Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Talents d'or

#1

Qui est le meilleur joueur de la 4ème journée dans votre club selon-vous? Photos à l'appui si vous le souhaitez.

 

Pour moi au SA XV : 

Afficher l'image d'origine

SEBASTIEN LAULHE , troisième ligne

Dernière modification par superphilog (21/09/2016 09:15:55)

#2

A Carcassonne je crois que nous sommes unanimes, Benoit Jasmin a été le meilleur sur le terrain contre l'USAP.

#3

Je suis d'accord avec toi Superphilog pour Sébastien mais pas que pour cette 4ème journée. Il est phénoménal depuis longtemps. Contre Béziers j'ai beaucoup aimé l'apport de Fono un peu passé inaperçu en raison de son carton jaune un peu sévère car dans le même mouvement que le placage le joueur de Béziers se baisse en mettant un genoux à terre. La pénalité me semblait suffisante.

#4

C'est clair, mais je dirais avant tout c'est le collectif car tous nos joueurs se sentent concernés et on a besoin de cet état d'esprit qui nous sauvera si l'on continue de jouer ainsi.

#5

je n'ai jamais compris ce besoin de mettre en avant un joueur................au rugby , sans les 14 autres, tu n'es rien ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

Tu peux quand même sortir un mec qui sort du lot sur un match, çà arrive wink

"USA LIMOGES"

#7

Quand tu recrutes un joueur c'est sur ses qualités individuelles et sur sa capacité à s'adapter à un collectif que l'attention se porte. Donc les deux aspects jouent. Et puis quand un joueur est au dessus du lot pourquoi ne pas le dire ?

Pro D2