Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du savoir VIVRE EN PUBLIC.

#15

RCT-10 a écrit :

Ben moi qui suis vieux (bien qu'un peu moins vieux que Joël)... et ben les mômes qui crient, jouent, courent, sautent... ça m'a jamais gêné... ça sent bon la vie !

Par contre les mamies qui veulent ma place dans la queue à la boulangerie... ça me les brise menu !

Woui épi où mettre les gamins lozke tu veux visiter un lieu?

Je peux te dire qu'  au Musée où je bossais, les gamins se tenaient bien (d'une manière générale) et si débordement les parents étaient sensibilisés par la guide, les accompagnateurs ou le personnel de surveillance.Cet été, nous avons amené notre petit fils de 4 ans à l'akouarium de LaRochelle où au bout d'une heure de visite il commençait à dijoncter....résultat d'une virée de 4h aller/retour+ 30€ de péage+carburant+46€ de droit d'entrée+ casse croute... pour UNE HEURE de visite pour lui (et nous) faire plaisir

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#16

papajoxet a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ben moi qui suis vieux (bien qu'un peu moins vieux que Joël)... et ben les mômes qui crient, jouent, courent, sautent... ça m'a jamais gêné... ça sent bon la vie !

Par contre les mamies qui veulent ma place dans la queue à la boulangerie... ça me les brise menu !

Woui épi où mettre les gamins lozke tu veux visiter un lieu?

Je peux te dire qu'  au Musée où je bossais, les gamins se tenaient bien (d'une manière générale) et si débordement les parents étaient sensibilisés par la guide, les accompagnateurs ou le personnel de surveillance.Cet été, nous avons amené notre petit fils de 4 ans à l'akouarium de LaRochelle où au bout d'une heure de visite il commençait à dijoncter....résultat d'une virée de 4h aller/retour+ 30€ de péage+carburant+46€ de droit d'entrée+ casse croute... pour UNE HEURE de visite pour lui (et nous) faire plaisir

 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#17

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ben moi qui suis vieux (bien qu'un peu moins vieux que Joël)... et ben les mômes qui crient, jouent, courent, sautent... ça m'a jamais gêné... ça sent bon la vie !

Par contre les mamies qui veulent ma place dans la queue à la boulangerie... ça me les brise menu !

Woui épi où mettre les gamins lozke tu veux visiter un lieu?

Je peux te dire qu'  au Musée où je bossais, les gamins se tenaient bien (d'une manière générale) et si débordement les parents étaient sensibilisés par la guide, les accompagnateurs ou le personnel de surveillance.Cet été, nous avons amené notre petit fils de 4 ans à l'akouarium de LaRochelle où au bout d'une heure de visite il commençait à dijoncter....résultat d'une virée de 4h aller/retour+ 30€ de péage+carburant+46€ de droit d'entrée+ casse croute... pour UNE HEURE de visite pour lui (et nous) faire plaisir

 

woui c'est ça, c'est très beaux.Cela me rapellait les Caraïbe et Océan Indien etcc.....les photos et vidéos sont regroupées sur une clé USB, pour plustard, quand il aura envi de se souvenir.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#18

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Woui épi où mettre les gamins lozke tu veux visiter un lieu?

Je peux te dire qu'  au Musée où je bossais, les gamins se tenaient bien (d'une manière générale) et si débordement les parents étaient sensibilisés par la guide, les accompagnateurs ou le personnel de surveillance.Cet été, nous avons amené notre petit fils de 4 ans à l'akouarium de LaRochelle où au bout d'une heure de visite il commençait à dijoncter....résultat d'une virée de 4h aller/retour+ 30€ de péage+carburant+46€ de droit d'entrée+ casse croute... pour UNE HEURE de visite pour lui (et nous) faire plaisir

 

woui c'est ça, c'est très beaux.Cela me rapellait les Caraïbe et Océan Indien etcc.....les photos et vidéos sont regroupées sur une clé USB, pour plustard, quand il aura envi de se souvenir.

Youtube et un big mac, tu économisais une centaine d'euros.........

Plaisanterie mise à part, nous avons revisité celui de Monaco l'année dernière, c'est magnifique

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#19

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

 

woui c'est ça, c'est très beaux.Cela me rapellait les Caraïbe et Océan Indien etcc.....les photos et vidéos sont regroupées sur une clé USB, pour plustard, quand il aura envi de se souvenir.

Youtube et un big mac, tu économisais une centaine d'euros.........

Plaisanterie mise à part, nous avons revisité celui de Monaco l'année dernière, c'est magnifique

Celui de Monaco est magnifik aussi( nous l'avons fait auss avant de prendre le ferry pour la Corse), mais il est loin de chez moi hihihiiii.

Tu sais P'titLouis, nous voyageons avec mamanjoxet par coups de coeur et par rapport à ce que nous voyons à la TV, exemple,notre voyage au Srilanka ....fait du hasard , la tv(TF1,F2 et M6) nous montraient ce beau pays en nous conseillant d'y aller assez vite avant que les tractopelles chinois ne nikent les rivages du sud-ouest, nous y sommes parti dans les 3 mois.Cet hiver ou printemps 2017, nous pensons partir au Pérou suite à des reportage tv avant que je n'ai plus de poumons ni de jambes....ainsi va la vie

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#20

 

C'est clair

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

woui c'est ça, c'est très beaux.Cela me rapellait les Caraïbe et Océan Indien etcc.....les photos et vidéos sont regroupées sur une clé USB, pour plustard, quand il aura envi de se souvenir.

Youtube et un big mac, tu économisais une centaine d'euros.........

Plaisanterie mise à part, nous avons revisité celui de Monaco l'année dernière, c'est magnifique

Celui de Monaco est magnifik aussi( nous l'avons fait auss avant de prendre le ferry pour la Corse), mais il est loin de chez moi hihihiiii.

Tu sais P'titLouis, nous voyageons avec mamanjoxet par coups de coeur et par rapport à ce que nous voyons à la TV, exemple,notre voyage au Srilanka ....fait du hasard , la tv(TF1,F2 et M6) nous montraient ce beau pays en nous conseillant d'y aller assez vite avant que les tractopelles chinois ne nikent les rivages du sud-ouest, nous y sommes parti dans les 3 mois.Cet hiver ou printemps 2017, nous pensons partir au Pérou suite à des reportage tv avant que je n'ai plus de poumons ni de jambes....ainsi va la vie

C'est clair

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#21

RCT-10 a écrit :

Ben moi qui suis vieux (bien qu'un peu moins vieux que Joël)... et ben les mômes qui crient, jouent, courent, sautent... ça m'a jamais gêné... ça sent bon la vie !

Par contre les mamies qui veulent ma place dans la queue à la boulangerie... ça me les brise menu !

 

On a tous pris de mauvaises habitudes depuis quelques années et moi le 1er on va trop vite,devant la TV sur la route,dans les commentaires,on ne prends plus le temps de la reflexion...ou ai je ecris que les gamins me genaient ??????????????????????????? dans quelles circonstances ???

Pour la queue aux caisses à 12h15 quand le magasin ferme à 12h30 OUI moi aussi il y a quelques mois j'ai pété un cable devant un couple d'anciens qui n'avait rien à foutre là à nous les briser et c'est les memes qui te cassent les couilles à 7h15 du matin en boulangerie ou bien sur t'es à la bourre pour commencer à 7h30 et vas y que je te parle du chat,de la voisine,du petit fils honnetement j'y foutrais des baffes... angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#22

Si tu es à la bourre, c'est pas la faute des vieux. Ils ont le droit d'aller faire leurs courses quand ils veulent, avec leurs petits enfants s'ils le souhaitent.

#23

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ben moi qui suis vieux (bien qu'un peu moins vieux que Joël)... et ben les mômes qui crient, jouent, courent, sautent... ça m'a jamais gêné... ça sent bon la vie !

Par contre les mamies qui veulent ma place dans la queue à la boulangerie... ça me les brise menu !

 

On a tous pris de mauvaises habitudes depuis quelques années et moi le 1er on va trop vite,devant la TV sur la route,dans les commentaires,on ne prends plus le temps de la reflexion...ou ai je ecris que les gamins me genaient ??????????????????????????? dans quelles circonstances ???

Pour la queue aux caisses à 12h15 quand le magasin ferme à 12h30 OUI moi aussi il y a quelques mois j'ai pété un cable devant un couple d'anciens qui n'avait rien à foutre là à nous les briser et c'est les memes qui te cassent les couilles à 7h15 du matin en boulangerie ou bien sur t'es à la bourre pour commencer à 7h30 et vas y que je te parle du chat,de la voisine,du petit fils honnetement j'y foutrais des baffes... angry

wouai pareil!!!  Mais ceuki me gonfle le plus, ce sont les gonzesses qui une fois les articles achetés et mis dans le caba, découvrent kil faut payer, ah!!!! et vas y que j'ouvre ce pitinggg de sac à main!!!! ah mais oùest il ce porte monaie???( tellement elles ont de grands sac kon dirait des valises pour mettre encore plus de bordel à l'interieur) ah le voila!!! combien ça fait??(tellement quelle a mis de temps à trouver l'objet dans son foutoir,kelle ne se rappelle plus du montant du ticket) et vas y cherche les pièçottes pour faire l'apoint avant de s'apercevoir cette konne kelle n'a pas assez et kil lui faut maintenant réexplorer son sac à immondices afin de retrouver une autre pochette ki éventuellement pourrait contenir sa CB!!! Et là....cette même konne en mode alzeimer,replonge  dans son sac XXXXL pour en extraire son portable et pianoter pour chercher son N° de carte!!!!! Eureka!!! la konne a tout SAUF quelle cherche maintenant sa carte fidélité du magasin pour se faire créditer de 30 cts. Pitingggg 10 mn derriere cette konne qui pour 8 article et un ticket à 14€ t'aura pourri la vie!!!!

 

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#24

Ben faut rester zen épicétou !

#25

olivier a écrit :

Ben faut rester zen épicétou !

woui.......mais je n'y arrive pas

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#26

Un forum internet, c'est un lieu public ?

#27

Jean-Luc a écrit :

Un forum internet, c'est un lieu public ?

 

OUI........................... aucun doute la dessus...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#28

Alors ça manque singulièrement de savoir vivre en public ici, encore ce matin ce n'est qu'injures, insultes, grossièretés, vulgarité ... etc etc frown

J'étais revenu un peu plus assidument, je crois que je vais faire marche arrière, c'est désolant et déprimant.

3° mi-temps