Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série Poule 2 IDF

#141

Bonne saison a toi number 9.

#142

Merci RG94. 

À vous également pour cette nouvelle aventure..

On se tient au jus.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#143

Bonjour 

Qui engage une équipe réserve ? 

Nous oui, en espérant qu'elle tienne toute la saison. Je sais que Coulommiers aussi. Il semblerait qu'il ait un effectif conséquent cette saison. 

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#144

Voilà nous sommes dans l'ultime semaine à J-6 du départ de la saison.. 

Il fait hâte. Le retour des vestiairs parfumés de sueur, de crème chauffante, des petites claques dans la gueule, des dimanches à gambader sur le pré aux bières d'après match. 

Bonne saison à tous.. 

Comme dit Drucker : Vivement Dimanche. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#145

Pronostics pour la J1 :

Savigny vs Rosny : Victoire de Savigny. Rosny ayant perdu beaucoup de joueurs je crains la saison galère.

Paris XO vs Senlis : Victoire à l'expérience du Paris XO BD pour Senlis.

Pantin vs Puteaux : Victoire de Pantin sur leur lancée de leur belle saison précédente.

Provins vs OCPF : Victoire OCPF BD Provins.

RS77 vs Meru : Victoire RS77 pas de bonus.

 

#146

Pronostics qui semblent tout à fait logique de lebarjo93... Cependant, on peut s'attendre à tout sur le 1er match, licence non faite, reprise tardive de certains, manque de repère...

Savigny - Rosny : Rosny descend, Savigny qualifié en étant 7è de 2è série. Petite victoire des locaux si Rosny est vraiment dans le dur. BD Rosny

Paris XO - Senlis : Paris XO semble être une équipe forte d'expérience et de confiance.. Senlis présente 2 équipes a donc du réservoir. Paris BD Senlis

Pantin - Puteaux : Tout comme lebarjo93, Pantin fort de sa grosse saison.

Provins - Coulommiers : Derby seine et marnais... belle saison de Provins, Rodage de Coulommier avec leur fusion, semble s'être fortement renforcé. Victoire de Coulommiers

RS77 - Méru : 2 équipes qui se connaissent vraiment bien.. On espère bien commencer par une victoire prometteuse. Faux pas à domicile interdit.

 

Bonne saison à tous et vivement dimanche...

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#147

J'ai une nette sensation que le post ne va pas trop vivre

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#148

Comment fait on pour connaître les résultats de tout le monde ?

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#149

Sur Ovale e2 rubrique compétitions tu rentres le comité et la catégorie d'âge voila

#150

il faut avoir les codes du club ? ou ceux de ta licence sufissent

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#151

Non avec tes identifiants perso. par contre ils ont rentrés les résultats des jeunes de la PH/Honneur mais pas ceux des séries encore.

#152

Merci lebarjo93...

Quel match as tu été voir ce dimanche ?

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#153

salut number,

Alors comment c'est passé la reprise du championnat ?

 

#154

Par une victoire 15-3

Mais pas d'arbitre, j'ai du m'y coller avec beaucoup de regrets. Je crois que sur la 1ere et 2e série, il n'y avait pas d'arbitre. Donc j'ai fait des erreurs, certaines plus préjudiciales que d'autres.. Après je n'ai pas eu trop le choix j'étais le seul à pouvoir le faire.

Et vous ? cette mise en bouche de la PH ?

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

1ère / 2ème série