Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série Poule 2 IDF

#155

number09 a écrit :

Merci lebarjo93...

Quel match as tu été voir ce dimanche ?

 

Je jouais avec la réserve de Noisy le Sec contre Tremblay en PH. Petit coucou à rg94 que je devrais croiser dans la poule.

#156

Pronos 2eme journée

 

Rosny vs Paris XO : 2 équipes ayant perdu de peu ce WE. Victoire Paris XO BD Rosny

Senlis vs Pantin : Choc entre 2 favoris à la montée. Senlis solide à domicile. Victoire Senlis BD Pantin

Puteaux vs Provins : Puteaux BD Provins

OCPF vs RS77 : Coulommiers doit se rattraper de sa défaite à Provins. Victoire OCPF pas de bonus

Savigny vs Meru : Savigny BD Meru

#157

bon je crois que nous allons faire vivre le topic à 2/3 personnes. 

Rosny - Paris XO : Sur la dynamique mentale, je dirai Paris Xo avec un bd de rosny chez lui.

Senlis - Pantin : Gros match. il parait qu'il n'est pas simple de ganger à Senlis. Victoire des locaux avec BD de Pantin

Puteaux - Provins : Puteaux car à domicile. 

Savigny - Méru : 2nde déplacement pour Méru. Victoire savigny BD Méru. 

OCPF - RS77 : 1ere rencontre seine et marnaise. OCPF qui va vouloir faire un résultat chez lui et nous ne pas faire n'importe quoi... réciter le rugby que nous voulons mettre en place. Le terrain désignera le vainqueur

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#158

Ayé les résultats de la 1ère journée sont tous sur Oval-e ça a du mettre du temps à cause de l'arbitrage lCA.

#159

Défaite 22-16... 

Nous ne sommes pas passés loin de ramener la victoire.. Très bon arbitrage, il faut le souligner car c'était devenu assez rare ces derniers temps. 

Nous avons été courageux, volontaires avec un pack bricolé, miné par les blessures en ce début de saison. 

il nous a manqué un peu de vitesse dans l'exécution de notre rugby pour être plus tranchant mais surtout mettre plus souvent à mal leur défense. Et puis, de fermer notre gueule, surtout quand tu es à 20 m de l'enbut, et que tu possèdes le dernier ballon d'attaque. Une défaite encourageante, on revient avec un BD, c'est plus qu'honorable. 

Dommage.

 

de gros résultats dan notre poule : 

Senlis 39 - Pantin 3

Rosny 00 - Paris xo 36

Puteaux 25 - Provins 26

Savigny 13 - Méru 10. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#160

Je ne m'attendais pas àun tel carton de Senlis face à Pantin c'est peut être l'équipe la plus costaud de la poule après leur victoire chez les XO. Rosny coule à domicile. sinon bon début des promus Provins et Savigny avec 2 victoires.

#161

Prono de la 3è journée

Pantin - Rosny : Pantin va vouloir se racheter de son match à Senlis et Rosny semble vraiment dasn le dur. Victoire Pantin.

Provins - Senlis : Un bon test pour chaque équipe.. Je donnerai une victoire des locaux avec BD pour senlis

Paris xo - Savigny : Paris semble lancer.. victoire non bonifiée. 

Méru - Coulommiers : Méru retrouve ses terres, Pour avoir rencontrer les deux équipes, Coulommier est bien au dessus de Méru, mais attention, il n'est aisé de gagner là-bas. Victoire Coulommier BD Méru

RS - Puteaux : On fait une belle partie à Coulommier, à nous de rester invaincu sur à domicile. 

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#162

Pantin vs Rosny : le derby du 9-3. Deux équipes ayant pris une claque le WE dernier. Victoire de Pantin avec BO.

Provins vs Senlis : 2 équipes invaincues je dirais avantage à Senlis BD pour Provins

Meru vs OCPF : L'OCPF n'est peut être pas encore bien rodé et jouer à Meru est compliqué. Victoire Meru.

RS77 vs Puteaux : RS77 doit engranger à domicile. Victoire RS77.

Paris XO vs Savigny : Victoire Paris XO avec bonus

#163

Grosse victoire de Pantin sur Rosny 37-03 et de Paris Xo sur Savigny 56-05. 

Méru a gagné chez lui face à Coulommier 23-17 et Provins s'est incliné à domicile face à Senlis 8-17.

Nous gagnons de peu 30-28 alors que nous avions le match en main. trop de manque de concentration font que nous leur offrons la totalité des points et en cadeau suprême le BD. 

Prochain déplacement et gros test pour nous à Senlis.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#164

Concernant Rosny j'ai appris qu'ils n'étaient que 16 sur la feuille de match face à Pantin. Dur dur. Félicitations pour la victoire du RS77 numéro 9.

#165

Pronos J4 fin du premier bloc :

 

Rosny vs Provins : Manque d'effectif à Rosny difficile de s'en sortir. Victoire Provins sans bonus

Senlis vs RS77 : Désolé number09 victoire de Senlis avec BO

Savigny vs OCPF : Victoire Savigny BD OCPF

Paris XO vs Pantin : Deux équipes qui se connaissent bien. Je mise sur Pantin revenchard BD Paris XO

Puteaux vs Meru : Puteaux pas de bonus

#166

Salut lebarjo93....

Rosny - Provins : Je suis d'accord avec toi, cela risque d'être une saison compliquée pour cette équipe. Provins a besoin de rattraper ces points perdus à domicile. Sans bonus

Savigny - OCPF : Savigny a pris cher à Paris, et OCPF s'est vu beau à Méru. Cequi devrait leur servir de leçon. Victoire OCPF. BD pour savigny.

Puteaux - Méru : Méru se déplace encore (3 en 4 matchs) Puteaux est une équipe opportuniste. Meme si Méru est revigoré par sa victoire, Puteaux gagnera à domicile. BD Méru

Paris xo - Pantin : avantage locaux avec BD de Pantin.

Senlis - RS77 : On sait que la tâche va être ardue, mais on n'y va pas pour enfiler des perles non plus. Même si on déplore pas mal de blessés, le groupe est homogène. je me garderai bien de donner un prono, mais pourquoi pas !!! on a su repondre présent à coulommier, j'ose espérer qu'on fera de même à Senlis. 

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#167

Voilà défaite à Senlis 15 à 6. On n'a pas trop à rougir de notre résultat. Senlis est une équipe complète, qui a qq failles devant mais qui a une ligne de 3/4 technique et mobile. On aurait pu repartir avec le BD, cela aurait recompensé les gars de leur match.

Paris xo a étrillé Pantin 40-10 et semble se positionner en favori à la montée avec Senlis.

Coulommiers est allé également chercher des points à Savigny 16 à 56.

Méru créée la surprise selon moi à Puteaux en gagnant 00-16 là bas.

Par contre Provins a eu du mal à Rosny 24-29.

1er bloc de fait... On s'aperçoit que Senlis et Paris sont armés pour aller chercher la montée. Provins et Coulommier restent à l'affût. Rosny, Puteaux et Savigny dans le dur. Pantin semble se déplacer difficilement, nous aussi. Méru égale à eux mêmes une équipe très inconstante.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#168

Pour l'instant le début de championnat du RS77 est plutôt bon avec 9 pts pris. Réception de Rosny le 12/11 l'occasion de prendre encore quelques points.

1ère / 2ème série