Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série Poule 2 IDF

#1

Bonjour à tous,

J'ouvre un sujet sur la 1ère série IDF (poule 2 essentiellement mais si la poule 1 veut s'associer pas de soucis).

Poule 2 : poule très relevée avec Fontenay aux roses, Créteil, Coulommiers, Nemours, Montesson, Meru, Bonneuil, Fresnes, Plessis Robinson, Aulnay sous bois et RS77.

1ère joute ce week end.

Onglet de discussion sur les rencontres à venir, les matchs déroulés... etc. Dans la joie et la bonne humeur.

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#2

salut number 09, 

mais dans la poule il n'y a pas montesson !

 

#3

Salut RG94,

Non, et on dirait même qu'ils aient disparus du championnat FFR. ils étaient en poule 1.

Et ils ne sont plus que 9. Comme en PH. Bizarre !!

on va attendre la sortie du BO de la semaine pour en savoir plus.

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#4

Pardon Montesson est normalement en PH

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#5

Fontenay aux Roses équipe branchée sur courant alternatif intéressante quand elle ne sort pas du match à contester chaque décision de l'arbitre. Coulommiers avec la fusion avec les Fertois a étoffé son effectif. creteil je pense que cette année avec 2 montées par poules je les vois bien en PH à la fin de la saison. Mes outsiders les deux sudistes franciliens.

 

En bas de tableau : Bonneuil, Meru et Fresnes

#6

Bonjour LEBARJO93,

Merci pour ces petites informations. J'espere qu'on va bien echanger rugbytisquement parlant sur ce topic.

Tu dis 2 montées par poule cette saison ? tu as des infos ?

Tu es de quel club ?

RG94 je crois que c'est Creteil Choisy, donc on va se voir dans 10 jrs.

Coulommiers et Creteil ont joué le haut de tableau depuis plusieurs saisons dans cette division, pour moi ils sont favoris, Après quid des clubs qui descendent  parfois c'est un mal pour un bien, parfois non. Nous on va tenter d'accrocher le bon wagon du haut de tableau.

En tout cas, j'ai vu que nous étions 8 clubs à engager une réserve et ça c'est génial. Bon pour ce week end, c'est pas encore certain car toutes licences ne sont pas encore faites ou retournées.

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#7

salut,

oui c'est cool 8 équipes pour le championnat de reserve.

lebarjo effectivement dans 10 jours on se rencontre.

plus que 4 jours.......

#8

Bonjour

 

Je suis éducateur dans un club évoluant en PH mais j'ai eu à ferrailler avant avec Fontenay et Nemours notamment ces dernières saisons. Pour ce qui est du réglement des montées on avit eu dans notre club un extrait du réglement ou en PH et en séries il était question de faire monter les 2 premiers de poules. Voila. Bonne reprise à vous.

#9

ok merci lebarjo,

je sais que le réglement oficiel sortira la semaine prochaine donc on va attendre.

sinon je lance le petit défis AMICAL des pronos, même si pour les premieres journées c'est juste un avis

rugby sud 77 / fontenay les roses : je mettrai gagnant rugby sud 77, une remontée et 1 er match à la maison pourquoi pas dans la continiuté.......fontenay descendant, c'est jamais facilede repartir

bonneuil / nemour : je mettrai une petite piece sur nemour, bonneuil étant sauver par la demande de descante en 4 ieme serie de chalon en champagne. nemour descant comme fontenay mais .....

meru / fresnes : déplacement difficile pour un autre descendant, meru c'est pas mal. L'année derniere grosse équipe sur les matchs allez, je sais d'unesaison à une autre ....meru gagnant

plessis robinson /couloumier : retrouvaille de l'année derniere, coulomier avait gagné les deux match mais les scores étaient assez proches. dépuis coulomier c'est mis en attente avec un autre club, mais je vais donner plessis gagnant car ils jouent à la maison.

aulnay sous bois / creteil-choisy : pareil retrouvaille de l'année derniere, creteil-choisy avait gagner les deux confrontations avec des scores extremements serrés mais je vais donner creteil-choisy gagnant malgrés le déplacement.

voilà, c'est juste un avis sans connaitre les recrues des clubs, le manque de licences et de l'état de forme des joueurs.

Ademain pour les résultats

#10

conseil, il faut se relire avant de confirmer l'envoi du message, cela évite les fautes mdrr.

Je vient d'en faire l'experience lol

#11

Je vais de mes promos également.. 

Aulnay - Créteil : grosse rencontre pour commencer la saison. Créteil qui joue le haut tableau depuis qq saisons. Victoire de Créteil avec bd pour aulnay. 

Plessis - coulommier : pour moi ils font figure de favori. Donc victoire coulommier. 

Meru - fresnes : jamais simple de se déplacer en Picardie. Victoire à domicile. 

Bonneuil - nemours : année de reconstruction pour nos voisins Seine et marnais. Victoire Nemours. 

RS77 - Fontenay : on ne veut pas se rater en ce début de saison où l on reçoit deux fois. Victoire à domicile

 

Bon 1er match à tous. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#12

Voilà 1ere victoire. 14-3

Gros combat devant, belle défense de notre part, on peut ajuster regretter d avoir plus scorer sur nos temps fort. Mais encourageant pour la suite. 

Maintenant préparation pour Créteil qui est un gros morceau. 

J espère que nous aurons toutes nos licences pour faire deux équipes. 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#13

victoire de creteil/choisy à Aulnay 9-5.

belle partie de rugby et trés belle équipe d'Aulnay avec pas mal de renfort.

Il faut compter sur eux pour la saison.

 

#14

Bon j'ai l'impression que nous serons 2 à faire vivre ce topic.

C'est mieux que tout seul.

 

 

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

1ère / 2ème série