Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US ANNECY RUGBY saison 2016-2017

#57

si nous perdons a st priest vu le calendrier des autres eauipes nous aurons 14 points de retard sur le 1er et 12 sur le 2me ca sera deja plié

 

#58

 et lebonjour a tous

je trouve honteux l'etat d'esprit du groupe, de lacher un match comme ca, en sachant les joueurs que nous avons, mais qu'est ce qu'il se passe en ce moment dans l'equipe? je n'est vu a aucun moment du haut de la tribune un meneur dans ce groupe car s'il ny aurai pas eu ces  joueurs qui sont sortis du lot le 8, 9 et le 15 ca n'aurai pas ete le meme match car st Savin n'a rien proposer aujouird'hui, je sais meme pas si leur ailié a touché le ballon.

je pense qu'il faut changer la politique dans le dialogue avec les joueurs, car on va droit dans le mur parti comme c'est parti.

 

#59

Ne pas jouer pour montée en fin de saison est très préjudiciable pour l'état d'esprit des joueurs. On avait connu ça l'année dernière déjà où l'équipe avait semblé manquer d'envie sur les 3 derniers mois de la saison.

#60

Difficile de jouer la montée en fédérale 1, autre univers rugbystique. Il faut rester motivé par la fédérale 2, qui est de mieux en mieux. Mais, j'espère que ce n'est pas un problème de motivation.

#61

vous avez tous raison:

ne pas jouer de montee en fin de saison est fort prejudiciable, il sufffit juste de ne pas terminer dans les 2 derniers point.

la motivation des joueurs, il faut penser rugby, respirer rugby, c'est loin d etre le cas dans le groupe.

concernant le dialogue avec les joueurs peut etre que les entraineurs sont trop proche des joueurs, il est certain qu'il faut changer la facon de faire.

il faudra de profonds changements la saison prochaine, en attendant il faudra gagner la semaine prochaine a saint priest sinon la saison va etre tres tres longue.

 

Dernière modification par guitou74 (23/10/2016 20:15:29)

#62

Ce match nul à la maison peut être un bon avertissement et provoquer une réaction pour la suite.

#63

j'espere me tromper cedric, de tout coeur mais je ne le crois pas.

#64

j'aimerai avoir l'avis de bertrand74

#65

Pareil, Bertrand quel avis sur ce début de saison ?

#66

Moi on m'a dit c'est la faute de l'arbitre 

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#67

Ouais, on peut pas toujours avoir notre ami l'arbitre qu'on choisit quand on affronte Rumilly smile

#68

Comme quoi tout ne s'achète pas frown

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#69

l'arbitre ne nous a pas aidé ça c'est certain avec des décisions très contestables qui ont permis à St Savin de revenir dans notre camp et d'effectuer ces fameuses pénal touches.

Mais ça ne fait pas tout 

Comment ne pas gagner ce match? mystère!!!

des fautes idiotes (carton rouge de Cochet)

de mauvais choix au moment de chercher le bonus offensif

manque de leaders dans le paquet pour verrouiller le match quand ça va moins bien

désorganisation collective sur 20 minutes

des changements, du coaching pas très opportuns

etc...

après je n'irai pas dans l'excès car on a vu deux beaux essais et de l'envie pendant 60 minutes, donc tout n'est pas à jeter et de là à parler de maintien faut pas être excessif non plus...

attendons la réaction du groupe à Lyon St Priest tout d'abord, et voir si les retours de certains éléments apporteront de la serrenité...

 

Dernière modification par Bertrand74 (24/10/2016 18:26:05)

#70

Il y a quand même de bonnes individualités dans ce groupe et un collectif aussi... sinon ils ne seraient pas aller chercher le bonus défensif à Vienne. Grosse boulette ce dimanche sad Aux joueurs et aux coachs de se dire les choses cette semaine... Il faut absolument que des leaders apparaissent afin que l'équipe se prenne en main pour une réaction d'orgueil contre St Priest.

Dernière modification par Bertrand74 (24/10/2016 18:34:17)

Fédérale 2