Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série Poule 2 IDF

#99

Pour Fontenay et Bonneuil ça ressemble à un long chemin de croix. Pour le RS une victoire contre Plessis et le maintien sera assurée globalement je trouve que ton équipe n'a pas été ridicule dans une poule assez relevée. Aulnay devrait rejoindre Créteil en PH d'ici peu pour la troisième place je maintiens toujours Coulommiers au forceps.

 

Côté poule 1 Montigny toujours invaincu ont eux aussi décroché leur billet pour l'étage supérieur

 

Une question RG94 : est ce que Creteil fera le CDF vu qu'ils ont été en 1/4 l'an dernier ? D'après le réglement sauf dérogation ils ne pourront pas y participer cette année ce qui seriat dommage.

#100

Merci lebarjo93..

Pour moi, je mettrai une pièce sur Fresnes. S'ils font un bon résultat à Nemours, tout se jouera le 26 mars : Dans un Plessis - Fresnes. 

Fontenay : forfait ce week end, je me demande s'ils ne se gardaient pas pour la réception de Coulommier. Je dis ça mais je ne pense pas qu'ils aient fait expres. Mais plus rien ne m'étonnerait maintenant.

Pour Plessis : très compliqué ils viennent chez nous et j'ai pas l'intention de leur laisser le match je joue mon maintien presque sur ce match. ensuite déplacement Aulnay, reception fresnes et deplacement à Creteil.

Coulommier : va à Fontenay, ce n'est pas un match qui sera à marquer dans les annales. reception de bonneuil, va à Aulnay et Méru : 3 déplacements sur 4.

Fresnes : va à Nemours, recoit Fontenay, va à Plessis et Bonneuil.

Il y a aussi un autre paramètre à prendre en compte le 26 mars etait prévu week end libre... il peut y avoir des absents dans chaque équipe.

Une fin de championnat très indécise. Dans l'autre poule : la 2è et 3è place sont très disputée aussi.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#101

Salut,Pour l'instant creteil, montigny et st quentin (en ph), tous premier de leur poule, ne particioe pas aux phases finales du championnat de france car ils ont tous été en quart l'année dernière......

#102

moche que ces equipes ne fasse pas CDF !!!!!! reglement bidons ....

#103

Pronos pour dimanche :

 

Fontenay vs Coulommiers : Fontenay BD Coulommiers

Nemours vs Fresnes : Nemours BD Fresnes

Bonneuil vs Creteil : Creteil BO

Meru vs Aulnay : Aulnay pas de bonus

RS77 vs Plessis Meudon : RS77 BD Plessis

#104

Fontenay vs Coulommiers : coulommiers

Nemours vs Fresnes : Nemours

Bonneuil vs Creteil : Creteil BO

Meru vs Aulnay : Aulnay BO

RS77 vs Plessis Meudon : Plessis BO

#105

pronos de la semaine

Fresnes vs Fontenay : Fresnes BD fontenay

Nemours vs Rugby sud 77 :Nemours BO

Coulommiers vs Bonneuil : Coulommiers 

Creteil vs Meru : Creteil 

Aulnay vs Plessis : aulnay BD plessis  

#106

Bonjour,

la fin du championnat arrive....et certaines places sont encore bien disputés

la prochaine journée va être importante pour certains

fresne - fontenay : victoire de fresne avec bonuf obligatoire si il veule rester a la porter de la troisiéme place.

nemours - rs 77 : victoire de nemours avec bonus pour la même raison que fresne, une victoire non bonifié les éloigneraient de la place de la montée

coulommiers - BVB : victoire de coulommiers chez eux

créteil/choisy - Méru : victoire de créteil avec bonus pour assurer la premiere place encas de victoire d'aulnay sans bonus

aulnay - plessis : match de la journée, les deux équipes en grandes formes en ce moment. Une victoire d'aulnay lui assure mathématiquement la deuxième place. Une victoire de plessis est il resterai favorie à la derniere place de montée. Je vais donner la victoire à Plessis sans bonus.

Voilà

#107

Prono de la semaine : 

fresnes - fontenay : Après 2 matchs sans victoires, fresnes a besoin de points s'ils veulent rester au contact pour la 3è place. BO fresnes à domicile. Et nous ça nous arrange aussi. 

Coulommier - BVB : Coulommier dans l'obligation de gagner avec BO. 

Creteil - Méru : Méru se déplace chez le leader et enchaine les défaites. Créteil pour sceller cette 1ère place. 

Aulnay - Plessis : match de la journée. Plessis m'a impressionné par leur fraicheur, et semble avoir recupérer pas mal de joueurs. rien à voir avec l'équipe de l'aller. Une victoire permettrait à Aulnay de consolider sa seconde place, Plessis prendrait une option pour la 3è place avant un match décisif la semaine suivante contre fresnes. Victoire Aulnay BD pour Plessis. 

Nemours - RS77 : Dans un derby tout est possible. Nemours est nettement plus en confiance que nous, donc je garderai bien de donner un résultat et laisser place à la vérité du terrain. 

 

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#108

Bonjour,

Avec les résultats de ce week end creteil/choisy terminera 1 er et Aulnay second

La 3 ieme place va être très disputé entre 4 équipes (coulommier, fresne, plessis et nemours).

actuellement avec la prequation pour certain cela donne

3 / coulommier 44 pts

4/ plessis 43.73 pts

5/ nemours 41.60 pts

6/ fresnes 40 pts

le week end prochain deux matchs très important plessis - fresnes et aulnay - coulommier.

Fresne et coulommier jouent gros.

nemours se déplace a meru qui viennent de faire forfait....nemour a les moyen de gagner là bas.

Vu la derniere journée tout pourrai ce jouer ce week end.

Mes pronos

BVB-fontenay : victoire de fontenay

meru- nemours : victoire de nemours

plessis - fresnes : victoire de plessis

aulnay - coulommier : victoired'aulnay

creteil/choisy - rs 77 : victoire de creteil

 

#109

BVB - Fontenay : BVB au fond du seau qui galère à finir la saison. Fontenay BD BVB

Meru - Nemours : Nemours BO

Plessis Meudon - Fresnes : Plessis Meudon pas de bonus

Aulnay - Coulommiers : Aulnay pas de bonus

Creteil - RS77 : Creteil BD RS77

#110

ouais en meme temps livry y a rien donc facile pour le leader , je pense que cette poule est plus faible faudra voir montigny contre aulnay ou choisy .....

 

#111

pas de partage pour les leaders ce week !!! derniere journee le week prochain ou une 3 places et encore discputer entre plessis nemours et coulommiers ...

un petit avantage quand meme pour plessis qui recoit le 1er qui n'a plus rien a jouer et qui a mon avis devrait faire tourner son effectif ..

pronos

nemours vs fontenay : nemours BO

bonneuil vs fresnes : fresnes BD pour boneuil

meru vs coulommiers : Meru BD pour coulommiers

plessis vs creteil : creteil BD pour plessis

RS77 vs aulnay : aulnay BO

 

#112

Nemours vs Fontenay : Nemours BO

Bonneuil vs Fresnes : Fresnes BO

Meru vs Coulommiers : Coulommiers pas de bonus

Plessis Meudon vs Creteil : Creteil BD Plessis Meudon

RS77 vs Aulnay : RS77 BD Aulnay

1ère / 2ème série