Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY saison 2016-2017

#113

oui mais chez  nous l'equipe est au complete mais chez vous il manque au moins 9 joueurs je crois.

#114

Quelqu'un peut confirmer le score qu' on puisse le mettre au classement svp ?

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#115

lolo74 a écrit :

Quelqu'un peut confirmer le score qu' on puisse le mettre au classement svp ?

Le creusot 32  Annecy 26 (3 essais de chaque coté).

En B Le Creusot 20 Annecy 5

Résumé de la rencontre

http://www.creusot-infos.com/news/sports/rugby/rugby-federale-2-catinot-fait-sauter-le-verrou-et-le-creusot-bat-annecy.html

 

Dans l'autre rencontre décalée en A :

Montmélian 38  Saint Priest  38

 

 

Dernière modification par Romulus (04/12/2016 19:33:46)

#116

5e à 5 points du 4e mais aussi à 5 points du 1er relégable. On va voir dans les matchs retour de quel côté on va pouvoir se tourner.

#117

Cédric74 a écrit :

5e à 5 points du 4e mais aussi à 5 points du 1er relégable. On va voir dans les matchs retour de quel côté on va pouvoir se tourner.

Oui mais vous prenez deux rouges aujourd'hui et vous avez joué 5 fois à domicile pour 4 déplacements.

Dernière modification par Romulus (04/12/2016 19:56:07)

#118

Merci Romulus pour le lien vers l'article. Apparemment on repart avec un rouge (pas 2).

#119

Cédric74 a écrit :

Merci Romulus pour le lien vers l'article. Apparemment on repart avec un rouge (pas 2).

Il me semble qu'un de vos joueurs a pris deux jaunes donc = un rouge (à confirmer, je ne suis pas sur). Surprenant le nul de Saint Priest à Montmélian qui avait bien démarré le championnat et qui semble s'effondrer. Pour nous la trêve va faire du bien car nous allons récupérer 5 ou 6 blessés.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Dernière modification par Romulus (04/12/2016 20:02:15)

#120

Dans l'article, il est dit que Jeantet prend un jaune. S'il en a pris deux, ça va faire Jeantet suspendu et Traini qui prend un rouge pour la bagarre de fin de match. On peut toujours se rassurer et dire qu'on n'a pas l'ambition de monter, mais finir dans le ventre mou cette saison, serait un peu décevant. 

Bonnes fêtes aussi Romulus.

Dernière modification par Cédric74 (04/12/2016 20:05:48)

#121

2 rouges

#122

Encore une déception contre Le Creusot avec 2 cartons rouges en plus.

Ce n'est pas le fait que nous ne sommes "que" 5e de notre poule qui me trouble. C'est le fait qu'avec majoritairement le même effectif,  nous jouons nettement moins bien que l'année passée et moins bien qu'en Fédérale 3. Nous n'avons bien joué que contre Rumilly, contre Beaune et à Vienne, et nous avons perdu tous nos matches à l'extérieur. Le calendrier de la 2e moitié de la saison ne nous est pas favorable avec seulement 4 matches à Annecy et 5 à l'extérieur dont Beaune, Rumilly et Saint-Savin.

Il y a matière à reflexion pour M Rolin et pour nos entraineurs pendant la trêve. 

 

#123

Je te rassure pas contre nous on avait beaucoup de blessés wink

Tu verras fin janvier faut là passer dans le bon sens la pommade cheeky

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#124

lolo74 a écrit :

Tu verras fin janvier faut là passer dans le bon sens la pommade cheeky

Je crains que tu n'aies raison, Lolo sad  Mais on vit dans l'espoir éternel smile

 

 

Dernière modification par Ian74 (05/12/2016 00:08:27)

#125

Woh Lolo, t'es en avance sur le chambrage ! Ce que j'en dis c'est que, depuis notre retour en F2, on est à 3 victoires sur... 3 matchs. smile

#126

lolo74 a écrit :

Je te rassure pas contre nous on avait beaucoup de blessés wink

Tu verras fin janvier faut là passer dans le bon sens la pommade cheeky

Au sujet des blessés au Creusot c'est une véritable hécatombe puisqu'hier il y avait encore avant le match 12 joueurs potentiellement titulaires sur le flanc.Heureusement la trêve arrive à point nommé. La large victoire de notre B est pour nous une agréable surprise car elle est aussi décimée..

Dernière modification par Romulus (05/12/2016 10:34:20)

Fédérale 2