Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Colomiers / narbonne

#1

Colomiers doit se rassurer aavnt les fetes...meme si yaura un dernier match a pau le 23...allez colomiers!!

#2

je vois bien une victoire de Narbonne qui est dans une bonne phase actuellement. Courage à vous les columérins !

#3

Vu dans la dépêche, "Alain Carré n'est pas inquiet pour le maintien" Il le sera peut être plus si Colomiers perd contre Narbonne.

#4

visiteur3159 a écrit :

Vu dans la dépêche, "Alain Carré n'est pas inquiet pour le maintien" Il le sera peut être plus si Colomiers perd contre Narbonne.

Normalement ça se jouera entre vous et Aix, mais bon il reste encore plein de matchs.

#5

A moins que des soucis financiers ne sauvent les 2 équipes

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

#6

Allez le CA Lannemezan a écrit :

A moins que des soucis financiers ne sauvent les 2 équipes

tu a des infos sur le sujet? par exemple tarbes a des soucis tous les ans...

#7

Actuellement c'est Mont de Marsan qui est dans le collimateur et puis Lannemezan d'après mes sources .......

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

#8

compo COLOMIERS : Hans ; Goneva, Tidjini, Lassalle, Saout ; (o) Couzier, (m) Bertin ; Friand, Tourtoulou, Berneau (cap) ; Caisso, Mémain ; Zanon, Busato, Rességuier. Remplaçants : Roux, Turini, Cholley, Bortolaso, Martin, Pujo, Inigo, Bortolucci.

#9

Sebastien 31 a écrit :
Allez le CA Lannemezan a écrit :

A moins que des soucis financiers ne sauvent les 2 équipes

tu a des infos sur le sujet? par exemple tarbes a des soucis tous les ans...

Rien entendu au niveau des soucis financiers de Lannemezan, comme cités auparavant... Tarbes par contre a communiqué que les finances étaient beaucoup plus saines sur son site, et apres la visite de la DNACG... Après, rien de précis, mais bon chaque année il y a pas mal d'équipes qui sont concernées. Bourguin par exemple qui pourrait avoir une double relégation...

- Saison 2010-2011 du CAL :
- Site officiel du club : /
- Histoire du club :

#10

Pour Colomiers , ça va mieux sur le terrain, les finances je n'en ai aucune idée. victoire 35/13 avec un bonus offensif. Dommage que ce soit la fin de l'année, espérons que la prochaine recommencera de la même manière que celle ci se termine.

#11

La meilleure prestation de colomiers depuis le debut de saison... une grosse entame où colomiers a pris d'entrée les narbonnais a la gorge en mettant beaucoup de rythme! on a senti her soir de la fluidité dans le jeu avec plus de liant entre avants et 3/4. devant colomiers a été performant dans l'ensemble que ce soit en mêlée, touche et même renvois...donc bravo aux avants. les 3/4 ont été bons aussi avec des initiatives, des actions tranchantes et des beaux essais... mention speciale a hans et goneva(monstrueux hier soir ) dommage la blessure aux côtes de fabien berneau la soirée a été parfaite avec la defaite d'aix sans bonus defensif.. allez colomiers

#12

Allez la colombe !!!!!!!!! La voila la réponse des joueurs............

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

Pro D2