Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Les primaires de Gauche et de Droite...

#15

la sup a écrit :

Personne n'en parle...

Pourkoi ?

Bon, pour la primaire de gauche, y sont tous cuits...

Mais le futur président était à la télévision hier soir : je n'ai pas regardé, même si je vais y participer.

Alors,

 

  Oups non j'avais  lu ; les primates de Gauche et de Droite indecision  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#16

Primaires chez les verts...

Duflot, la baffe de l'année, 3ème !laugh

Ben, çà fait rire kan même...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#17

la sup a écrit :

Personne n'en parle...

Pourkoi ?

Bon, pour la primaire de gauche, y sont tous cuits...

Mais le futur président était à la télévision hier soir : je n'ai pas regardé, même si je vais y participer.

Alors,

 

c'est bien si tu as de l'argent a gaspiller ! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#18

la sup a écrit :

Primaires chez les verts...

Duflot, la baffe de l'année, 3ème !laugh

Ben, çà fait rire kan même...

Suivez Michèle Rivasi, je mets un billet qu'elle va faire un coup.

#19

Le Peuple en a assez de ces politicards de droite, de gauche, du centre, du je me mets où c'est le mieux et il ne va pas tarder à se révolter au hasard d'une étincelle et reprendre le pouvoir qui lui a été confisqué.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#20

On parle beaucoup du peuple en ce moment 

par exemple du peuple américain qui s'est soit disant révolte contre ses élites en élisant un agent immobilier milliardaire élu par une très large majorité blanche

Alors le peuple c'est qui c'est quoi ?

 

#21

La sémantique est toujours intéressante. On accuse son adversaire d'être un bobo ou un facho, alors qu'il n'est surement pas très différent. Le peuple c'est celui qui est en colère, qui vote pour les extrêmes. Et les autres ne sont pas du peuple (ils sont quoi ?) même s'ils représentent la majorité des électeurs. On est là dans une belle tartufferie populiste : un milliardaire aux USA est candidat du peuple, une fille à papa millionnaire se prétend elle aussi candidate du peuple en France.

La révolte contre les élites a bon dos : l'essentiel du vote Trump, c'est un vote conservateur et libéral, anti-Etat, rétrograde, religieux.

#22

La confusion est sciemment entretenue. Le Peuple, c'est celui qui se révolte, désobéit, s'insoumet et prend le pouvoir non par les urnes mais par une révolution pacifique qui engendre la tenue d'une Convention qui fait disparaître les caricatures de démocratie et organise un monde meilleur avec des humains meilleurs.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#23

à m'ment donné, expliquer au peuple à quel point un candidat est detestable, ça devient contre productif.

Aujourd'hui la révolte c'est de voter contre l'establishment. C'est bien comme progrès, c'est moins dangeeux et ça prend moins de temps, comme ça on peut regarder la télé...

https://unodieuxconnard.com/2016/11/09/le-candidat/,

Voilà pourquoi je me refuse à commenter DT ou MLP (ou Camou, dans un autre registre), ou n'importe quel "homme" politique nommément, car je trouve que c'est une solution de facilité qui évite et empêche de se faire chier (?) à chercher des points d'accroche dans les programmes.

 

En d'autres termes : plus facile de dire : "celui ci c'est un con, ou un facho, ou un clown", que de s'astreindre à regarder chez des personnes que je n'aime pas forcément quelles propositions peuvent objectivement m'intéresser.

 

Dernière modification par Le Biérofrogue (13/11/2016 00:36:15)

#24

Celui qui a dessiné " Le candidat " s'est donné beaucoup de mal pour pas grand chose : enfoncer des portes ouvertes et de manière ... brouillonne.

Tout est bien plus simple. Il s'agit de désobéir, de rompre avec cet état d'asservissement dont, parfois, nous ne rendons pas compte. Le combat idéologique est là, pas ailleurs.

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#25

Le Biérofrogue a écrit :

à m'ment donné, expliquer au peuple à quel point un candidat est detestable, ça devient contre productif.

"Il faut que tout change pour que rien ne change"

Il ne faut pas expliquer pourquoi un candidat est détestable, il faut expliquer pourquoi il ne fout de notre gueule.

#26

Sans ses internationaux, Clermont, le premier, chute à Bayonne, le dernier.

Que devra penser Monsieur Laporte de cette organisation stupide ?

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

#27

galupimi a écrit :

Sans ses internationaux, Clermont, le premier, chute à Bayonne, le dernier.

Que devra penser Monsieur Laporte de cette organisation stupide ?

La même chose que les instituts de sondages américains cette année ?

La même chose que les instituts de sondages français en 2002 ?

Ca, c'est juste pour t'accompagner dans ton H.S. cheeky

 

Ensuite, pour répondre plus sérieusement , je pense que les clubs vont enfin comprendre qu'il ne faut plus avoir d'internationnaux sous contrat : la preuve ===> Grenoble, Bayonne, Pau ou encore Lyon (pour ne citer qu'eux) survolent et se "baladent" en Top 14.

Amicalement.

#28

2.28 fois - que la sup a écrit :
galupimi a écrit :

Sans ses internationaux, Clermont, le premier, chute à Bayonne, le dernier.

Que devra penser Monsieur Laporte de cette organisation stupide ?

La même chose que les instituts de sondages américains cette année ?

La même chose que les instituts de sondages français en 2002 ?

Ca, c'est juste pour t'accompagner dans ton H.S. cheeky

 

Ensuite, pour répondre plus sérieusement , je pense que les clubs vont enfin comprendre qu'il ne faut plus avoir d'internationnaux sous contrat : la preuve ===> Grenoble, Bayonne, Pau ou encore Lyon (pour ne citer qu'eux) survolent et se "baladent" en Top 14.

Amicalement.

surtout Bayonne qui survole les fonds marins hihihihiiiiiiiii

et Bègles avec 3 inter dont 2 qui se blessent face au Somoa qui va battre Grenoble sans inter........breffff je pige pas ta démo.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps