Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Olympique Marcquois Poule 1 - 2016 2017

#43

vieuxlille a écrit :

la poule 1 est quand meme la plus faible

 

Sur quels critères tu te bases pour avancer ça?

#44

Pas besoin de critères. 

Mais en fait c'est la poule 3 la plus faible. 

#45

Le Biérofrogue a écrit :

Pas besoin de critères. 

Mais en fait c'est la poule 3 la plus faible. 

 

Quand même un peu....

Pour moi la poule est très hétérogène mais comme toutes les poules j'ai l'impression.

Elle est loin d'être là plus faible

#46

LOL . Pas besoin de critéres . C'est un  principe historique : la poule 3 et la poule 1 sont toujours les plus faibles. :-) . Suffit de voir :-)

Dernière modification par vieuxlille (05/11/2016 10:32:46)

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

#47

vieuxlille a écrit :

LOL . Pas besoin de critéres . C'est un  principe historique : la poule 3 et la poule 1 sont toujours les plus faibles. :-) . Suffit de voir :-)

Principe historique????

Dans la poule 1 il y a toujours 1 voir 2 équipes qui descendent de f2 et 2 3 équipes qui bataillent pour la montée.

Il y a eu Beauvais Epernay et St Denis dans cette poule qui sont maintenant en f2

Pas d'accord avec toi donc

 

#48

Marcq a battu Pontault Combault hier sur le score de 5 à 16 , et se déplace à Soissons dimanche prochain.

 

 

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#49

marcq bat soissons et devient premier de poule !... par contre dernier en comm !!!

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#50

Vous lire me donne envie d'y revenir.

Je viendrai donc dimanche pour assister à mon premier match de l'OMR.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#51

Oui, viens et je suis sûr  que tu prendras du plaisir à voir évoluer la A et la B de  Marcq, ça envoie du jeu, c'est bien agréable.

H20 se  plaint du manque de communication du club, je trouve qu'l est sévère, on est ici en Fédérale 3, les moyens sont loin d'être eux du feu Lmr ( et je crois me souvenir qu'il se plaignait aussi alors  de la communication) alors ne soyons pas trop exigeants. Ce club va grandir petit à petit, il vaut mieux prendre son temps et avancer lentementais sûrement...

Ce qui serai bien  par contre, ce serait de pouvoir être informé de l'évolution du score  pendant les matchs...

#52

sévère oui j'avoue

je dirai plutot exigeant car pour moi qui ai vu deux matchs de marcq

j'ai apprécié le jeu et la dynamique de groupe

je souligne juste que cette équipe mérite d'être connue et vue

et ca passe par la comm interne ( le site du club est viellot et pas toujours actualisé )

externe fbook et la presse qui est grande absente (ont-ils été échaudés par le lmr ?)..

en un mot si marcq veut du public il faut qu'il parle de son équipe .

je pense...

en tout cas l'ambiance autour du terrain est très sympa. 

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#53

et il avait été annoncé quelques rencontres au stadium, ça en est ou ?

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

#54

Marcq , 9ème au classement national, en fin de phase aller !!!!

 

 

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#55

Un deuxième objectif, au delà de la première place de poule, serait de passer au national (au nombre de points) devant le premier de poule 2, Plaisir ou Ris Orangis. 

#56

Un premier objectif serait de commencer à gagner en 2017 big_smile

Fédérale 3