Rugbyfederal

S'inscrire Connexion Menu Menu

#26 11/10/2016 08:46:34

guillermoz26
Membre
01/01/2014
Msg : 226

Re : Roval Drôme XV

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
albizan a écrit :

sur les deux matchs que j''ai vu ..pas une perte !! je dirais que l'on a mieux au club 

c'est même une chance !! si les coachs rectifient leurs énormes erreurs

A 7000 € par mois, crois bien qu'ils vont le faire jouer ?.. Bon ou pas 

7000 euros par mois p-----t c'est une honte ! ! ! ! ! ! !

#27 11/10/2016 09:37:30

réglisse
Membre
19/01/2009
Msg : 784

avant de s'offusquer, il faut savoir de quoi on parle.

on est en brut ou en net

si c'est du net, c'est de la folie de mettre autant de blé à ce niveau

si c'est du brut, il est pas le seul à prendre autant pépère

#28 11/10/2016 09:51:56

Sirius
Membre
Battandier Luko terre sacrée
04/03/2012
Msg : 1 412

7000 euros mensuel, !!!!  Pour un ailier..... je crois qu'il faut quand même pas balancer des piperades comme cela de bons matin. smiley

Qui prête aux riches prête à rire

#29 11/10/2016 10:11:40

Gonzo26
Membre
20/12/2010
Msg : 678

A part ça!  Ce week end on en prend combien ?

Dans quel état d esprit sont les joueurs avant les matchs à l extérieur...

Il existe une telle différence de niveau de jeu entre Roval et 90 % des autres clubs de la poule que je me demande comment ils appréhendent ces matchs..

A ce jour, nous pouvons juste nous contenter d essayer de vaincre à domicile  (Guillermoz) en espérant des jours meilleurs...faut s accrocher ! Mais à un moment va falloir franchir un palier, et savoir si les entraineurs ont la qualité pour ça ...il à été décidé de vite intégrer cette poule pour soit disant "ne pas rester sur le carreau"..on dira jamais assez que tout à été précipité ..on s est engagé sans avoir le niveau sur le terrain... l équipe à été coupé  en deux à cause du partage équitable des stades pour le matchs à domicile....

On peut regretter que rien n ai été fait dans l'ordre.....

#30 11/10/2016 10:37:53

guillermoz26
Membre
01/01/2014
Msg : 226

réglisse a écrit :

on est en brut ou en net

Meme si c'est en brut, ou tu enlève à peu près 20 a 25 %,il faut que sur le terain ça soit representatif de ce qu'il gagne,et là excuse moi ça n'est pas le cas du tout.Prend quelqu'un qui gagne 5000 euros par mois,s'il ne fait pas sont boulot correctement, tu va voir son patron se qu'il va lui dire.

#31 11/10/2016 11:20:17

réglisse
Membre
19/01/2009

et si les 7000, c'est le salaire payé par le club toutes charges comprises, ça laisse un salaire autour de 3000, c'est déjà moins déconnant .

balancer un chiffre c'est bien beau mais le résultat final peut varier du simple au double selon le chiffre pris.

qt à son niveau, ça reste du sport avec le psychologique que ça comporte, il est arrivé tard, faut lui laisser un peu de temps avant de le bruler juste parce qu'il a un gros salaire

on en a vu d'autres qui prenaient gras et qui faisaient pas la maille

#32 11/10/2016 11:31:37

LE CHE
Membre
28/05/2016
Msg : 91

guillermoz26 a écrit :
réglisse a écrit :

on est en brut ou en net

Meme si c'est en brut, ou tu enlève à peu près 20 a 25 %,il faut que sur le terain ça soit representatif de ce qu'il gagne,et là excuse moi ça n'est pas le cas du tout.Prend quelqu'un qui gagne 5000 euros par mois,s'il ne fait pas sont boulot correctement, tu va voir son patron se qu'il va lui dire.

on peut être contre ce club agglo et ne pas apprécier tel ou tel joueur ... en revanche pas grand intérêt d'annoncer de tels chiffres qui sont faux et bien loin de la réalité

Vous pouvez diviser sans probléme sur base du brut annoncé Minimum par 2 compte tenu du budget global masse salariale joueurs dans le budget ( 30 joueurs salaire brut + charges 45%  =   avec tolérance maxi de 40% du budget global pour dngc)

Je vous laisse faire le calcul du salaire moyen brut des joueurs qui sont loin de ces montants

#33 11/10/2016 12:30:22

excalibur008
Membre
a caracas au marché de la plac
12/08/2005
Msg : 175

réglisse a écrit :

qt à son niveau, ça reste du sport avec le psychologique que ça comporte, il est arrivé tard, faut lui laisser un peu de temps avant de le bruler juste parce qu'il a un gros salaire

on en a vu d'autres qui prenaient gras et qui faisaient pas la maille

Et Servien Vernissat Faure ou Daoudou on leur laisse le temps à eux aussi ? Tout le monde a l'air d'accord pour dire qu'au niveau des 3/4 y a pas mal de mecs qui ont fait plusieurs matchs pourris et ils restent quand même en place, vive l'émulation. Remarque là à Massy ou après à Aix ou à Tarbes c'est peut être là qu'on va donner leur "chance" à certains.

Et depuis le début monsieur l'arbitre arrête d'exagérer avec tes 7000€/mois, c'est honteux de balancer de telles saucisses, moi on m'a dit plus de 6000 c'est déjà bien plus décent smile ... Et si y en a vraiment qui croient que c'est toutes charges comprises et que ça redescend à même pas 3000 c'est assez marrant. Par contre s'ils retirent les amendes pour les cartons jaunes là peut être qu'en effet on tombe autour des 3000€ par mois.

#34 11/10/2016 12:57:36

réglisse
Membre
19/01/2009

on croit rien, on te dit juste que balancer un chiffre , tout le monde peut le faire, libre à toi de croire aux 7000, libre à ceux qui n'y croient pas d'avoir leur avis.

moi si on me donne une preuve , je suis prêt à le croire.

mais après tout si ils ont envie de donner 7000€ à ce joueur, et bien c'est leur choix, mm si personnellement je trouve ça ridicule.

euh servien, je veux pas être méchant, mais il me semble juste qd mm depuis qqs saisons déjà, il est sur et a un bon pieds mais il avance pas , cela dit, vaut mieux un mec sur qu'un arrière qui attrape pas une chandelle.

je trouve que c'est le poste faible à Romans depuis plusieurs saisons et malheureusment ça semble toujours être le cas.

à mon sens, ça vaut ce que ça vaut , il manque un très bon 10 t un très bon 15.

il me semble que sur les autres postes derrière il y a de quoi rivaliser avec les autres équipes de la poule, au moins sur les titulaires

j'ai l'impression qu'il y a trop de joueurs de bon niveau, sensiblement du mm niveau, alors qu'il est important d'avoir qqs mecs au dessus , qui tirent le groupe vers le haut, quitte à faire jouer des jeunes en complément

dans chaque club , on peut tirer du lot qqs mecs qui sont indiscutables, alors qu'à Romans, à part faltrept peut être je vois personne

#35 11/10/2016 13:32:07

TOLEDU26
Membre
14/09/2011
Msg : 64

quoi qu'il coute, pour voir un 10 ne jamais ouvrir un ballon, le voir prendre 3 jaunes et ne pas mettre un essai c'est vraiment de l'argent balancé par la fenetre

#36 11/10/2016 13:59:25

réglisse
Membre
19/01/2009

le 10 c'est pas lui , bon il fait aussi des matchs de merde mais il a pas pris les jaunes, faut pas tout lui mettre sur le dos le pauvre !!!!

autant d'encouragements, ils doivent être touchés si ils lisent laugh

#37 11/10/2016 14:28:52

Gadget5863
Membre
26/12/2014
Msg : 460

Permettez moi de me meller a la conversation mais si un joueur est payé 7000, 10000 ou 30000 euros est ce de sa faute?

Si on lui dit viens chez nous et tu prend tant, il faudrait etre idiot pour aller ailleurs si c'est moins cher et dans le même niveau sportif.La carriere est courte.

La faute au joueur ou au dirigeants.

aprés, il y a le coté respect du club et bien sur prendre de l'argent et rien faire cest du jean-foutisme mais nous sommes a la 5 eme journée.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#38 11/10/2016 14:40:23

réglisse
Membre
19/01/2009

la situation du club , avec la création de ce nouveau club à la place de l'usrp notamment provoque pas mal de colère et de rancoeur, du coup, les gens acceptent mal d'avoir réuni 2 clubs pour des résultats pour le moins compliqués pour le moment.

alors en plus si les mecs prennent de l'oseille pour prendre des roustes, alors là c'est le pompon.

le joueur en question a plusieurs matchs de top 14 à son actif, ce qui provoque chez les supporters des attentes importantes et force est de constater que pour l'instant, les seuls moments où il traverse le terrain c'est pour aller purger ses 10 minutes de suspension.

ça serait un joueur du coin qui les prendrait avec le mm rendement, ça ferait moins jaser, mais le contexte actuel fait que tout est sujet à polémique.

cela dit, aller filer des milliers d'euros en fed1 , je trouve ça d'une connerie sans nom, mais c'est la tendance à l'heure actuelle, les mecs se prennent pour des américains et sont de plus en plus gourmands, et comme de plus en plus de dirigeants ont des ambitions plein la bouche, on arrive à des aberrations dans ce style. ( les chiffres sont à confirmer qd mm )

Dernière modification par réglisse (11/10/2016 14:42:59)

#39 11/10/2016 15:13:41

TOLEDU26
Membre
14/09/2011

tout à fait d'accord, je voulais simplement dire à quoi bon payer des ailliers une fortune quand on à des entraineurs qui pronnent un jeu aussi restrictif basé a grand coup pieds et jeu au raz??

#40 11/10/2016 15:33:11

réglisse
Membre
19/01/2009

personnellement j'aurais cherché un 10 qui te fasse passer un cap plutot qu'empiler les ailiers, qu'il est plus facile à trouver sans se ruiner.

#41 11/10/2016 15:38:48

TOLEDU26
Membre
14/09/2011

yes J'ai poster la même remarque il y quelques jour....(limiter les salaires en B, Cf Aubenas, mais trouver un top 10)

#42 11/10/2016 16:47:24

Mandrin
Membre
Dans sa grotte
19/01/2009
Msg : 1 477

réglisse a écrit :

on croit rien, on te dit juste que balancer un chiffre , tout le monde peut le faire, libre à toi de croire aux 7000, libre à ceux qui n'y croient pas d'avoir leur avis.

mais après tout si ils ont envie de donner 7000€ à ce joueur, et bien c'est leur choix, mm si personnellement je trouve ça ridicule.

euh servien, je veux pas être méchant, mais il me semble juste qd mm depuis qqs saisons déjà, il est sur et a un bon pieds mais il avance pas , cela dit, vaut mieux un mec sur qu'un arrière qui attrape pas une chandelle.

je trouve que c'est le poste faible à Romans depuis plusieurs saisons et malheureusment ça semble toujours être le cas.

il me semble que sur les autres postes derrière il y a de quoi rivaliser avec les autres équipes de la poule, au moins sur les titulaires

j'ai l'impression qu'il y a trop de joueurs de bon niveau, sensiblement du mm niveau, alors qu'il est important d'avoir qqs mecs au dessus , qui tirent le groupe vers le haut, quitte à faire jouer des jeunes en complément

dans chaque club , on peut tirer du lot qqs mecs qui sont indiscutables, alors qu'à Romans, à part faltrept peut être je vois personne

Un très bon 15 ,il y en avait un au ROC en la personne de Lafontaine mais les Romanais n'ont pas jugé bon de le garder . Énorme erreur ......Il aurait sûrement été bien moins cher .

#43 11/10/2016 17:13:18

ritchigaray
Membre
02/10/2012
Msg : 309

Un bon club de Rugby, il y en avait un à Romans mais les Valentinois n'ont pas juger bon de le garder. Enorme erreur....ça aurait éviter de faire rire toute la région.

#44 11/10/2016 17:28:17

Gonzo26
Membre
20/12/2010
Msg : 678

Nous avons beau recruter des ailiers les ballons s arrêtent au 10...

Fallait mettre l oseille sur la colonne vertébrale. .2, 8 10 15...MEGE  et Daoudou c était très bien...nos recrues n ont rien apporté à ces postes...Enfin c est fait,..faut faire avec...

La saison va être longue....

USRP TU ME MANQUES

#45 11/10/2016 17:33:28

moutsabe
Membre
de l'autre côté de l'isère
15/12/2014
Msg : 77

Un 8 il y en a un très bon mais encore faut-il le faire jouer 

#46 11/10/2016 17:37:31

phillips
Membre
22/02/2010
Msg : 1 238

moi, votre ailier, si vous en voulez plus, on le prend à aubenas.

#47 11/10/2016 17:38:38

chir26
Membre
Au sud du clocher
08/07/2007
Msg : 569

Mandrin a écrit :
réglisse a écrit :

Un très bon 15 ,il y en avait un au ROC en la personne de Lafontaine mais les Romanais n'ont pas jugé bon de le garder . Énorme erreur ......Il aurait sûrement été bien moins cher .

il a signé ou ?

#48 11/10/2016 17:40:27

chir26
Membre
Au sud du clocher
08/07/2007
Msg : 569

phillips a écrit :

moi, votre ailier, si vous en voulez plus, on le prend à aubenas.

toi t es bon ! Je suis bien de ton avis 

cette entente a même fait perdre la connaissance de ce sport

#49 11/10/2016 18:17:49

tribunesudromans26
Membre
10/05/2016
Msg : 268

LE CHE a écrit :
guillermoz26 a écrit :
réglisse a écrit :

on est en brut ou en net

c'est vrai, mais doit on rajouter les IK, la voiture, et le logement, ou cette année il n'y a plus ces avantages .....

on peut être contre ce club agglo et ne pas apprécier tel ou tel joueur ... en revanche pas grand intérêt d'annoncer de tels chiffres qui sont faux et bien loin de la réalité

Vous pouvez diviser sans probléme sur base du brut annoncé Minimum par 2 compte tenu du budget global masse salariale joueurs dans le budget ( 30 joueurs salaire brut + charges 45%  =   avec tolérance maxi de 40% du budget global pour dngc)

Je vous laisse faire le calcul du salaire moyen brut des joueurs qui sont loin de ces montants

#50 11/10/2016 18:28:21

tribunesudromans26
Membre
10/05/2016
Msg : 268

tribunesudromans26 a écrit :
LE CHE a écrit :
guillermoz26 a écrit :

donc si j'ai compris, cette année plus d'IK,plus de voiture, et plus de loyer payer par le CdS .... tous ces avantages qui ne peuvent ètre imputés sur la masse salariale, puisque ce sont des factures de frais.  ainsi que pour les loyers qui pourraient etre payés par une autre association. Merci pour ces explications

Pied de page des forums