur pénibilité réelle, leur utilité, leur reconnaissance, leurs contraintes physiques et/ou mentales, etc... Par exemple si Forzaol insinue encore 2 fois que les instits sont des branleurs, hop, camp de rééducation en IUFM big_smile

 

Quand ai je dis ça ?

Tu ne l'as pas dit c'est certain. MAis je en sais pas où tu veux en venir en amenant la comparaison que tu as faite.

Pour prendre sa défense....il n'a rien dit,ni fait de comparaisons la dessus? il expose son cas épicétou!!! arreter de toujours avoir une pensée....> zivas tôâ ...tu me mankes de respect!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#627

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :
forzaol a écrit :

 

Quand ai je dis ça ?

Tu ne l'as pas dit c'est certain. MAis je en sais pas où tu veux en venir en amenant la comparaison que tu as faite.

Pour prendre sa défense....il n'a rien dit,ni fait de comparaisons la dessus? il expose son cas épicétou!!! arreter de toujours avoir une pensée....> zivas tôâ ...tu me mankes de respect!!!!

Tu fais bien la kayera à la Bordelaise

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#628

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

Tu ne l'as pas dit c'est certain. MAis je en sais pas où tu veux en venir en amenant la comparaison que tu as faite.

Pour prendre sa défense....il n'a rien dit,ni fait de comparaisons la dessus? il expose son cas épicétou!!! arreter de toujours avoir une pensée....> zivas tôâ ...tu me mankes de respect!!!!

Tu fais bien la kayera à la Bordelaise

polo blanc avec le pull bleu sur les épaules + raie de côté.

#629

Claude a écrit :
forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :

On devrait développer des stages "Vis ma vie", comme ça les bouches de vieilles pourront se rendre compte de la réalité des métiers in situ, de leur pénibilité réelle, leur utilité, leur reconnaissance, leurs contraintes physiques et/ou mentales, etc... Par exemple si Forzaol insinue encore 2 fois que les instits sont des branleurs, hop, camp de rééducation en IUFM big_smile

 

Quand ai je dis ça ?

Tu ne l'as pas dit c'est certain. MAis je en sais pas où tu veux en venir en amenant la comparaison que tu as faite.

Quand je connais certains parents qui ont 2,5 gosses à la maison et seulement un peu le matin et le soir et qui s'en sortent pas ou mal,imaginer le boulot d'un instit au milieu d'une vingtaine de gamins 6 heures par jour...le mammouth à degraisser il est pas dans les écoles rurales ni dans les cités un peu defavorisées,on se trompe de cible,moi ce qui m'emmerde c'est des jeunes de 15/16 ans completement illetrés ou d'autres ayant des BACS qui servent à kedal dans notre société parce que non adaptés...à la limite le bac pro est plus ""vendable" en tous cas avec lui,tu arrives à trouver du boulot,mes 3 gamins 3 bacs pros 3 boulots en suivant..comme quoi...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#630

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :
forzaol a écrit :

 

Quand ai je dis ça ?

Tu ne l'as pas dit c'est certain. MAis je en sais pas où tu veux en venir en amenant la comparaison que tu as faite.

Quand je connais certains parents qui ont 2,5 gosses à la maison et seulement un peu le matin et le soir et qui s'en sortent pas ou mal,imaginer le boulot d'un instit au milieu d'une vingtaine de gamins 6 heures par jour...le mammouth à degraisser il est pas dans les écoles rurales ni dans les cités un peu defavorisées,on se trompe de cible,moi ce qui m'emmerde c'est des jeunes de 15/16 ans completement illetrés ou d'autres ayant des BACS qui servent à kedal dans notre société parce que non adaptés...à la limite le bac pro est plus ""vendable" en tous cas avec lui,tu arrives à trouver du boulot,mes 3 gamins 3 bacs pros 3 boulots en suivant..comme quoi...

J'voulais le faire mais la virgule était à un prix fou à l'époque

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps